CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi ne pas dupe?

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:20:00

Ce que je pense moi, c´est que tu peux user d´inventivité et te créer un personnage 100% home-made, sans pomper les builds "over ka" que tu trouves à chaque coin de rue.

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:57:53

Mon préféré, c´est mon sapin de noël qui te met une raclé royale aux vilains übers, quand on voit de quoi il est parti ... (c´est vrai que maintenant c´est plus un build en carton) mais au départ en br, tout le monde se fout de toi parce que t´es un pala zeal avec aura convic.

Sinon tu te fais un baba double occu up ...

:dehors:

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:00:59
  1. necouf profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 13:17:05 avertir modérateur

PS : j´ai 5sk+life, un anni 14 16 7%, andyface, titan eth 190%, spirit, gant +3 20 ias, thunder, torche 18 18..

------------

Question que je me pose, pourquoi spirit sur une java ?

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:56:15

Peut-être parce qu´il a besoin de rez :sarcastic:

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:29:32

Quand cid et moi on voulait se faire quelques griefs en ladd, on a eu du poof, sachant qu´on jouait pas en ladd (on avait que des mules), oui ça faisait chier.

Ensuite on veut "terminer" nos persos, et tu vois le dupe, c´est la "simplicité", je vois pas d´honneur pour arriver au résultat.

Tu peux jouer sans duper, et être fier ensuite de ce à quoi tu es parvenu en jouant "normalement" car il est vrai qu´il faut trader pour obtenir certaines choses ; faute de quoi il faudrait une voire deux vies pour finir un perso comme on le désire.

Bref, tu as tes raisons de duper, nous avons les notres de ne pas duper (en même temps en ne jouant plus on aurait du mal ^^).

Et puis pour le spirit, je demandais ça, parce que y´a d´autres choix possibles, mais je trouve que c´est pas une trop mauvais idée de mettre ça si on veut sortir des sentiers battus et des builds "over ka".
Même si le FC ne sert à rien, y´a quand même du FHR, des resists, du mana de la vie et je pense que c´est tout ; quoi qu´il en soit, c´est pas ordinaire et si c´est un choix réfléchi alors je dit "tu vois que t´es pas obligé de suivre les sentiers pour faire des trucs biens".

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:39

Moi j´pense que quitte à faire dans la simplicité, et qui embete pas trop de gens, autant prendre un bot. C´est rapide, ca drope à ta place, ca gene pas grand monde :p

orleille
orleille
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:58:50

sois a un joueur qui veut trader son item pour avoir les runes et ensuite vouloir acheter l´item qu´il voulait.... donc mon gars tu dérouille complètement et sa se voit que ta jamais dropé une hr et le dupe est bien la facilité tu ose comparé sa a droper une zod au dupe etc?? pfff je te plein mon petit

orleille
orleille
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:05:02

en plus tu les dupes pour les retraders et tu trouve que sa nuit a personne? en voila la plus grosse preuve te plein pas si quelqu´un te hack suite a des hrs que tu lui a filer qui disparaisses...

orleille
orleille
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:40:48

j´ai pris un maphack ke j´ai delete dès qu´on ma hacker mon premier comptes, et sache que "perm" les dupes sa marche pas sauf si tu la serties c´est tout et comme tu les trades tu nuit a tout le monde

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:34

Les rapaces sont des dilétants qui se bouffent entre eux.

Par contre, les dupeurs sont des connards qui emmerdent le monde.

Ils ralentissent les serveurs paraît-il. Personnellement, j´ai pas trop senti de différence quand les méthodes de dupe de la 1.11 sont revenues.
Les dupeurs prennent une part considérable dans la chute des prix. Eh ouais, on va encore me dire que je suis un gros connard écervelé, parce que une fois que les prix chutent, tout le monde peut se faire l´équipement du GOSU KICK ASS personnage, et c´est justement ce que notre ami necouf déplore.
Si le jeu devient fade, que l´on voit à chaque coin de rue des builds ultimes, c´est que beaucoup les ont testé ces builds, c´est que beaucoup ont accès à des runes, qui en principe auraient dû valoir cent fois leur valeur actuelle.

orleille
orleille
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:23:52

et bien il ta banni car tu incite les aurtes eprsonne a "duper" donc tricher et télécharger des fichiers pour dupe sur internet etc... le tout pour "duper" alors que sa fait chier tout le monde avec els lags et voir ses items faire "poof" comme des sojs ou hr etc....

Alors sois gentille et arrêtte ce forum qui mène nulle part ;- )

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 19:33:20

J´ai bien compris que tu ne changerai pas d´avis, et que tu resterai sur ton opinion sans avoir une réel reflexion mais ce n´est peut-être pas le cas de tout le monde, et je n´incite aucunement à dupe, ni à télécharger quoi que ce soit..

cid0034
cid0034
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:48

bon ca part ds ton les sens ca, je clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment