il y en a toujours.... en moin d´une semaines j´en ai vu au moin une 20aine et des fois les mêmes.... maintenant il y a une nouvelle methode que quelqu´un a éssayé sur moi -.- alors ne rigolez pas....
Vous entrez dans une partie: "O mara 30" et le mec vien vers vous, et il clike sur vous pour trader donc vous apuyez sur "OK". La fenêtre de trade s´affiche, le type en question vous montre sa belle mara 30 et vous B-A vous en salivez.Et quand cette personne vous demande ce que vous avez a offrir vous éssayez de lui montre les offres petits a petits pour pouvoir gagner des bénéfices... Donc je lui montre une ist, un hoto 38 et la il dit oui directement.... Donc j´appuis sur accepter pour avoir cette superbe MARA 30, mais surprise l´échange n´a aps marché, ce type n´avait pas asser de place sur lui.... Mais il prétent le contraire, il vous demande de le rejoindre dans une autre aprtie, vous le suivez. Dans cette nouvelle partie, il vous dit que soit disant y a un bug car il ne peux pas prendre les objets ( mais en faite il avait plus de place) alors il demande de poser les objets par terre... Mais vous dites nan, ensuite il vous demande de juste poser la moitier par terre et ensuite il pose mara pour qu´ensuite vous rendez l´autre moitier... Il gagne votre confiance avec de vieux et faux pretext, telement ces pretexte sont nul que vous en riez et que vous croyez que c´est un noob... Donc vous posez ist par terre ( je peux pas coupez hoto en deux et hoto est plus grand que la moitier donc ist) et il vous pose la question pour avoir encore plus la confiance: "T´es sûr?"....et vous dites "Oui" donc il repose successivement cette question pour au final prendre la ist.....et ""type" délai de conexion dépassé"......... et voila comment je me suis fait plumer une ist ( devant les yeux de mon pote car le "type" a dit pour gagner encore plus ma confiance que je peut ramener un pote pour que je lui passe ist avant....) enfin bref voila... un piège totalement évident mais telement évident que vous tombez dedans -.-
Donc pour pas vous faire plumez je vous passe son nom de perso avec le quel il ma "eu" c´est: "heretique" ou quelque chose comme sa...
Comme vous avez pu le constater je n´ai pas pu prendre son nom de compte car "délai de conexion dépassé" et comme c´ets moi qui ait rejoind la partie... (j´avais pas pensé a faire avec "sourd-muet") et donc il ets partie trop vite je n´ai aps eu le temps de faire "sourd-muet"!
Mais surprise le lendemain je vois une partie: "O mara 30"........ et je le vois lui... je lui explique la mésantente de la veille...Mais il fein de ne rien savoir....
Je ne peut pas vous divulger son nom de compte car la loi m´ne interdit, donc c´est sur ce que je vous dit bonne-aprem ;- )