j´ai tout passer en vitesse peut etre que quelqu´un la dit, mais tu peut faire pareil que le necro d´eva-sion sauf pour l´energie c´est la première fois que je voit un necro avec autant de point en energie
si vraiment t´en manque mes y 50 point mais pas plus, c´est de toute facon une pure perte de point, faut juste prevoir 2-3 potion au debut quand tu summom tes squellete et après faut juste balancer quelque malediction+explosion morbite et ca coute peu de mana, donc moi je te dirait 0 energie, m´(enfin c´est vrai que si ta pas trop de stuff tu sera obliger d´en mettre 50 point
au sinon ne pas oublier d´engager un merco aura puissance assez important
ca double presque les degat des squelletes, puis utliser la malediction augmente les blessure, et + le sort "explosion morbide" comme dit plus haut est super efficace.
puis une astuce vs duriel, faut lui balancer dame de fer, ces super efficace contre elle
puis après jme demmande si un necro invoque avec beast, merco puissance avec pride, (ca ferai donc fana,+concentration+puissance) ne pourait pas venir a bout des uber ? c´est fort possible faut tester en open
en plus y a moyen de lancer life tap pour les skelette