tu manques de res ? comment tu t´y prends ? xD
sans torch j´me demerdais pour etre ez niveau res...
t´as quoi en ring fcr et sc´s ? ca va se jouer la dessus en grande partie... ah ca c´est sur pour pvp faut se faire chier pas mal niveau inventaire ^^
ca reste le plus hard a remplir et de loin...
alors a l´époque ou je jouais, donc a l´époque du marrow exploit, j´avais besoin en config spirit/shako/magefist d´un sk fhr et de 2 sc fhr
donc j´avais 2 sc´s 5fhr/11 light res, et 2 pour cold, pour le feu j´avais pas besoin
niveau rings fcr c´etait donc 15+ str, dont tu aura probablement pas besoin puisque now y´a torch
un avec 29 fire res et 28 light res, l´autre avec 25 fire res et 29 cold res
alors fire pour compenser le manque sur spirit, et light et cold puisque c´est les elements que tu vas avoir a craindre... avoir 75 res contre une sorc orb ou un foh ca sert a rien vu qu´ils les baissent a fond => faut stack comme un porc a moins d´etre sur de pas se faire toucher
oublie jamais ca !
pour les autres sc´s, faut bourriner, j´ai eu du mal a fignoler l´inventaire, mais bon ca fait une grosse difference...
les sc´s 18+life/10+ res ca se trouve sans trop trop lutter, moi je m´etais bien fait chier a trouver du 20/11 :/
et quelques sc life/mana c´est utile aussi
sans compter que t´en aura jamais assez, generalement faut en garder dans le coffre et s´adaptera la situation...
en plus des 5/11 j´avais une collec de sc life/res de tout les elements, et je te garanti que c´etait pas de trop ^^
te ruine pas sur les sc @res, c´est moins utile que des res specifiques en pvp
wizzspike est ton ami aussi, quit a en avoir 2 dans le coffre, chacune avec un jewl res different ^^