CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pala smite help

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:23:13

Voila j´ai cherché sur le forum et sur jh mais rien de tres claire et donc voila j´ ai envie de faire un pala smiteet j´aurai besoin de vos conseils et des réponses a mes questions :
Quels sont les apititudes et les caractéristiques a mettre ?
Et quel équipement me conseillez vous ?
je suis en softcore ladder europe et mon budget est de 2 puls 2 ums te 3ists.

Voila merci a vous.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:03:00

pala smit pvp ?

tu sera limite niv budget, faut un minimum de grief, enigma cta, voir exil donc faut quand meme pas mal

après le build tout dépent, tu veut hybride ?

un smith vs que les cac ca serait 20 smith, 20 fana, 20 defiance (synergie de bouclier sacré, atteint 40 k def), 20 bouclier sacré, puis y reste un peu dans charge

après tu peut faire un hybrise smith foh

la tu met

20 fana
1 smith
20 bouclier sacré

20 foh
20synergie foh
assez pour arriver a -150 avec l´aura qui diminue les res, ca doit etre niv 25 avec les + aptitude (donc si ta un stuff qui te donne +10 au aptitude, tu doit mettre que 15 point dans cette aura)

après tu met ou tu veux

mais la pour le stuff c´est plus compliquer, certain prévoit carrement 2 stuff, qu´il mettent dans le coffre, ou bien en 2 ième arme, mais tu perd cta alors pas bonne idée

donc en config smit, la config traditionnel : grief, enigma, coa "ber ber", exil ou zaka (merveiller exil avec ltap pour smith) mais si tu choisis un hybride foh / smith , prend zaka, ta +4 aptitude
et donc en gant tu met drakul +5% life tap

dans l´inventaire faut des pala combat meme naked, puis beaocup de sc 20 vita, faut faire un build full vita et un peu en dex pour bloc a75%

les plus riche pour leur hybride vont donc prevoir 1 spectre 5sock 5rbf light +3foh, + peut etre griffon plus des sojs etc qu´il metteront dans le coffre quand il voudront changer c´est super polivalent, mais meme sans ce stuff prevu dans le coffre, le foh fait déja un peu mal donc util a utiliser meme quand tes avec le stuff smith

sinon pour ton budjet je voit pas trop, un pala smith cheap, alors eu avec les ists trouve toi une grief pb (indispensable pour avoir des dommage smith, plus de 6 k)

puis eu zaka, drakul, shako, verdungo, raven, mara et en armure je sais pas trop, un truc qui donne de la force, ou des res comme viper, le mieu c´est enigma, y faut essayer d´avoir un build no str, surtout que tu doit d"ja avoir 136 dex pour bloquer a 75 et porté grief

sinon c´est un build pas chère mais vraiment très puissant en pvp tu vera vs d´autre perso avec le meme budget que toi, tu va les dégomer

va voir dans freeland si certain membre n´ont pas des objet que t´aurait besoin pour le pala

orleille
orleille
Niveau 5
07 novembre 2006 à 18:38:28

lol? enigma sur un msite? dit pas de betise voyons.... comme armur pour un smite les meilleures sont soit coh pour les resist ou forty pour les dmg mais après dans le reste dus tuff tu doit avoir des résist avec zaka c´ets deja sa mais bon il en fo aussi sur le reste et sinon si c´est pour les uebrs ton bidgets suffit largement ;- ) par exemple avec ange gardien en armure, kira tiare en helm, gants drakul, bottes sanglantes, bouclier zaka, arme grief deja avec sa tu te fait les ubers...donc + anneau et amu tu le spulvérises ;- )

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:05:57

En faite je veux faire ce pala pour uber et c´est quoi hybride?

orleille
orleille
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:09:01

hybrid c´ets multielement enfin multiapt plutot car les dmg n´eets pas un élément ^^

donc je t´ai dit dans mon message pour les ubers..... donc ta asser de budget pour le stuff ubers

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:35:50

ok TY

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:45:25

LOL les vrais smite ils ont enigma pour le scl ou Bug tal pour le scnl

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:51:22

Ça sert à quedal énigma contre les übers dsx, ah moins que tu veuilles les prendre par suprise et te téléportant dessus au moment où ils s´y attendent pas..

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:17:15

j´men taponne les couilles des ubers j´parle pour le pvp

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:18:27

et meme
xx str
+frw
+%life
+%rd
dtm
sa dechire coh ry fortitude

B-R-O-A-D
B-R-O-A-D
Niveau 1
07 novembre 2006 à 22:13:46

Bug Tal?
Toi,t´as jamais vu de smiter skilled..Demande à aT-Spawn si il a BT sur son smita.

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 novembre 2006 à 06:30:11

nan je sais que ils ont pas tous BT mais bt sa déchire pour un smite c´est tout o.o mais c´est lame et honnetement at-truc je sais pas qui c´est et j´veut pas savoir sa fait 2ans j´ai plus lancé d2 et a mon avis sa doit etre un random pinpin qui joue grief pb j´parit rofl

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:36:19

Euh pardonnez ma question de noob mais c´est quoi bug tal?

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:51:28

rofl lol ton enigma sa sert a rien du tout contre les msiter...sauf si tu veut rush et tu mets tout dans le mana -.- mais la ta foirer ton smit.... et puis BT je pense pas qu´il marche encore ;- )

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:37:38

enigma c´est des dmg en plus pour le smit, seul les +apti donne des dmg au smit et aussi la force, donc enigma donne plus de dmg, forty ca n´ajoute pas de dmg au smit..
et enigma permet build no str, surtout avec une config avec coa, coh c´est juste bien pour un pala special uber

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:53

smit, je savait plus si c´etait smite ou smith alors j´ai mis smit

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:49:54

Orleille Posté le 08 novembre 2006 à 13:51:28 rofl lol ton enigma sa sert a rien du tout contre les msiter...sauf si tu veut rush et tu mets tout dans le mana -.- mais la ta foirer ton smit.... et puis BT je pense pas qu´il marche encore ;- )
=> il veut dire quoi ton post la ?

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:36:22

je voulais dire eni sa sert a rien sur les smite ^^

Banane: forty sa rajoute 300% en plus de dmg donc avec grief sa pulvérise ton enigma ;- ) (surtout grief qui enlève la defense de l´ennemi...)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:44:45

Il semblerait d´aprés Le_Dieu_Banane que l´ed apporté par forty n´augmente pas les dommages, seul la force ainsi que les +aptitudes augmntent les dommages du smite (or Enigma apporte non seulement des + apt, mais aussi de la force en grande quantité).

Aprés n´ayant jamais réellement planché sur les smite, je ne sais si c´est vrai mais j´aurais tendance à le croire ^^.

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 23:29:47

et bien plus maintenant si c´était le cas avant en tout cas si la ed est bien pris en compte ;- ) elle n´est peut-être pas marquée dans les stats mais quand on tape avec on vois la diffèrence ;- )

La vidéo du moment