CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi ne pas dupe?

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:18:57

Encore une fois mon but n´est pas de provoquer mais de faire refléchir le maximum de joueurs possible, je me demande en effet, dans un jeu qui a perdu ses valeurs si le dupe n´est pas une solution. En effet diablo 2 a changé et beaucoup d´anciens joueurs l´ont remarqué: avant on jouait à diablo, on dropait des items et on essayait de se perfectionner, maintenant on lvlup et on trade, et malheuresement le jeu se limite à ça, partout sur internet on peut trouver les guides "de la perfect java" ou du "perfect smite" ce qui ne laisse même pas la liberté de créer son propre personnage. Le seul moyen légal de se faire de l´argent reste de trade et pour faire du bénéfice, il faut éviter d´être honnete, beaucoup se plaignent de leur première IST "volée" par un rapace contre l´orbe de tal rasha par exemple, mais beaucoup aussi sont devenus des rapaces, le problême c´est que ces rapaces nuisent au jeu d´autrui, alors je me suis posée la question : n´est-il pas mieux, si le seul but qu´on a est d´avoir un "uberperso" de trouver un moyen qui ne nuit a personne? Et je pense qu´en effet c´est la meilleure solution, et le moyen qui permet de ne pas nuire à autrui est le dupe, ce moyen a d´ailleur été adopté par certains. Le dupe en effet permet de se faire le "uberperso" de ses rêves, mais encore faut il savoir duper, car il n´y a ni site ni forum qui donne une méthode de dupe qui marche réellement comme l´espère certains joueurs. Pour dupe il faut créer sa propre méthode ce qui est difficile mais plus utile et interessant que de trade, et quand on a réussi, on peut commencer à se faire plaisir et a créer tous les "ubersmite" que l´on souhaite =). Qu´en pensez vous?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:52:05

Le touche "Entrer", tu connais ? -.-

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:55:15

Je pense pour être franc que le type qui a écrit ce post est un noob frustré de ne pas réussir a accumuler plus de 2 ists :)

Je m explique quand même ce qui me fait dire ça

déjà quand tu dit:
"on peut trouver les guides "de la perfect java" ou du "perfect smite" ce qui ne laisse même pas la liberté de créer son propre personnage"
Mais alors la t es complètement passé a coté de toutes les subtilité de diablo les idées de build tu peux enc réer y a pas de perfect c est une des richesse de diablo

ensuite tu passe ton ttemps a parlé d un perso de rêve ben justement je pense que le perso de r^ve n ets pas le perso que j ai crée en dupant y a aucun mérite la dedans tu ne t es pas donnée de mal si tu veux vraiment ton "héros" tu prend hero editor et tu va en open.
Pour moi le point de vue adapter mon build a mes moyens sur diablo c est ce qui m intéresse le plu sur diablo bien sur ne pas avoir a ma disposition quelques k de fg m embête un peu mais l avantage c est que au moins mon perso, mes builds évolue au cours du temps et j ai pas un perso sorti d un build trouvé sur le net dont j ignore complètement pourquoi il a été builder comme ça, en ignaorant jusqu´a l existence des paliers fcr, ias, fhr, fbr...

Voial le dupe gache tout le plaisir de diablo et la réaction basique du noob frustré m incommode a un point innimaginable :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:56:01

t as vu Kos j ai pas fait un gros pavée pas beau (pour une fois)

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:17:05

Le noob frustré est celui qui dit "comnt dup dit emoi vit", moi je propose à chaque joueur de trouver la solution, ce qui n´est pas si simple.

Ensuite depuis les sinergies (1.10), les personnages de diablo ont perdu de leur polyvalence ce qui a restreint les builds possibles et a développé les "perfects". Quand je dis qu´on a plus la liberté c´est pas tout a fait réel c´était une petit hyperbole.

J´ai recommencé diablo avant les vacances de la toussaint et j´ai monté une java qui tappe bien, jusqu´à me rendre compte que pour qu´elle ne soit plus ridicule je devais trader.

J´ai donc tradé et obtenu de nombreuses IST et HR mais je trouvais ça malhonnete (chose que j´ai déja expliqué). De plus le trade est très peu interessant, après deux après midi à acheter cta que l´on échange contre hoto et IST et ainsi de suite je me suis ennuyé, et j´ai cherché une alternative..

PS : j´ai 5sk+life, un anni 14 16 7%, andyface, titan eth 190%, spirit, gant +3 20 ias, thunder, torche 18 18..

je connais les paliers et ne joue plus que pour dupe :)

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:18:30

Tout ce que j´ai cité je l´ai obtenu à l´aide de trade légaux bien sur.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:12:05

Tout a fait d accord avec jack :)

le nombre de build que j ai testé en open est assez hallucinant et tu trouve parfois des trucs efficaces pour pas cher :oui:

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:54:49

+1jack
tu fais comme moi ,et d´autres joueurs hein,
tû prends un perso et tu en fais ce que tu veux...
moi je regarde jamais de build avant de creer un perso, j´y vais et je regarde ce que ca donne.

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:11:15

Dans un premier temps je voudrais rappeler qu´on peut dialoguer sans insultes, ensuite j´ai spirit parce que mon perso a été fait en une semaine et je ne me suis pas interessé au bouclier.

@adrienchme :

un bon dupe ne nuit pas toujours au joueur ( d´un
point de vue technique//lag ), je n´en dirai pas plus au niveau du fonctionnement pour que le sujet ne soit pas fermé.

Les gentils joueurs qui voient des runes faire "poof" :
- c´est rare.
- quand t´as acheté des HR pour 2 IST chacune, il n´y a pas de quoi te plaindre.
- avec le dupe tous les prix baissent, tout est plus accessible à tout le monde. (même ceux qui ne dupent pas.)

J´ajouterai aussi que si l´on s´interesse au dupe, on peut acquérir des connaissances que l´on n´obtiendrai pas en jouant simplement et bêtement à diablo.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:19:32

blah d abord spirit sur java ce ts pratique quand t as pas les moyens de faire uen java qui a un storm 75 bloc parce que ta spas assez de bonus pour invetir suffisament peu de point en dexte

alors tu met spirit: vie, mana, resist +@

Sinon les dupe pourissent l économie de bnet parce que si y avait un poil moins de dupe la hr aurait enfin une vrai valeur parce que moi quand je drop une hr (fait théoriquement exceptionnel) je me dit ouah 2 ists trop content
alors que je peux t assurer que j ai drop 2 hr mais que ja i drop bien plus de 2 ists :)

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:36:21

La proportion de drop des HR est très faible alors que celle de trouver une ZOD en échange de 2 IST l´est beaucoup moins :).

Je pense donc qu´avec les 2 HR que t´as dropé ce qui est comme tu dis assez rare, tu n´aurai pas pu, en temps normal, t´acheter le quart d´un bon équipement, alors qu´en ce moment tes HR ne valent plus grand choses, mais il en va de même pour tous les mots runiques, ce qui facilite grandement l´acquisition d´un bon équipement..

De plus on n´a pas tous la chance de droper des HR..

orleille
orleille
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:40:46

Jack-ass, tout a fait d´accord avec toi.

Necouf: le dupe ne nuit a personne? Tu va rire quand t´es runes vont disparaitre sous t´es yeux en faisait "poof".

On est bien obliger de trade pour obtenir ce que l´on veut... A oui j´oubliai hier j´ai dropé 2 sojs une torch 20/20 pala un anni 20/20/10 un zaka 200 ed une mara 30 un shako 141 embrouilleur 50% ( c´est pour mon mf :p) des gants excellent avec les runes jah, ith, ber et aussi ko, vex ,pul ,thul...

Ouah j´ai été trop content ce jour là.... Faut vraiment prendre les autre spour un con... même tout ça tu va aps le drope même en un an en jouant 24H/24 avec 999999999999% de mf.....

Alors avec t´e sdupes garde les pour toi et va ailleur on veut pas de ca ici... (J´éspère que ej n´ai aps été trop brusque?? :p)

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:55:45

@jackass

- Je suis totalement désolé pour le "poof" dont vous avez été victimes.

- Le dupe n´est pas la "simplicité" sinon dis-toi bien que toi-même tu duperai et que tout le monde le ferai :).

- Je peux monter mon perso sans duper c´est vrai, mais cela ne m´interesse pas comme je l´ai déja dit, cependant quand on arrive a combiner maitrise de lag + logiciel afin de duper réellement, je peux te dire qu´on est plus content et fier de soi-même que quand on drop une ZOD :).

@Seton_wake

Encore une fois le dupe n´est pas la simplicité, et le "BOT" de base, c´est comme tous ce que l´on trouve en publique, c´est bourré de trojan & co.

@Orleille

Comprend bien que TOUS les trade que tu fais et où tu fais un bénéfice sont indirectement liés à deux choses :
- Soit à un joueur qui ne connait pas la valeur de ce qu´il vend et qui est perdant au change (c´est-à-dire une personne que tu vas dégouter du jeu en la faisant perdre de l´argent).
- Soit à un joueur qui a dupé et qui a bradé les items qu´il a dupé :).

bomber_maniac
bomber_maniac
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:02:57

osef de "dégouter quelqu´un".
on l´a tous été, chacun son tour.

+ des fois ils s´en rendent même pas compte et te remercie a coup de " OMG THX :D " alors que tu viens de le pigeonner de quelques hrs :)

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:07:21

EN général, quand on achete un objet à sa juste valeur, c´est qu´on souhaite avoir l´objet pour l´équiper, quand on trade pour le bénéfice, il n´y a absolument aucun intéret à acheter un objet à sa vraie valeur. Le trade de maintenant c´est bel et bien saisir les opportunités et jouer avec la variations des prix.

En effet, je n´ai jamais dropé de HR et je n´en droperai surement jamais, je ne m´en porte pas plus mal :).

Et je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´on ne peut pas comparer dupe et droper une ZOD, car dupe c´est quelque chose de recherché et de refléchi tandis que drop un ZOD c´est uniquement dû au hasard.

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:12:30

@ Bomber Maniac

Je ne voudrais pas pousser le vice, mais quand j´échange mes runes fraichement dupliquées, que la personne d´en face croit qu´elle ma "pigeonné" alors qu´elle vient d´acquérir des runes instables, qui vont disparaitre au prochain scan, j´ai tendance à dire " OMG THX :D" :). Qu´en penses-tu?

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 19:10:58

Non c´était juste un exemple, moi j´évite de prendre des risque de disparition, je perm mes dupes.

Et sache qu´on ne peut pas hacker par intervention
divine ou excès de colère :) , si toi tu t´es fai
t hacké plusieurs fois je fais l´hypothèses que t´
as un maphack, que t´as essayé de te procurer un h
ack quelconque, ce que tu n´as pas réussi à faire,
cependant tu as bien réussi à avoir un trojan qui
donne ton nom de compte//passe à une personne qui vient faire la récolte tous les 2 mois :)

Je ne prendrai pas de tels risques.

necouf
necouf
Niveau 2
12 novembre 2006 à 21:09:02

Tu as delete maphack, mais peut etre pas le trojan? il y d´autres facon de perm les dupes qui sont tout aussi efficaces.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:54:03

bon dupe bien ou pas bien, perso jmen fous

maintenant je dois en partie mon stuff à des gens qui ont user de dupes et qui ont fait chuter les prix sur bnet(ou sur d2jsp) à une vitesse vertigineuse

et je pense que tout le monde est dans le même cas que moi

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:57:08

erf on devrait toujours lire le post du dessus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment