Bonjour, si je suis ici c´est car je "n help" comme vous le dites si bien
.
Je suis débutant dans le monde de Diablo 2, et j´ai quelques questions. Mais tout d´abord, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation :
Un jour (Y´a 2 semaines) j´ai sorti de mon placard, un jeu, Diablo 2. Et je me suis dit, pourquoi pas commencé un perso sur Battle Net ? Ce que je fis aussitôt, dix minutes plus tard, j´avais créé une amazone, j´avancai bien dans le jeu, mais une fois arrivé à l´acte 4, là, plus moyen d´avancer : J´avais distribué des points un peu partout et mon perso était carrément médiocre...
J´ai alors décider de recommencer avec un nécromencien cette fois-ci, j´ai fini les 5 actes sans trop de problème (Même si Diablo et Duriel m´ont quand même un peu embêté
) et puis j´ai commencé en mode cauchemar... Quelle surprise lorsque je me suis fait buter par un déchu et que je ne touchais qu´une fois sur 5 un monstre gargentuesque... Bref, j´ai compris que ça allait se corser, mais je suis quand même arrivé à battre Andarielle, et maintenant, j´ai peur de râter mon personnage... C´est pourquoi je viens vous demander conseil, où placer les stats, ou mettre les aptitutes, etc.
http://img338.imageshack.us/img338/7514/screenshot0040vj.jpg
Voici toutes mes aptitudes (Sauf une dans la première malédiction, j´ai lu qq part qu´elle était sympa
)
Donc, ma première question est :
Où placer mes stats ?
Ma deuxième :
Où placer mes aptitudes ?
Ma troisième (Qui n´a aucun rapport avec le reste) : Je n´ai pas encore l´expension, mais je l´ai commendée elle devrait arrivée sous peu et donc, je n´ai pas battu Baal, pourrais-je le rebattre en mode normal ?
Ma quatrième : Les assassins ont l´air sympa, mais j´ai lu quelque part qu´ils étaient nuls, est-ce vrai ?
Merci d´avance pour vos réponses, et svp ne me répondez pas dans un jargon incompréhensible pour moi petit noob que je suis !