CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sagga Voleur?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:21

c´est clair :lol:

puis bon gibez t´etait pas super riche non plus, tu dit 5 ans de jeu m´enfin deja c´est pas possible puisque tes perso avant le patch 1.10 ta dut les refaire et pas mal d´item ne valait plus rien :nonon:

et ont donne pas son pass :nonnon:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:30:23

mais 2006-2007 va te cacher fonce dans le mur je sais pas mais fais qqch d intelligent-__-

déjà j ai tout entendu ce matin la conversation ou sagga a pu prouver que c est gybez qui l a piller alors gybez cherche a se vanger
y a vraiment des gens qui me donne envie de vormir
ce type vole et arpès viens accuser sagga
je sais même pas comment il arrive a dormir la nuit
ce type doit pas avoir de conscience c est terrible

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:25:04

lal t´avait rien du tout quelque crapy eni crapy cta 3-4 bo et tu pensait que t´etait riche ?? t´avait juste une assa a moitier potable stuffer crap :ok:

genre le type je joue depuis 5 ans :lol: moi je pense me rappeler de toi au debut dans les game francais genre y a environ 2ans t´etait the big noob qui demmandait tout le temp du free ik, enfin j´ai ete aussi noob m´enfin bon. ca fait pas 5 ans que tu joue et ta jamais ete riche :nonnon:
et c´est surement toi le voleur~:/

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:48:40

bien dit john :)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:07:14

non c´est bien sagga d´ailleur je les wisp a propos d´exil vortex :oui:

a oué ta vue ces compte :x

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:10:29

di esque ta recup l´exil vortex ?? ou bien le vol c´est fait avant qu´il rahctee tout cas vs de la gold gw ? ou bien après et il vient de se faire voler bug tal et bb ?

je suis plus trop la :lol:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:21:58

omg ! c´est toi le big noob! sale enfoiré!! c´est moi qui avait mis un lien vers ce trenad jsp parceque je croyait que sagga avait mon exil vortex 45res que shad m´avait voler!

alors j´ai mis un lien vers ces item, sagga a cree ce post d2jsp après que gybez a mis le stuff ce ces perso ci dessus regarder les dates!!!

tes vraiment une pauvre larve gybez le noob!!!!!!

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:23:14

Liasser les regler sa entre eux...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:24:45

a ui mais non peut etre que ui ta raison...

hmm faudrait juste que sagga prouve qu´il a effectivement traider ces items a un type de d2jsp par mp comme il la dit, en plus moi ca m´interresse aussi, pour savoir qui avait cette exil au depart, alors sagga si tu pouvais prendre des screen des mp que ta fait avec ce type pour de la gold gw

ca arrangerai tout le mondee :ok:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:26:56

bah ui parceque la date osef t´aurait pue très bien cree ton topic plus tard ca change rien, juste y faudrait que tu mette 2-3 screen de ton trade avec ce type jsp pour la gold gw, et comme ca on est sur que gibez ment, puisqu´il dit que tu lui a voler bb et bug tal, donc si ces item proviennent effectivement avec de l´or gw, on est sur voila je pense que cette histoire peut se terminer comme ca

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:43

question piege seul gybez peut repondre, quel est le support de ta grief?? si tu repond bien je te croit :ok:

quel supprot ?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:57:10

a ben donc non...

au sinon t´attend quoi pour balancer les screen de tes mp sur jsp ? ca sert a rien de faire durée ca en longueur..
en plus comme ca je verai le psueod du gars je veut savoir :ok:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:09

hmm deja ca "Ecoute Gybez j´ai preter mon compte a Sagga uen fois et il a tout laisser clean rien d´anormal et voila." c´est pas parceque toi il ta pas voler que il ne l´aurait pas fait ici, et botd eni c´est très très crap comparer a bb et btal :oui:

au sinon bah attendont les screen quoi comme ca ont est sur de la provonance de ces item :ok:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:09:17

non balance ca

puis si cid efface t´aura qu´a recree, c´est pas clair, faudrait juste que sagga balance quelques screen, mais en faite c´est a partir de quand que t´avait plus ton pass ? parceque sagga a parler de ces 3000 gold gw deja depuis le 29 hier quoi :lol:
enfin attendont plutot ces screen parceque tes screen la ca vaut rien du tout.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:14:36

moué m´enfin pas la peine de répondre pour dire ca..

enfin de toute facon tu ne revera jamais tes item.

après bah.. je ces pas ce que fou sagga, pour moi aussi je lui demmandait un pseudo il a mis 1/2 heure pour me le dire..

alors ont va dire qu´on peut encore attendre 6 heure pour avoir les screen :lol:

d´ailleur jve voir si je peut contacter ce type pour voir si c´est bien vrai et la on aura les preuve voila.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:54

oué m´enfin osef de ton acc avec tes crapi ta racha etc :ok: ou meme si t´avait genre un eni bp pourit + un petit cta 1bo ca change rien hein ca vau pas beacoup +

après je pense pas que sagga est voler gybez m´enfin c´est pas parcequ´il n´a rien voler a toi qu´il n´a rien voler a un autre :ok:

jve juste essayer de contacter le gars a qui il a fait ce trade, pour savoir quoi et puis voila. Ou bien sagga se reconnecte et post quelque screen de ces mp? et ces tout de suite finit :ok:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:39:26

vous ete quand meme très con de vous donner vos pass et en plus vous vous connaissiez presque pas...

et puis moi je donne pas mon pass a quelqu´un de 14ans :nonnon: meme si sagga je le connait chez pas moi a 14 ans ces imprevisible :lol:

enfin bon j´ai la flem de chercher la, je fera ca après :nonnon:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:42

100 =D

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:49:07

"Osef de ton stuff de noob ?

Ba putin, on dirait pas que tu connaisses la valeur, de la bt et de la bug belt :s :s :s
Aprés forti, en no ladd, ca roxx aussi "

en meme temp j´en sais rien si kagena a ce stuff ou pas, après ca m´étonnerai beacoup.

et si je connait la valeur de bt ~6sc et bb 7sc ~ y a moyen d´avoir quelque fois + mais bon la valeur mini 7sc :oui:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:22:55

oué m´enfin sagga tu pourait quand meme faire rapido des screen sur jsp de ton trade avec ce type pour guildwars, surtout que moi je voit pas comment ta fait, ce genre de trade la bas ces interdit donc ton post a du etre closed, enfin ces toujours possible alors qu´un gars tes mp etc, mais si tu met quelques sreenshot ca sera tou de suite plus clair dans cette histoire.

La vidéo du moment