orleille : j´ai brassé des centaines de hr´s, jamais une seule n´a disparu
j´ai eu du over ka de l´espace from teletubbies land, rien n´a jamais disparu
alors quand j´vois les "ouin mes 10 sojs ont pouffé" ca me fait doucement rigoler
en ce qui concerne la compréhension de dsx quant a l´univers economique de d2, je crois que tu peux la fermer tout de suite avant de dire plus de conneries. dsx a trainé dans les memes parties que moi, d´ailleurs il arrive a me citer le nom de caramen, que j´avais totalement oublié, et dont je parlais dans mon premier post (les gmb sock et dessock avec mass hr´s)
en ce qui concerne le fait que le pvm soit naze parce que les "gros" objet facon enigma sont a portée de n´importe qui, je trouve que justement, ca permet a tout le monde d´arriver a etre compétitif en pvp. parce que bon le pvp c´est le seul interet que j´ai réussi a trouver a d2... y´a quoi d´autre ? dropper, waouh ! passsionant. faire les memes quetes encore ete encore ! yeah !
pvp ftw
et ca a pas specialement ruiné l´economie, de toute facon. les hr´s ont baissé, oui, et alors ? elles baisseraient de toute facon, meme sans dupe. ca a toujours fonctionné comme ca, les hr´s valent tres cher en début de ladder, comme le stuff mf a priori. et leurs cours dégringole petit a petit, pour arriver a quelque chose de ridicule... dupe ou pas dupe, ca fonctionne comme ca, faut voir les choses en face : apres quelques mois de ladder, les gens ont réussi à s´enrichir suffisement pour que les prix du bon matos baissent. mais le ka, lui, gadre sa valeur, puisque ces items sont uniques. tu peux pas deja avoir un truc que quelqu´un d´autre te propose, a moins d´un gros coup de bol... et c´est là que fonctionne la grosse economie de d2. le ka se substitue peu a peu aux hrs...
c´est bien ca, bubu ?