CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sagga Voleur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gybez
Gybez
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:42:01

Plop a tous!

Voila j´ai une hésitation que ce soi sagga et qui ma volais tout mais compte c´etais la seule personne a qui je donner mon passe...je me connecte sur mon compte il ma effacer de sa liste...

Voila je suis d´accord Sagga si tu lit sa j ai 2 compte a toi si je peut aller ton compte je te les rends direct j´ai une grande hésitation et je te jure si sa serais toi est ben sa serais bien dégueulase de ta part...un gars qui a une bonne réputation sur le forum et tout mais bon sa je pourais jamais le s´avoir...

5ans de diablo dans le cul Pffffff c´est moche

aller ciao

azzazell
azzazell
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:00:29

sagga n´est pas un voleur d´ailleurs je le remercie encore pour les ubers qu´on a fait ensemble y´a deux trois mois ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:04:39

moi, il m´a jamais rien volé ^^

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:08:34

Sagga = non voleur.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:43:50

omg MAIS c´etais le seul a savoir son pass DONC IL A LE DROIT DAVOIR DES DOUTES BON SANG DE DIEU

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:14

2oo6-2oo7 Posté le 30 décembre 2005 à 15:43:50

omg MAIS c´etais le seul a savoir son pass DONC IL A LE DROIT DAVOIR DES DOUTES BON SANG DE DIEU

+1

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:33:30

@ navet : je penses que ça faisait référence au post de foufoumoro
je retire mon +1, j´avais pas vu le "Espece de boulet c´est toi le voleur, et t´espère passer pour un, gentil petit bonhomme en l´accusant le premier? "

donc -1 2oo6-2oo7 xD

bikas
bikas
Niveau 1
30 décembre 2005 à 18:56:12

VIVA BIKAS

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
30 décembre 2005 à 19:44:24

Entre croire un gosse de 14 ans qui se déguise en darth maul, et un gars de 18 ans, je choisis gybez, y´a tout le 93 qui te soutient !

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:52:52

navetdesalpes3 Posté le 30 décembre 2005 à 16:30:23

mais 2006-2007 va te cacher fonce dans le mur je sais pas mais fais qqch d intelligent-__-

déjà j ai tout entendu ce matin la conversation ou sagga a pu prouver que c est gybez qui l a piller alors gybez cherche a se vanger
y a vraiment des gens qui me donne envie de vormir
ce type vole et arpès viens accuser sagga
je sais même pas comment il arrive a dormir la nuit
ce type doit pas avoir de conscience c est terrible
-

j´ai le droit de pas etre au courant ?
apres tout je fais que de donné mon avis sur un forum

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:23:48

c´est vrai que Sagga est connue par tout les forumeurs et comme il est connu tout le monde est de son avis

et que comme gybez et bien moin connu bah tout le monde est contre lui ...

azzazell
azzazell
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:19:43

gybez :d) je n´ai rien contre toi mais tes screens ne montrent rien du tout tu peux les avoirs n´importe ou en plus
sagga :d) je crois vraiment pas qu´il se serait permis de te voler au moment de son trade et qui plus est il est extrement connu de beaucoup de forumeurs donc au lieu de gueuler haut et fort que tu es coupable gybez sort nous calmement des arguments valables en orthographe correct si tu a raison alors montre le clairement et si par contre ton account et ton topic sont effacés c´est normal y´a eu pas mal d´insultes donc Cid n´a rien a voir la dedans

bikas
bikas
Niveau 1
30 décembre 2005 à 21:24:16

le voleur est BIKAS

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
30 décembre 2005 à 21:35:43

Osef de ton stuff de noob ?

Ba putin, on dirait pas que tu connaisses la valeur, de la bt et de la bug belt :s :s :s
Aprés forti, en no ladd, ca roxx aussi

:) :) :)

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
30 décembre 2005 à 21:50:28

Tu crois que tu suxx pas en darth maul xD ?
Enfin bref, je vois pas le rapport entre mon pseudo et le sujet, la ou je vis tu te fais bouffer mon gars :)

Bref tout ca pour dire que ca regarde personne et tu viens encore remercier les personnes qui te soutienent :s mais bon je comprends que ta petite tete d´adolescent ca se bouscule et ca se contredit :)

Sinon, je suis 100 % avec Gybez, et si tu veux un peu de stuff pr recommencer, c´est no probleme :)

azzazell
azzazell
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:55:14

cbonwola93 :d) tu viens de la savanne ? Tu ne connais meme pas les gens et tu les juge

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
30 décembre 2005 à 22:04:19

"Merci c´est se que j´ai dit il a ptetre une ptite tete d´ado mais lui il c´est lire et repete pas se que tout le monde dit "

Dsl, j´ai appuyé sur reply et j´ai été pissé un coup, j´aurai du faire rafraichir avant de poster ^__^

Et j´ai en rien juger Sagga, je constate juste que Gybez avait du pur matos, comme par hasard, tout a disparu et toi justement tu te retrouve avec du stuff de smiter mais j´avoue, tu te faisais rusher en facile, et puis ta dropper ca sur Meph :)

Je viens de la savanne, je sais pas mais la ou je vis ca y ressemble un peu, dsl :)

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
30 décembre 2005 à 22:16:41

Ta des preuves que c´est pas toi xD

Non mais en fait, il avait préparé son coup depuis longtemps, quand on lui a demandé des preuves, en 5 minutes chrono, il a eu le temps de :

Lancer hero editor, se faire un stuff complet, ouvrir les 3 portails des uber, et s´incruster dans une partie duel, a moins qu´il est demandé a IMS crymeariver(un copain suédois) fort connu du NL de lui passer des screens de son perso ayant un stuff similaire xD

Enfin bref tout ca pour dire que si il avait encore son stuff, il en ferait pas toute une histoire mais bon aprés tout c´est qu´une coincidence de plus.

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:30

" Bref tout ca pour dire que ca regarde personne et tu viens encore remercier les personnes qui te soutienent :s "

bah il va pas remercier les personnes qui le soutiennent pas ^^

après, je connais pas l´histoire donc je dit rien de plus ^^

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:27

Mon dieu, tout ça pour un jeu virtuel...