CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlenet pour un newbee (en multi)

saito-
saito-
Niveau 7
08 février 2007 à 21:56:01

voila je suis un vieux joueur de diablo2 depuis plusieurs années surtout il y a 2 ou 3 ans...je jouais essentiellemment en solo vu que je n´avait pas le net...
maintenant que je viens d´avoir l´adsl je voudrais un eput savoir comment faire du bon multi, car je viens de faire un petit tour chez battlenet pour rejoindre des parties mes les gens son bizzar et il ne parle pas trop francais...
DONC voila si qqu´un veut faire du multi avec moi je tout oui mon futur perso serra un assassin ( je me debroillais tres bien avec se perso)
contacter moi merci

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 février 2007 à 22:58:19

Change de jeu Didi est sur sa fin le net est pourri par le hack, le dupe, la triche, la méchanceté, l´arnaque, etc....
Met toi à Guild Wars si t´es pas riche et à Wow si t´as les moyens ;p
Pis quand bien même t´es motivé pour didi dis toi que c´est un peu tard poru se lancer dedans :s

saito-
saito-
Niveau 7
08 février 2007 à 23:21:53

mouais t´as pt etre raison.....
c´est vrai qu´a l´epoque quand j´etais en solo je me disais putain ce serrai bon en multi..
et la je vois que g trop de retard comme tu dis....

mais bon si qqu´un peut m´eclairer.

Governum
Governum
Niveau 6
09 février 2007 à 10:16:34

le multi c´est que du " yo im need torch pr 5 K ki cherch ? "

Ou du " VENNnnnzZZZ SûR MoN FoRuM dE TrAdE !§ §!§! "

:hum:

Guild wars est bien ? :gni:

zafre
zafre
Niveau 12
09 février 2007 à 11:00:11

guild wars est bien mais faut pas s´attendre a du spéctéculaire niveau sort.
exemple:entre trait de feu (crois que c´est le nom)et boule de feu,il n´y a aucune différence a part les dommages et le temps de régénération du sort.
sinon,il est pas trop mal

pour diablo,il y a des arnaqueurs qui échange ou l´objet est dupé ou non (coup de chance)
mais il y a aussi des gens honnetes et bons mais faut les chercher.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 février 2007 à 16:30:05

Ben si t´es intéressé par les RPG, et que t´as pas 13€ par mois à mettre dans un abonnement, jette toi sur Guild Wars, c´est un bon jeu au départ, mais il est désormais pourri depuis certaines mises à jour en haut niveau question PvE.
Après tu peux faire comme certains et te mettre à faire que du pvp.

Ca peut être passionnant mais faut s´y investir pas mal, trouver une guilde, etc...

Après, si t´as 13€ par mois à metrte ds un abonnemment, tu te mets sur Wow =)
Si t´es intéressé je peux te filer un lien vers le site officiel pour télécherger le jeu + un code d´essai de 10 jours.

torlic
torlic
Niveau 7
09 février 2007 à 18:34:00

Je suis revenu ;- ) !

_Foufoumoro_ Posté le 08 février 2007 à 22:58:19 Change de jeu Didi est sur sa fin le net est pourri par le hack, le dupe, la triche, la méchanceté, l´arnaque, etc....
Met toi à Guild Wars si t´es pas riche et à Wow si t´as les moyens ;p
Pis quand bien même t´es motivé pour didi dis toi que c´est un peu tard poru se lancer dedans :s

C´est la plus belle reponse que j´ai entendu jusqua maintenant.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:43:19

Tant mieux pour lui si ce que je dis est pas tout à fait débile ^^
Menfin merci de ta remarque Torlic :)

torlic
torlic
Niveau 7
09 février 2007 à 18:48:24

_Foufoumoro_ Posté le 09 février 2007 à 18:43:19 Tant mieux pour lui si ce que je dis est pas tout à fait débile ^^
Menfin merci de ta remarque Torlic

´´Menfin merci de ta remarque Torlic ´´

depuis très longtemps ouai.

torlic
torlic
Niveau 7
09 février 2007 à 19:02:05

de rien, je vais suivre l´exemple des bons. D´ailleurs j´ai bien mérité de me faire banner mon c-d k-ey sur wrc3 juste ds les melees pour avoir utilisé mh. Depuis 1-2 semaine que la patch 1.21 est sortie, il y déjà un nouveau maphack, je l´ai pris je l´ai essayer, j´ai réfléchie et j´me suis dit, (nan fock it c´est nulle, c´est fait exclusivement pour les débutants right? J´suis pas un nulle ma prouver que je peux jouer et être quand même bon sans tricher). Alors, j´ai complètement délité mh et plus jamais(fuck le dicton qui dit: on ne dit jamais jamais, car la je tiens ma promesse) je n´utiliserais de tricheries ou qu´importe.

Cela me rend plus fière encore de battre quelqu´un qui a mh, alors que moi je ne l´aurai pas ^^

Et je crois que blizz ont très bien fait d´ailleurs d´avoir utilisé des restrictions et des règles sévère, car plus on laisse aller le monde, pire que c´est et certains ne voient pas leur limite.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:21:49

Ouaip c´est ce qui s´est passé sur Didi...
Fin en même temps je pense que Blibli abandonne Diablo et n´a pas d´envie réelle de combattre le dupe...

saito-
saito-
Niveau 7
09 février 2007 à 20:18:29

donc si j´ai bien compris adieu pour moi didi en multi.......en fait c´est pas trop le fait de jouer a un jeu en multi qui m´interesse (comme guilde war ou wow, meme si ce sont de super jeu)......

c´est plutot la nostalgie des jeux aux quels j´ai bcp joué en solo comme didi ou baldur´s gate..et j´aurrai vraiment voulu gouter au multi de ces jeu... mais bon je ne desespére pas...

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
10 février 2007 à 00:43:17

non, et ta bien raison de pas désespéré! Moi j´ai pas Diablo 2 depuis longtemps (3 semaines) et pour l´instant j´apprend en solo. Mais je vais pas me priver d´aller en multi parce que c´est pourri! Je men fou completement. Je vais marranger, c´est tout. Et je comprend pourquoi les gens quitte le jeu, avec l´attitude que vous avez les anciens joueurs!!!

saito-
saito-
Niveau 7
10 février 2007 à 00:52:35

Monstergamer... c´est vrai qu´en solo c´est super aussi.....
t´as quel perso ?? ?et si t´es pret pour un multi tu sais ou sonner

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 février 2007 à 05:32:07

bof evite tout trade possible a part ac de bon friends....quel genre d´idiot ferait du trade sur b.net ac des inconnus quand il saurait que c plein de cheat,de hack et de dupe....sinon jme suis fait arnaquer que une seule fois quand jtais noob lol... il niaisais ac tal armor et apres un certain temps il m´avait foutu rattle cage(armure meme apparance et couleur que tal armor)

rafiqui13
rafiqui13
Niveau 1
10 février 2007 à 11:43:54

si sa vous interesse jessai de faire un clan sans cheat si sa vous interesse vener sur se forum mikei13150.do-goo.net

rafiqui13
rafiqui13
Niveau 1
10 février 2007 à 11:46:27

si sa vous interesse jessai de faire un clan sans cheat si sa vous interesse vener sur se forum mikei13150.do-goo.net

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 février 2007 à 13:27:02

Monstergamer, c´est vrai que l´attitude des joueurs qui ont joué deux, trois ou quatre ans est différente des nouveaux.

Quelqu´un qui n´a jamais joué à Diablo va adorer. Il faut jouer à Diablo II même s´il est vieux. Mais ceux qui sont là depuis plus longtemps, ils se lassent.
La seule chose différente de persos en persos, c´est le gameplay et le stuff à trouver. Bref, plus personne ne joue pour jouer, c´est plutôt "celui qui a la plus grosse", comme on dit. C´est plus celui qui a le plus gros stuff legit, c´est celui qui a de bons items legits. Tout est dupé, même de simples Arachnid´s Meshes.

Ça devient du grand n´importe quoi. Et le dupe, c´est en grande partie à cause de d2jsp, à mon avis. Certains dupers dévoilent leurs méthodes, mais le pire, c´est que certains postent un dupe shop sur le forum.
C´est facile, c´est pas cher, bref, tout le monde achète là-bas. Et ils continuent...

´Faut pas éviter de jouer à Diablo pour ça, mais ´faut comprendre que le jeu n´est plus aussi bon qu´il y a quelques années.

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
10 février 2007 à 19:15:07

Ouais, je comprends, mais quand même, expliquez-vous mieux...De décourager un gars qui n´a jamais joué en ligne comme ça, c´est pas vraiment simpa!

Laissez-le jugez de par lui-même. Si il est intelligent, il fera attention en ligne pour pas se faire duper, s´il l´est pas, il va apprendre de ses propres erreurs.

Mettez-vous à sa place, c´est vrai qu´il est vieux le jeu, MAIS IL SE VEND ENCORE! :o Et pensez, si vous veniez de l´achetez, est-ce que vous aimeriez que plusieurs personnes vous disent de pas y allez, que c´est rendu pourri? Pensez-y... ;)

saito-
saito-
Niveau 7
10 février 2007 à 20:27:40

ouais la triche,la TRICHE c´est vraix que c´est comme un virus ca se propage partout...mais bon l´autre prob de battle net c´est que y´a plus aucun newbee voir joueur normal comme moi, en effet il n´y a plus que des experts voir des maitres en la matier ( normal vu l´age du jeu)....un peut comme vous le forumeurs je piges pas la moitié de vos termes; Larzuks.com, Arachnid´s Meshes, d2jsp,.....et donc quand je veux rejoindre une partie avec mon assassin lvl 7 je sais meme pas ou sont les autres joueurs ... ils viennent et partent.... on dirait qu´il font du solo chaqu´un dans leur coin.....

Mais ou est l´interet du multi alors si on est a 5 dans une partie mais ou chaques joueurs joues dans son coin

La vidéo du moment