arthas416 Posté le 03 mai 2006 à 20:33:41
vive GIR-Termi!!!!!!!!!!!!!!jui bien daccord avec toi!!!!!!je sui sur d2 depui pa trés lomtemps(6 mois)et on ne pren pa ma parole en cause car je sui nouveau sur ce forum et ke je sui 1 "noob"...
tu n´es pas qu´un noob, soit tu te fous royalement de la gueule du monde, soit tu n´as pas la chance d´avoir un cerveau au fonctionnement normal
je précise tout de même que je ne me souviens plus de tes autres messages mais, si j´y avais répondu, je ne pense pas t´avoir insulté, c´est pas mon genre (ce message est un peu l´exception qui confirme la règle
) et je te "juge" donc sur les quelques messages posté sur le topic
maintenant, revenons au sujet de départ
j´ai quitté diablo pour les mêmes raisons... les cons qui font chier le monde en pvp ; les chieurs qui te traient de noob pour te vendre un truc 10 fois plus cher qu´il ne l´est ; les boulets qui te harcèlent pour avoir du free ; les débiles qui s´étaient incrustés dans ma flist je ne sais pas comment ; les cons qui t´insultent quand tu as le malheur de d´arreter le cow / le baalrun parce que la personne que tu aides à atteint un lvl suffisant et j´en passe
bon, ça doit pas être très cohérent et intelligent ce que je viens d´écrire, mais tant pis