CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est complètement con

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:39:20

judgehype = lol
les mecs les plus bornés de l´histoire de la communication internet

en ce qui concerne le dupe et les reflexion a deux balles du style "naaan c´est aps bien ca pourri l´economie du jeu"

bon, pour commencer et nuancer, c´est, effectivement, un jeu. alors pourrir l´economie, j´me marre.
l´économie de d2 est, depuis des lustres, tenue par le dupe. je sais pas où vous jouez, mais pour avoir frequenté les games hype, leet, ou ce que vous voulez, j´peux garantir que le mec qui essaye un arc sock ohm ohm ohm ohm ber lo, qui le dessock, essaye jah ber lo hr hr hr hr hr hr hr hr hr et dessock a chaque fois pour essayer une nouvelle combinaison, et l´essayer en duel, et qui fini par sortir "attend j´ai plus de hr faut qu´je change de perso" ses hr il les a pas tradées.
et quoi, il nuit a qui ? a qui a t´il pu faire du mal ? j´vois pas. par contre, l´economie il l´a faite tournée, ca je le garantie. il a contribué a faire baisser les hr´s ? ooh pauvre de nous qui avons desormais acces a du bon matos pour moins cher qu´avant !
la majorité des gens qui se plaignent actuellement traineraient encore leur shako/viper/wizzspike sans ce genre de mec qui "pourri l´economie"
A celui qui me répondra "justement, ca fausse tout", je lui demanderai "fausser, par rapport à quoi ?"
le coup de la hr spoof qui disparait, ca existe, c´est vrai, mais c´est infime quand on compare au nombre qui sont là et y restent, malgré qu´elles ne soient que des dupes.
et personellement, entre une enigma faite avec des runes dupe et une enigma faite avec des runes drop, j´vois pas la difference.
pas plus que les mecs de jh qui tradent que des hr´s self drop (LOL)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:41:10
  • goth666

* Posté le 14 novembre 2006 à 00:09:59
* gg votre life ... gg
-----------------------------

tu sais ce que ca veut dire et t´as rien compris, ou c´est juste que t´as vu des gens ecrire ca et t´as pensé que t´aurais l´air malin en le rebalancant ?
enfin dans tout les cas tu passes pour une jolie andouille. un peu comme les mecs qui sortent "gg" sur un doomsday juste avant de quitter parce qu´ils en ont marre de la partie de merde qui se joue.

palapala
palapala
Niveau 7
14 novembre 2006 à 12:58:51

juste signaler que la semaine derniere j´ai perdu 10 sojs.toute dupe,elles ont fait "pooof".
alors bon,vous aurez beau sortir tout les arguments que vous voulez,le dupe pourrit l´economie.Elee fait devenir les gens pauvre ;) pas riche comme vous dites. :ok:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:21

Le dupe nuit, pas à qui mais à quoi ? A l´économie.
Le dupe ne fait pas tourner l´économie de diablo, il fait baisser les prix. J´ai joué exclusivement en début de saison tournoi, et notamment la dernière, quand une hr valait encore une bonne dizaine de ist. Quand tout le monde se trainent avec shako wizzy et compagnie ; mais c´est ça le meilleur.
C´est vraiment fade, ce jeu, quand dans une partie tu te retrouves avec les mêmes personnages. Quand le monde galère, là y´a un intérêt certain.
Dès que le "gros objets" (je parle pas des KA objets hein) deviennent à porter de main de chacun, bah le pvm n´a plus aucun intérêt, seul le pvp peut s´avérer amusant, et encore, j´ai jamais réussi à rester plus d´une heure dans une partie de duel.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:17

orleille : j´ai brassé des centaines de hr´s, jamais une seule n´a disparu
j´ai eu du over ka de l´espace from teletubbies land, rien n´a jamais disparu
alors quand j´vois les "ouin mes 10 sojs ont pouffé" ca me fait doucement rigoler

en ce qui concerne la compréhension de dsx quant a l´univers economique de d2, je crois que tu peux la fermer tout de suite avant de dire plus de conneries. dsx a trainé dans les memes parties que moi, d´ailleurs il arrive a me citer le nom de caramen, que j´avais totalement oublié, et dont je parlais dans mon premier post (les gmb sock et dessock avec mass hr´s)

en ce qui concerne le fait que le pvm soit naze parce que les "gros" objet facon enigma sont a portée de n´importe qui, je trouve que justement, ca permet a tout le monde d´arriver a etre compétitif en pvp. parce que bon le pvp c´est le seul interet que j´ai réussi a trouver a d2... y´a quoi d´autre ? dropper, waouh ! passsionant. faire les memes quetes encore ete encore ! yeah !
pvp ftw

et ca a pas specialement ruiné l´economie, de toute facon. les hr´s ont baissé, oui, et alors ? elles baisseraient de toute facon, meme sans dupe. ca a toujours fonctionné comme ca, les hr´s valent tres cher en début de ladder, comme le stuff mf a priori. et leurs cours dégringole petit a petit, pour arriver a quelque chose de ridicule... dupe ou pas dupe, ca fonctionne comme ca, faut voir les choses en face : apres quelques mois de ladder, les gens ont réussi à s´enrichir suffisement pour que les prix du bon matos baissent. mais le ka, lui, gadre sa valeur, puisque ces items sont uniques. tu peux pas deja avoir un truc que quelqu´un d´autre te propose, a moins d´un gros coup de bol... et c´est là que fonctionne la grosse economie de d2. le ka se substitue peu a peu aux hrs...

c´est bien ca, bubu ?

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:47:34

c´est vraiment con...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:38:46

Tu as raison oxo, même sans dupe, l´économie elle baisse petit à petit.
Seulement avec les dupes, c´est pas petit à petit, mais en quelques semaines.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:38:51

t´as rien pompé, navet.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:42
  • siam[51]

* Posté le 14 novembre 2006 à 22:38:46
* Tu as raison oxo, même sans dupe, l´économie elle baisse petit à petit.
Seulement avec les dupes, c´est pas petit à petit, mais en quelques semaines.
--------------------
et on a en un mois ce qu´on aurait en 3 mois... oui, bon, ca nous fait 2 mois de battement. super.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:47:49

Trois mois, j´en suis pas bien sûr. Okay en trois mois les objets mf sont complètement dévalorisés, parce qu´à part les mettre sur une sorcière, franchement, je vois pas trop leur intérêt. Quant aux hr...Déjà la hr est bien plus rare qu´un simple oculus, wt ou tal rasha, donc les serveurs se remplissent très lentement de hr, et par conséquent, le prix de la hr baisse à la même vitesse.
D´autre part, la hr, on s´en sert dans quasiment tous les builds, donc en plus d´être rare, elle est très prisée. Ce qui fait que son prix est bien côté.
Mais se sont-là bien évidemment que de simples spéculations, puisque je n’ai jamais vu, à long terme, une économie saine (et désolé si t’as du mal à digérer le mot).

orleille
orleille
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:58:08

Sgt_pepper: les dupe snuisent a tout le monde toi peut être ta eu de la chance de pas avoir des items faire "poof" mais j´en serai mort de rire quand sa t´arrivera et j´ne suis sûr que cela t´es déjà arrivé mais pour apyer t´es dire tu présume que non mais je ne peux pas juger sur cela....

Les dupes nuisent a tout le monde, ça te fait rire des malheurs des autres?

Ctation de Sgt_pepper: "j´ai brassé des centaines de hr´s, jamais une seule n´a disparu
j´ai eu du over ka de l´espace from teletubbies land, rien n´a jamais disparu
alors quand j´vois les "OUIN MES 10 SOJS ONT POUFFE" ca me fait doucement rigoler"

Sois content que sa ne t´es pas encore arrive si c´est le cas mais sache que les dupes disparraisse bien et ça représente plus de 65% des hr´s, donc peut être sa ne t´es pas arrivé mais ça a arrivé a plein d´autre monde donc quand tu dit que tu rigole de "mes 10 sojs on pouffé" je peux te dire que ta tort tu verra quand sa t´arriverai tout le monde va bien se marrer mais pas toi.... Donc je t´assure que les dupes font "POOF"!!!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:23:20

sgt_pepper Posté le 14 novembre 2006 à 22:38:51 t´as rien pompé, navet.

possible :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:30:02

C´est bon oxo tu me facilites la vie :p)

torlic
torlic
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:03:29

Moi j´ai une solution a ce problème. perm!!!

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:28:47

+1 torlic lol

autrement t´inquiete pas j´en ai deja eu qui ont pouffé des hr´s et compagnie et honntement sa m´a jamais dérangé les dupes. ca poof ca poof ca poof pas bah ca a pas poofé quoi c´est tout bordel. sur cette phrase pleine de bon sense je vous enmerde joyeusement .D
ah oué gmb lo lo lo ber sa déchire ton pere en string en polyestere

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:36:07

ah oué un truc aussi le scam c´est pire que le "poof" donc je pense avoir perdu plus que toi sur un account scamé que toi dans toute ta carriere de poofiasse (fallait j´la fasse) j´ai fait le compte a peu pret sur un shop et j´me suis fait niqué pour plus de 2000€ d´item rofl

orleille
orleille
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:22:07

Ca part en hors sujet Dsx2k, ton problem est différents des dupes la c´est toi qui décide si tu veut acheter des items sur internet ou pas mais ça ne nuit a personne alors que les dupes peut être que pour certain "riche" comme toi (Dsx2k): "j´en ai deja eu qui ont pouffé des hr´s et compagnie et honntement sa m´a jamais dérangé les dupes"

Tu doit être le seul dans diablo qui se fous de perdre des hr´s ou autres.... sauf ceux qui se fouttent du jeu etc.... Donc si sa te dérange pas tent mieux mais les 99.999999999999% des autres joueurs eux ne s´en foutent pas.... surtout ceux qui on sué pour avoir UNE ou plusieurs hr´s pour qu´il voyent faire "poof" sous leurs yeux dégoutés......

codename44
codename44
Niveau 7
16 novembre 2006 à 13:28:09

"c´est toi qui décide si tu veut acheter des items sur internet "

j´crois pas que ce soit ca qu´il a dit, il a évalué son compte avec les prix d´un shop mais cest pas pour ca qu´il a acheté ses items la bas :p

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
16 novembre 2006 à 14:13:56

Orleille Posté le 15 novembre 2006 à 21:22:07 Ca part en hors sujet Dsx2k, ton problem est différents des dupes la c´est toi qui décide si tu veut acheter des items sur internet ou pas

=> LOL

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:45:07

en 2 ans de jeu ( voir plus ) j´ai eu que 1 ou 2 hr´s qui ont disparu je crois ^^
Donc je te crois pas trop sur le fait que 65% des hr´s sont des dupes ^^ et puis ta qu´a tout mettre en ist et des que ta besoin d´une hr tu la prend et t´en fais un rw c´est simple

La vidéo du moment