final_powa Posté le 17 mai 2006 à 13:10:38
Exactement, moi j´suis sur le forum pour aider les gens auatnt que possible et dans la mesure du possible, toi tu es la pour avoir plein de posts dans ton profil ..
lol quand je suis sur le forum pour la premiere fois c´étais pour avoir des information sur diablo des truc que je savais pas et qui m´interessait aprés des que j´ai commencer un peu a connaitre le jeu j´ai voulu aider les gens qui avait besoin d´aide comme moi j´ai deja eu besoin d´aide. Donc voila sauf que maintenant je suis ici pour faire de la présence tu peux dire que je sers a rien je le sais certes... mais sa n´a plus trop d´importance. Je passe ici tout les jours je poste une disaine de message qui servent des fois et d´autre fois il servent a rien j´en suis conscient mais de la a dire que je fais que flooder sur ce forum c´est faux sa arive que je flood pour delirer mais c´est tout si sa te gave tu n´a qua ignorer mes posts et puis voila tout est regler plus de problemme. Et en plus tu up pas ce topik en disans sa et tout est fini ^^ apres c´est toi qui decide si tu veux me dire a chaque message que je fais c´est ton problemme mais aprés va pas dire que je flood parceque sa voudrais dire que tout les message que je fais tu va en faire autent. Aprés c´est sur que sa peut te gaver sa c´est sur ... mais bon c´est pas tout les jour vu que en ce moment je vais plus trop souvent sur l´ordi donc les jours ou je suis la le peu que je fais tu ignore mes messages