CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est complètement con

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:55:40

Merci à cid d´avoir clos le topic de necouf juste avant que je puisse poster le message que j´y developpais.
Je vois pas ce qui dérangeait, mis à part le mot "duper". Ça ne partait pas dans tous les sens, au contraire, necouf discute de façon calme et posée. Bref, ça respire la mauvaise foi à plein nez.
Je finissais justement mon message (que je n´ai pas pu poster) par "c´est complètement con", en parlant des gens qui ne cherchent pas à comprendre le sens d´un message à partir du moment où ils voient du tabou.

C´est complètement con.

fafnir
fafnir
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:06:31

ah... ouais...

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:10:47

Je suis tout à fait d´accord avec siam[51], et n´en rajouterai plus sur ce sujet.
Cependant je trouve extrêmement décevant de voir que les forums en général n´ont pas évolué et préfèrent conserver un niveau relativement bas et aborder toujours les mêmes sujets à la place, par exemple, de s´ouvrir au débat et à la reflexion

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:12:18

Je voudrais aussi rajouter que je n´essuie pas un total échec dans ma solitude, car au moins une personne me "soutient" :) .

orleille
orleille
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:25:22

Oui, mais manque de chance ce n´est pas la bonne personne^^

"Et les mecs venez on va télécharger tout els hacks et on va hacker le plus de comtpes possible!!! oubliez pas les dupes sa sert le plus surtout dans les trades aller sa va être marant"

euh sa te donne envie? non enfin bref on a deja eu la reflexion deja sur les dupe smais autre shacks et sa n´a pas été aprouver et sa ne le sera jamais!

Pourquoi? tout simplement que sa nuti a tout le monde alors arrête de dire t´es trucs de m**** sur les dupes "elles sont bien", "elles ne nuisent a personne", "je les rends perm" le sdupes ne peuvent pas être "perm" seulement en le ssertissant c´est tout alors arrête t´es mensonge disant je les ai rendues perm alros maintenant je vais les trader et le mec a qui tu les a tradé tu crois qu´il va être content?

Tu crois que le mec qui a trader ses items contre "rien" est plus content que si il les avait trade contre des runes même si ce n´est pas la vrai valeur de l´objet...

Alros avant de dire que sa nuit a personne éssaye le sur toi avant de parler car tout ce que tu dit c´est totalement faux et que duper c´est c** voila....

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:30:29

Orleille, quand je vois le niveau de certain ici, quand je vois la merde qui certains racontent, quand on essaye de leur parler sérieusement, logiquement, et intelligement, je me demande sur quoi tu te bases en disant "c´est pas la bonne personne".
Et ton cliché, c´est une très belle manière de démontrer que t´as rien compris, mais alors rien de rien, au message de necouf. Donc mon mot serait : quand on comprend pas un message, on ferme sa gueule plutôt que de faire croire qu´on a compris.

Cid tu peux bloquer.

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:48:45

La seule chose que j´ai tenté de faire est d´éclairer certains points sombres.

"euh sa te donne envie? non enfin bref on a deja eu la reflexion deja sur les dupe smais autre shacks et sa n´a pas été aprouver et sa ne le sera jamais!"

"Pourquoi? tout simplement que sa nuti a tout le monde"

je ne dirai qu´une chose : une reflexion ne nuit à personne.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:26:09

Cela dit, necouf, le dupe est une belle grosse merde. Et Orleille a raison quand il dit qu´il nuit à tout le monde, ou peut-être que, oui ça serait pas plus mal, on pourrait nuancer : il nuit à une majorité de joueurs.

orleille
orleille
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:29:44

Oui, d´accord mais réfléchit a t´es "réflexions" avant de les écrire ;- )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:45

J´aurais bien aimé participer au débat mais est-ce que cela vaut la peine de m´y mettre vu que ce topic risque d´être bloqué à son tour...

"Oui, mais manque de chance ce n´est pas la bonne personne^^ "

Comme c´est mignon...

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 21:57:31

J´ai laissé mon msn, donc si tu veux en parler avec moi c´est tout à fait possible et sur ce forum à toi de voir moi je n´en parlerai plus ici.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:05:51

Palabrer un peu avec toi sur ce sujet m´intéressant je t´ajouterais ce week end, là je n´ai pas accés à Msn et c´est le seul jour où j´ai accés à internet en semaine.

Mais c´est un peu dommage que tu cesse de parler de ce sujet sur ce forum car cela ifait un peu comme Mh, on ne peut en parler sur les forums calmement :/

necouf
necouf
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:22:10

J´ai posté au mot près le même poste initial sur judge hype j´ai été banni dans les 5 minutes qui suivent; juste le temps d´être insulté quelques fois, et je reçois un mail qui me dit "motif du ban : troll sur le dupe (alors que je n´ai pas incité au "hack" ni quoi que ce soit qui soit interdit sur leur forum) + déja vu sur judge hype, la j´ai assez rigolé j´avoue :D .

Je ne souhaiterai donc pas être banni de ce forum ci, d´où ma décision de ne plus parler du fond du sujet (et non de la forme :) ).

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 novembre 2006 à 00:09:59

gg votre life ... gg

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
14 novembre 2006 à 11:25:45

VENDETA !

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:42:39

palapala décidement ta rien comprit :/

bon autrement

sgt_pepper Posté le 14 novembre 2006 à 09:39:20
(....)pas plus que les mecs de jh qui tradent que des hr´s self drop (LOL)
=> ROFL oxo faudrait trouvé le thread ou on avait monté un coups d´état pour faire validé une hr "self-dropé" sur le forum de trade jh hahah c´été poilant.autrement oué un bon gros lol avec Caramen qui test des gmb 15%3arc full sock de hr´s

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:48:16

Vous etes bon de recommencer un topic sur le même sujet hihi.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:45:32

Vous savez quoi ?
Je vénère oxo. Pourquoi ? Parce qu´il tappe ce que je pense à ma place et me fais gagner du temps.
Alors pour voir mon opinion :d) voir le pavé d´oxo.

orleille
orleille
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:38:04

Dsx2k: Je pense que ta compris que la premières partie du dupe c´est à dire le coter du: "le dupe c´est bien car sa eprmet a avoir plein de hr´s, les enigma avec des runes dupes n´ont pas de diffèrences avec le sautres...(et j´ne passe)...."

Et donc tu ne t´es pas intérréssé a la deuxième partie qui ets le pire c´est à dire que comme Palapala t´aimerai voir t´es sojs faire "poof" tu sais que une soj maintenant c´est égael a plus ou moin 2 hr´s???
T´aimerai voir 20 hr´s disparaitre alros que ce sont les tiennes? Tu y a pensé au mec qui reçoit des runes dupes?? Nonnnnnnnnnnnn, comme Necouf qui a précisé qu´il els tradait ensuite ses Hr´s dupes et sa je trouve vriament dégueulasse.... A la limite tu dupes de hr´s mais pour toi pour te faire des mot runique pas pour trader car trader des runes dupes ets pire que de trader de vrais runes même si l´objet vos plus au moin le emc a quelque chose alors que avec des dupes le mec qui les a ba il a plus rien...

Alors avant de dire que "c´est bien" réfléchis a tout les sens de ce mot....

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:59

flemme de tout lire
le seul problème de son magnifique post ce st que c était de l incitation a duper :) il pronait le dupe purement et sumplement donc bon :rolleye:

La vidéo du moment