CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suicide ! suicide ! suicide ! suicide !

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:19:38

..................................................
............... vraiment rien a dire sinon que je suis le plus grand noob que la terre porte et le plus grand miserable qui a l´instant ou il vous ecrit ressent encore la vive douleur en ces menbres meurtris par l´indignation mais encore plus par la honte ....... en effet .... j´ose a peine le confesser sans rougir .... j´ai trader 3 ist pour une vulgaire armure qui , si vous me permettez de m´exprimer , ainsi ne vaux que peaux de balle . en effet j´ai etait victime de la dur loi de Battle.net mais surtout des vautours qui peuple son royaume gracieux . Des lors il ne represente pour moi que mepris et confusion perverse en attendant mon absolution qui ne tarderat point des lors que l´envie me prendra de vaquer a l´occupation qui est de jouer a diablo . l´escrot ma montrer un trés belle enigma qui ma fois ne me laissa pas de marbre et la remplaca le temps que je prenne mes runes dans mon coffre .des lors un seul mot martele mon esprit " suicide " et tourne en boucle jusqu´au fanatisme " suicide suicide suicide ... "

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:39:21

dindon va

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:50:34

Hmmmmmmm ........ oui en effet ... je sais ...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:04:10

jvé voir si j´ai quelque chose en ladd..

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:06:18

une bersek ba40 ias +365

si tu need file ton acc

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 novembre 2006 à 23:07:24

zazou ! je me connect a battle.net direct! ^^^^

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:11:37

jvient de réflechir, ca vaut plus 3 ists puisque la Lo a chuter, peut etre 2 ?

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 novembre 2006 à 23:13:32

c´est tj ca merci ! meme 2 ist ca me va ! ^^

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:22:12

fait toi plus avoir aussi maintenant, les type qui veulent trade trop rapide c´est souvent une arnaque, et quand le type veut te faire un prix, comme la il a voulut te le faire avec l´eni pour 3 ists, pas obliger d´aller vite, tu veut aller trop rapidement, tu regarde pas et tu te fait avoir.. tu peux reconnaitre quand c´est vraiment un type qui te fait un bon prix il est coooool et pas super rapide^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:22:25

c´est cool ca :) maintenant tu seras plus mefiant;)
t´inkiete ca arrive a tout le monde :)

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:58:54

Omg on dira que diablo est at seule raison de vivre et quand tu pert toute pouf le sucice resaisi toi.Ce n´est qu´un jeu a vec des pixels

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
08 novembre 2006 à 10:41:23

Moi quand je faisais un topic pour ça on m´engueulait... :rire:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:18

une autre methode aussi, c´est un type sur une partie qui dit "N titan eth FAST FAST oMG FASt fasT" il attent un peu puis dit "O enigma + cta + d´autre truc N titan eth any % fast fast fast" any % ca veut dire n´importe qu´elle %

bref on se dit qu´elle con..

puis il s´eloigne, on le voit plus sur la carte, et la une ama arriver sur la game, (son pote) et dit O titan eth, il vient vers toi et te propose c´est titan 16X % eth pourit quoi et veut vex pour... alors qu´elle ne vaut que um, mais si tes mal réveiller ce jhour la et que t´en sent pas l´arnaque, tu prend les titan a vex et evidement l´autre qui offrte eni cta etc se barre..

une variante que j´ai vue aussi

le type need mur sans toi en eth, et il offre "both perfect 400%" il le crie partout dans la game etc... et puis après pareil tu trouve un type qui a un mur sans toi eth et qui en veut soj...
m´enfin la ou tu voit qu´il sont pas douer, c´est que botd perfect c´est 415% et non 400%.. c´est ca le pire si tu te fait avoir, c´est que tu tes fait niquer par des noob, la tu peut te jeter de ta fenetre avec diablo dans tes bras :lol:

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:47:53

nan diablo est loin d´etre ma seule raison de vivre ! ^^ ( loin de la faut pas exagerer ) c´est vrai que mon message initiale est excessif mais ca laisse un gout amer en travers de la gorge quand cela arrive ...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:59:49

jmettait senti très mal quand on m´avait voler mon premier any.. y a 2 ans, j´etait avec full ik :lol:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:21:40

Soit dit en passant Vex n´est pas une Hr (du moins en ladder :) ).

Et perdre 1 Ist peut être desfois plus frustrant que de perdre coup plus, quand par exemple c´est la première fois que tu as une Ist, tu es pauvre comme tout, tu te dit chouette "je vais enfin avoir quelque chose de potable" et au final, eu par une personne dont les intentions n´étaient pas louables...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:41

jmettait aussi déja fait voler une ist a mes debut, avec un triker justement et hoto :honte:

any donc et aussi une gul jme rappele quand j´avait fait ma forge , un pala voulait m´aider, y avait eu gul et il la prit.. (pourquoi gul a ce moment la ?? ?..) mais je savait pas, jpensait qu´il venait juste m´aider comme ca, après je lui est meme demmander si il voulait pas les gemme qui était tomber.. y ma dit non et ma aider a tuer diablo sympas
c´est que après que j´ai su que les rune valait quelque chose :lol: enfin c´etait y a 3 ans en lad 1, que c´est ancient, elle doit plus exister la gul

galvanize
galvanize
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:06:05

c´est ce qui s´appelle se faire baiser :rire:

badarmak
badarmak
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:30:21

et gul c´est pas une hr meme si elle est au dessus de ist

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:41:49

Permets moi de te dire que Vex n´est point une Hr en ce sens qu´au moment où les Hr était à 4 ists, Vex en était difficilement qu´a 2 voire 2.5 ists. Alors peut être que maintenant avec la baisse de la valeur de la Hr, on attribue une valeur quasi similaire à Vex et aux Hr, mais pour moi les Hr c´est à partir de Lo

La vidéo du moment