CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme barre de D2

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:18:33

b ...

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:29:27

Bah j´en ai ma claque mais pas que des noobs hein, es noobs qui hackent aussi qui se croient juste malins mais pas noobs, des noobs qui achètent, qui se croient pas noobs mais bon (c´est que des pigeons) enfin du jeu en général quoi ...

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:44:40

Mais dis moi t´es toujours aussi fin toi pour sortir les mots gentils et bon moi ce que j´ai eu je l´ai eu "à la sueur de mon front" pas comme ceux qui ont tout d´un héritage de +/- 40hr´s duped qu´ils vont dispatcher partout dans leurs trades mais sache que l´avis d´un autre noob ( et oui on l´est tous un peu je ne nie pas que je le suis tj un peu sur certains points, genre jsuis une quiche en pvp :p ) enfin bon je ne sais pas ce qu´il s´est passé dans ta tête mais si tu avais compris que je ne souhaitais pas de stealer et bien on aurait pu contiuer a êtres potes comme on était avant (même si c parce que tu m´avais pété les couilles ---> parce que tu été trop noob a ce moment la qu´on s´était brouillés et que donc jme suis dit autant essayer sur kkun que j´aime plus trop bien ...

bon on doit plus rien y comprendre avec les parentheses les allusions et les ---> ... enfin tout ca pour dire que tu as pas changé t´es toujours autant une tpete de mule et que je ne suis plus au stade où j´en était quand j´ai start d2 alala le bon vieux temps quand même le temps du selfrush et des gens sympa qui t´aidaient quand tu demandai ... certes hoy en dia on retrouve un peu cette mentalité mais il y a trop de joueurs qui ne pensent qu´a eux même et qui jouent pour être le + riches en pixels, le plus forts d´un programme mais qui irl n´ont aucunes relations, ils ne sont tournés que vers le virtuel et blablabla enfin bon vref on comprends pk j´arrete parce que en gros c´est rempli de crétins qui ne pensent qu´à e faire des gueguerres etc bon j´arrete la parce que après ca va me mettre que le mesage est trop long :p allez ++

Ps : lol mon autre acc a été banni pour Insulte/racisme parce que j´ai dit a un noob d´aller lire les règles, ca me fais marre, qui est-ce qui a cliqué sur Avertir un administrateur blabla ... si c´est lui ca me fait bien marer 10 jours 7 posts de pub pour un jeu pour gagner des ltires de sang virtuel ...

Cya babies

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:50:10

Non j´ai laissé kk par, je crois c´est sur la taverne que je restais présent forum quand même mais bon jsais pas si ca va durer ^^

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:55:30

ouf pourquoi ? ca te fais plaisir que je reste :D
ou parce que j´ai dit jsais pas si ca va durer

:o))

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:58:20

Ca veux dire pr tj ^^

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:02:53

merde sa veut dire que tu part? :D merci ;)

par contre domage, j´aurais pus encore te steal :´´(

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:03:37

Grrr je vois dans ce morceau de chien que un jour tu seras mordu au nez par une fille vétu de rouge :p

et puis tes vacances hein bah c´est tant mieux pour toi, nous on en a profité 1semaines avant ;)

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:04:07

encore? ...

:lol:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:10:00

navetdesalpes3 Posté le 03 mai 2006 à 19:08:37

et af chavagne tu parle tu parle mais moi je demande a voir essaye de steal une vrai personne et on en reparlera oki

Une vrai personne ... comme si ceux qu´il avait steal sont en cartons ^^

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:11:24

L´ancien devait être en plastique :p

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:30:42

mais ta gueule toi

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:54:49

Mais ferme la toi monsieur qui accuse de voler/hacker mais qui a coté de ca tient tout du dupage ...

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:16:57

il me semble un peu évident que je me voyais mal te rembourser un stuff si tu perdais tout au milieu de nul part act4 ou 5 ou a la comptesse enfin bon j´ai voulu etre attentif pour pas faire de boulette mais je suis un imbécile donc voila c´est toi même qui l´a dit tu me juge et tu t´obstines à m´accuser en te fondant sur des arguments que j´utilise comme défence, après c´est ta parole contre la mienne hein et comme tu est peut être plus "vieux" que moi sur ce forum les gens ont peut etre plutot tendance à te croire toi ...

mais [flo] sache que je ne serais jamais ton élève et de toute facon on dit que l´élève un jour dépasse le maitre et j´ai pas envie d´etre encore plus c** on que toi donc voila désolé et oui le francais a la rigueur jpeux te donner 2/3 notions (note : ne tenez pas comptes de mes fautes ici présentes :p )

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:21:18

La capture d´un tas de pixel n´exprime pas les sentiments que ressent une personne

enfin bon quand je devrais employer Pense au lieu de ressent parce que bon c´est un jeu mais ca tu l´oubli peut etre quand il me semble tu disais voleur in game = voleur in real life ...

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:21:49

Bon vous occupez pas de ma concordence des temps elle est très mauvaise sur ce dernier mess ....

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:24:21

Moi????? :snif2:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:54:41

Mon autre compte a été banni 30 jours parce que j´ai dit à un gars que c´était un c***** de m*r** et qu´il devait lire les règles ...
:lol:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:03:30

Mais lol ^^

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:03:52

Owned (by a boon?)

La vidéo du moment