Quand cid et moi on voulait se faire quelques griefs en ladd, on a eu du poof, sachant qu´on jouait pas en ladd (on avait que des mules), oui ça faisait chier.
Ensuite on veut "terminer" nos persos, et tu vois le dupe, c´est la "simplicité", je vois pas d´honneur pour arriver au résultat.
Tu peux jouer sans duper, et être fier ensuite de ce à quoi tu es parvenu en jouant "normalement" car il est vrai qu´il faut trader pour obtenir certaines choses ; faute de quoi il faudrait une voire deux vies pour finir un perso comme on le désire.
Bref, tu as tes raisons de duper, nous avons les notres de ne pas duper (en même temps en ne jouant plus on aurait du mal ^^).
Et puis pour le spirit, je demandais ça, parce que y´a d´autres choix possibles, mais je trouve que c´est pas une trop mauvais idée de mettre ça si on veut sortir des sentiers battus et des builds "over ka".
Même si le FC ne sert à rien, y´a quand même du FHR, des resists, du mana de la vie et je pense que c´est tout ; quoi qu´il en soit, c´est pas ordinaire et si c´est un choix réfléchi alors je dit "tu vois que t´es pas obligé de suivre les sentiers pour faire des trucs biens".