Oui, mais manque de chance ce n´est pas la bonne personne^^
"Et les mecs venez on va télécharger tout els hacks et on va hacker le plus de comtpes possible!!! oubliez pas les dupes sa sert le plus surtout dans les trades aller sa va être marant"
euh sa te donne envie? non enfin bref on a deja eu la reflexion deja sur les dupe smais autre shacks et sa n´a pas été aprouver et sa ne le sera jamais!
Pourquoi? tout simplement que sa nuti a tout le monde alors arrête de dire t´es trucs de m**** sur les dupes "elles sont bien", "elles ne nuisent a personne", "je les rends perm" le sdupes ne peuvent pas être "perm" seulement en le ssertissant c´est tout alors arrête t´es mensonge disant je les ai rendues perm alros maintenant je vais les trader et le mec a qui tu les a tradé tu crois qu´il va être content?
Tu crois que le mec qui a trader ses items contre "rien" est plus content que si il les avait trade contre des runes même si ce n´est pas la vrai valeur de l´objet...
Alros avant de dire que sa nuit a personne éssaye le sur toi avant de parler car tout ce que tu dit c´est totalement faux et que duper c´est c** voila....