Kos a dit déjà pas mal de trucs suite à ta rpéonse Monstergamer.
Mais je rajoute autre chose.
Les "anciens" joueurs, nous n´avons jamais dit que le multi est pourri.
Le multi est le vrai Diablo, celui qui m´a fait passé 10h d´affilée dessus, le mode pour quoi j´ai dépensé 3€ sur Larzuks.com pour m´acheter une rune Lo (ça fait longtemps Larzuk est détruit depuis 2 ans xD ), et aussi le mode sur lequel je me suis fait quelques bons potes ig, et là où j´ai passé les meilleurs moments de gamer à mon gout (tous jeux confondus).
Je pense qu´en t´y mettant, tu éprouveras aussi ce nouveau sentiment, qui est génial, quand on joru sur le net.
Mais là où ce ne sera plus pareil, c´est que t´es que tu seras à un niveau sympathique, tu ne pourras pas te faire un perso potable, étant donné que tu auras 95% de chance d´échanger ton item legit (=vrai, pas de triche) contre un autre item dupé. Et cet item dupé disparaitra de ton iventaire rapidement.
Après ça, tu rencontreras des gens qui te donnent des liens pour télécharger des hack en tout genre, qui ne sont en fait que de bête programme qui font en sorte que ton perso laisse tomber par terre tous tes items.
Sans parler des gamins o udes grands gamins qui te méprisent parce qu´ils sont 150 cta (arme qui vaut très chere) ou dix persos lvl 99.
Bref tu pourras t´amuser sur le net, mais ce ne sera pas comem avant.
Et c´est pour ça que les anciens sont assez pessimistes =)