Mais dis moi t´es toujours aussi fin toi pour sortir les mots gentils et bon moi ce que j´ai eu je l´ai eu "à la sueur de mon front" pas comme ceux qui ont tout d´un héritage de +/- 40hr´s duped qu´ils vont dispatcher partout dans leurs trades mais sache que l´avis d´un autre noob ( et oui on l´est tous un peu je ne nie pas que je le suis tj un peu sur certains points, genre jsuis une quiche en pvp :p ) enfin bon je ne sais pas ce qu´il s´est passé dans ta tête mais si tu avais compris que je ne souhaitais pas de stealer et bien on aurait pu contiuer a êtres potes comme on était avant (même si c parce que tu m´avais pété les couilles ---> parce que tu été trop noob a ce moment la qu´on s´était brouillés et que donc jme suis dit autant essayer sur kkun que j´aime plus trop bien ...
bon on doit plus rien y comprendre avec les parentheses les allusions et les ---> ... enfin tout ca pour dire que tu as pas changé t´es toujours autant une tpete de mule et que je ne suis plus au stade où j´en était quand j´ai start d2 alala le bon vieux temps quand même le temps du selfrush et des gens sympa qui t´aidaient quand tu demandai ... certes hoy en dia on retrouve un peu cette mentalité mais il y a trop de joueurs qui ne pensent qu´a eux même et qui jouent pour être le + riches en pixels, le plus forts d´un programme mais qui irl n´ont aucunes relations, ils ne sont tournés que vers le virtuel et blablabla enfin bon vref on comprends pk j´arrete parce que en gros c´est rempli de crétins qui ne pensent qu´à e faire des gueguerres etc bon j´arrete la parce que après ca va me mettre que le mesage est trop long :p allez ++
Ps : lol mon autre acc a été banni pour Insulte/racisme parce que j´ai dit a un noob d´aller lire les règles, ca me fais marre, qui est-ce qui a cliqué sur Avertir un administrateur blabla ... si c´est lui ca me fait bien marer 10 jours 7 posts de pub pour un jeu pour gagner des ltires de sang virtuel ...
Cya babies