CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suicide ! suicide ! suicide ! suicide !

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:10:12

devine qui tape sur son clavier et s´en fouette les roubignolles ?
c´est oxo !

skwid
skwid
Niveau 6
08 novembre 2006 à 08:03:40

...

certes...

...

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:17:56

il y en a toujours.... en moin d´une semaines j´en ai vu au moin une 20aine et des fois les mêmes.... maintenant il y a une nouvelle methode que quelqu´un a éssayé sur moi -.- alors ne rigolez pas....

Vous entrez dans une partie: "O mara 30" et le mec vien vers vous, et il clike sur vous pour trader donc vous apuyez sur "OK". La fenêtre de trade s´affiche, le type en question vous montre sa belle mara 30 et vous B-A vous en salivez.Et quand cette personne vous demande ce que vous avez a offrir vous éssayez de lui montre les offres petits a petits pour pouvoir gagner des bénéfices... Donc je lui montre une ist, un hoto 38 et la il dit oui directement.... Donc j´appuis sur accepter pour avoir cette superbe MARA 30, mais surprise l´échange n´a aps marché, ce type n´avait pas asser de place sur lui.... Mais il prétent le contraire, il vous demande de le rejoindre dans une autre aprtie, vous le suivez. Dans cette nouvelle partie, il vous dit que soit disant y a un bug car il ne peux pas prendre les objets ( mais en faite il avait plus de place) alors il demande de poser les objets par terre... Mais vous dites nan, ensuite il vous demande de juste poser la moitier par terre et ensuite il pose mara pour qu´ensuite vous rendez l´autre moitier... Il gagne votre confiance avec de vieux et faux pretext, telement ces pretexte sont nul que vous en riez et que vous croyez que c´est un noob... Donc vous posez ist par terre ( je peux pas coupez hoto en deux et hoto est plus grand que la moitier donc ist) et il vous pose la question pour avoir encore plus la confiance: "T´es sûr?"....et vous dites "Oui" donc il repose successivement cette question pour au final prendre la ist.....et ""type" délai de conexion dépassé"......... et voila comment je me suis fait plumer une ist ( devant les yeux de mon pote car le "type" a dit pour gagner encore plus ma confiance que je peut ramener un pote pour que je lui passe ist avant....) enfin bref voila... un piège totalement évident mais telement évident que vous tombez dedans -.-

Donc pour pas vous faire plumez je vous passe son nom de perso avec le quel il ma "eu" c´est: "heretique" ou quelque chose comme sa...

Comme vous avez pu le constater je n´ai pas pu prendre son nom de compte car "délai de conexion dépassé" et comme c´ets moi qui ait rejoind la partie... (j´avais pas pensé a faire avec "sourd-muet") et donc il ets partie trop vite je n´ai aps eu le temps de faire "sourd-muet"!

Mais surprise le lendemain je vois une partie: "O mara 30"........ et je le vois lui... je lui explique la mésantente de la veille...Mais il fein de ne rien savoir....

Je ne peut pas vous divulger son nom de compte car la loi m´ne interdit, donc c´est sur ce que je vous dit bonne-aprem ;- )

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:59:03

ba encore sa c´est rien... on ma hacker 5 comptes tous plein y avait 3 full best pala stuff ( eni cta hoto mara sojs arach zaka....) et d´autres best stuff comme pour l´ama enfin plein de bon trucs... -.- et puis la jai plus rien... a oui un jour tard la nuit (3H50 environ du mat) comme je ne savais plus quoi faire je me suis dit je vais faire des bénéfices.... J´avais une vex donc je voulais gagner une pul.....J´ai créé une game: "O vex N istpul" la direct un mec est arriver dans la game ( moi qui pensai que sa aller prendre du temps) et hop on trade! C´est là que je remarque la grosse merde que j´ai fait... je me retrouve avec ist pul alors que une Hr c´est 2 ists....moi qui voulait juste gagner pul :´( ba j´ai perdu mal...... et oui sa fait très mal.... bon j´aurais pu me retenir pour cette dernière phrase..

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:27:59

Archange: si en ladd et no ladd comme partout vex ets une HR comme tout ce qui ets audessus de Ist donc elle vallent chacune 2 ists ( chaaque HR) surtout que ces temps ci certain veulent vex et donne un peu plus de 2 ists ;- ) enfin j´ai confondu moi c´était une Ohm que j´ait rader contre ist pul... et j´ai pas que perdu ist mais bien plus comme je l´ai dit dans mets prècèdent posts ;- )

Banane: et oui, gul existe toujour ;- ) je dirai même qu´elle vaux a peu près ist certain en veulent ist pul... mais je dit sa vaux ist sans plus...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:37:40

Huhu faire tout ce boxx parce qu on t as steal 3ist :)

euh j ai du perdre 5ists d un ocup sur jsp j en ai pas chier une pendule :)
Enfin bon toujours ce méfié au moins t aura appris ça

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:39:55

oui gul n´est pas une HR c´est pour sa que ´jai dit que sa vaux tout juste ist et encore...

euh navet si c´ets a moi que tu parle c´ets aps moi qui ai écrit ce topic ;- ) et on ma voler bocoup plus de 3 ists :´( ^^

orleille
orleille
Niveau 5
08 novembre 2006 à 23:35:37

les HR ce sont toute les runes audessus de gul c´est à dire surtout qualifier dans les mots runique elles sont dans le smeilleurs mot runique donc vex de ce sens est une Hr mais par d´autre sens aussi il y a aussi d´autre argument pour dire que c´est une Hr mais je te le dit bien que c´ets une Hr ;- )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:00:30

Si Vex est une Hr, explique moi la différence de prix qu´il y avait il y a de cela un ou deux mois ? Pourquoi Vex était égal à 2 Ists et les Hr 4 ists ?

Car que ce soit Ohm, Lo, Jah and co, c´était toujours le même prix soit 4 ists (ou alors quand c´était à moitié prix la personne en posséfait bizarrement énormément et il était fortement conseillé de les sertir immédiatement ^^) et que 2 Vex était nécessaire pour avoir une Hr.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:11:19

vex c´est vraiment une hr, c´est vrai que ont peut pas l´avoir a la forge, mais son prix pendant les 3/4 des ladder c´est toujours 1/2 prix, y a qu´en no ladder et en fin de ladd que la hr devient tellement bah que vex vaut presque hr, dès fois ist vaut une hr tellement y a de dupe, par exemple sur les serveur east

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:11:56

gourer sur ma première phrase je voulait dire, vex c´est pas vraiment une hr

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:40:31

ba ya des morts ou pas alors?

orleille
orleille
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:48:35

si c´est une Hr et comme tu dit une preuve de plus elle n´y ait pas a la forge et puis les autres Hrs vallaient peut etre plus soit par leur demande ou autre c´est comme enigma ça valait 12 ists y a longtemps et maintenant sa vaux 6 ists une good/perf donc voila sa veut rien dire le prix et la soj aussi avant en ladder elel valait 2 ists et maintenant tu la trade facil a 4 ists ( j´en ai deja trade pour 5 ists...) donc voila le prix ne qualifie donc pas les objets donc Vex est bien une hr ;- ) bonne soirée

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:09

eni avant c´étais 9 ou 10 ists la perf bad
et eni perf bad sur brigandine sa valait 5 ists quand meme ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:05:34

hum, le probleme n´est pas que le prix varie au cours de la saison, mais que Vex et Hr n´ont pas le même prix, tout simplement. Donc si le prix diffère à un moment donné entre Vex et Hr, c´est bien que Vex et Hr ne sont pas la même chose. CQFD

orleille
orleille
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:36:44

Et bien là le prix ne difère pas et encore en ce moment comme j´ai dit Vex peut se trader contre 2 ists pul donc PLUS que une HR donc je te dit c´est une Hr! (Commence a s´ènerver)

Si tu veux on fait un vote sur le forum puisque on ets depuis plus de une ou deux semaine la dessus....^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:16:06

"comme j´ai dit Vex peut se trader contre 2 ists pul donc PLUS que une HR donc je te dit c´est une Hr!"

Tu dis que ça se trade plus qu´une Hr puis que c
s´en est une, il n´y aurait pas une contradiction dans ta phrase ? Peut-être parce que tu défends l´indéfendale et que tu t´enfonce dans les abymes de ton erreur :)

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:25:17

On chiale bien pour rien lol ... sur d2jsp des gens ce sont fait scammer des JMOD ect... Je crois que la plus grosse arnaque à été plus de 10 k fg :) ... Envrion 1000 Ists lol :)

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:07:23

Ya pas longtemps je me suis fait rusher le hell en ladder, j´ai promis la rune, le mec qui me rushait me traitait comme une merde y se croyait supérieur à moi ( du style: si je t´y autorise ta le droit de prendre des items... J´ne ai rien à foutre que t´ia besoin d´équipement etc...), du coup j´ia pas apprécié quan dets venue la rune...

je l´ai prise, je me suis baré, j´ia demandé ce que ça valait, quand j´ai appris que ça valait ik set j´ai franchement pas regretté ^^.

orleille
orleille
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:52:27

j´ai dit sa en commançant a m´énervé Archange d´où mon erreure :p)

et Biorn c´était quoi la rune? um ou mal?

La vidéo du moment