CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dupes?

zafre
zafre
Niveau 12
20 février 2007 à 12:34:37

foufoumoro :d) ouais,pourquoi pas :) mais j´ai juste une soso feu/froid lvl 71 et un necro squelette lvl 71.
la je monte un pala ferveur,druide ventilo et un assassin trap qui est lvl 41.

zafre
zafre
Niveau 12
20 février 2007 à 16:05:36

je prefer dropper avoir des objets que j´ai droppé moi même,au moins,ces objets,je suis satisfait de les avoir.
puis faut pas exagérer,les objets,si tu joues,t´en gagne obligatoirement :)

en faisant des mephruns et autres,j´ai gagner

arreats
3 kira dont 2 pourris
3 verdingo stats moyens.
soj (coup de bol,sur andy cauch :) )
arachnide
2 jalal stats moyens
mask tal rasha
et autres trucs du genre

en jouant j´ai gagné

2 eshutas(un 3 all aptitudes et moyens aux %)
griffon
zakarum (482 def je crois)
soj (sur un salamandre)
sk foudre et passive
drakuls
embrouilleurs
verdingo
anno resists+bonus energie
anno life leech (8)
mort de tes os
patte demon ethere
assourdissante

mais bon,même avec du charsi food on peut faire le jeu et même les ubers sans probléme si on sait faire avec les moyens du bord (et c´est ce qui s´appelle savoir jouer)
pas besoin d´avoir des botd ou des exil/zaka et autres pour etre bon.
moralité avec tout ca,je suis sur qu´il y a des gens qui ne savent même pas faire le mode cauchemard.
c´est bien de devenir riche et fort,c´est mieux de savoir jouer.

zafre
zafre
Niveau 12
20 février 2007 à 18:23:24

pour avoir tout ca,j´ai du faire 4-5 persos.

mais quand je joue je fais pas que les quétes,je fais aussi tout ce qui est grottes,...comme celle des hautes terres de tamoe(en enfer et cauchemard).

je joue 2h par jour (4h le week end environ).

le mieux pour avoir des bon trucs c´est de jouer sans se préocuper du mf car le mf donne souvent des uniques,c´est vrai,mais j´ai remarqué que c´est plutot les ennemis "blancs")normaux qui donnent vraiment les uniques les plus puissants du jeu (zakarum sur un pit lord version en dessous).
les boss donnent plus mais plus de merde.
j´ai fais l´expérience et j´ai droppé plus d´uniques avec les boss mais en contrepartie,j´ai droppé des objets uniques normaux(comme tarnhelm)

les blancs donnent pas beaucoup mais quand ils donnent,ils sont généreux :)

sinon,mes persos,je les fais évoluer (seul) jusqu´au lvl 86-87 environ.
ca te donne une idée du temps passé,sachant que pour passer du lvl 86 a 87,il me faut 2-3 jours(en jouant 4h par jours environ)

zafre
zafre
Niveau 12
20 février 2007 à 18:35:57

certes,mais je ne suis pas sur que t´aies envie de faire les mêmes runs pendant des heures pour récolter (avec un peu de chance) un seul bon objet.

puis tu vas pas faire tout le temps les mêmes persos,et de toute facon,tu ne vas pas me faire croire que t´as rien droppé d´interessant avec un perso que t´as évolué :)
si tu fais un perso uniquement pour le rendre puissant,dans ce cas,il ne faut pas s´attendre à ce que t´aies la patience d´évoluer et donc de dropper
et pour un rappel,même en normal il y a quelques bons objets (exemple: assourdissante,soj,...)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
20 février 2007 à 21:35:28

Fran: ouais en gros ce que t´aimes dnas le jeu c´est être fort et taper tout le monde...
Sur Didi le principe c´est de suer pour avoir son stuff :)
Fin je vais pas trop la ramener non plus, j´ai profité de mon pala gratos ; mais de là à soutenir que c´est bien :S
Sur Wow, avoir le stuff du gars respecté sur tout u nserveur, d´un coup, ce serait mais nul à chier! Et puéril...

Et Archange:
"Pour le dupe, je comprends que cela puisse être désagréable mais pour le téléchargement, malheuresement on est pas tous Crésus, or j´adore la musique et je ne pourrais écouter tout ce que j´écoute actuellement en m´en tenant exclusivement à l´achat de Cd... De plus certains groupes que j´écoute ne sont pas trouvables dans ma région (maintenant avec les boutiques en lignes c´est un peu mieux).
"

Si tu parles de boutiques en ligne, tu payes forcément.
Et sinon la justification de dire qu´on n´a pas forcément d´argent, c´est, à tort ou à raison, le système de notre vie à tous!
Si on n´a pas assez d´argent pour avoir quelque chose, c´est qu´on a pas suffisemment réussi pour l´avoir, et l´avoir de manière gratuite n´est pas "normal".
C´est du niveau des gens qui ont pas un roond et qui partent dans des charters pour 25€ et qui refusent de décolelr parce que l´avion ets pourri: si tu n´as pas assez d´argent pour te payer quelque chose, ou que tu payes le moins cher possible, t´as pas à exiger quoi que ce soit de la qualité.

Attention je fais pas un discours ultra libéral ou capitaliste.
Je ne dis en aucun cas que c´est bien ou mal le système de richesse dans lequel nous vivons.
En revanche, la situatio nétant ce qu´elle est, quand on n´a pas d´argent pour voir des films, il n´est pas justifié de les dl sur le net.

Fin voilà..

zafre
zafre
Niveau 12
21 février 2007 à 12:55:35

personnelement,je prefere un jeu fluide sans voleurs,dupeurs,...et trouver par moi même plutot qu´un jeu ou l´ambience est tel que c´est exaspérent au point de ne plus y jouer (lags,voles,...)

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
21 février 2007 à 13:02:00

c clair encore dupper quelque fois des objets un peu ki ne classé moyenne classe ( les objets ki osnt po trop fort) pour ceux ki débutent mais la ils dupent les meilleurs obejst et les échange contre une fortune ( je sais je me repete)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
21 février 2007 à 16:53:24

Fran_Solo Posté le 20 février 2007 à 23:42:07 foufou, ne dévie pas la conversation sur un sujet politique, sinon je vais encore dire que je t´exècre, j´en suis tout proche avec ce que tu as déjà mis.

Pasm a faute si t´es nul ;)
Ah oui parce que j´ai eu une révélation l´autre jour.
Les gens de gauche ne sont pas cons comme je le pensais, mais juste à l´Ouest :)

Fin sinon Zafre j´ai une ama bow lvl 8 qui a fini Blood raven (je joue en player 4 donc ça pex vite) d´ici quelques temps je te tuerai xD

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
21 février 2007 à 17:37:26

foufou, s´il te plait, ne me provoque pas, ca va encore partir en couille. sujet politique clos.

zafre
zafre
Niveau 12
21 février 2007 à 18:18:45

foufoumoro :d) je ne fais que du player 8 sauf pour andarielle et durielle en normal :)
mais je t´attendrai de pied ferme :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 février 2007 à 18:53:57

c´est bon tu as eu tes réponses,je peut clore? :)

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
21 février 2007 à 18:58:30

ué si tu ve

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
21 février 2007 à 22:42:07

Zafre ça va être compromis je me remet à Wow xD
Bah je la monterai doucement ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 février 2007 à 21:06:15

Bon, n´ayant pas eu énormément de temps pour dévelloper la dernière fois, je poste une petite réponse (et désolé mais c´est un peu politique :s)

=> Bon, pour le "Si on n´a pas assez d´argent pour avoir quelque chose, c´est qu´on a pas suffisemment réussi pour l´avoir" euh franchement j´ai 19 piges, donc pour la réussite pas évident, j´aime la musique depuis le collège donc pour avoir une rémunération c´est pas toujours des plus évident, surtout quand tu vois des Cd à 15-20 €. Ensuite, quand tu parles de réussite, la méritocratie merci bien, je n´en souhaite guère... (petit ajout en passant, les majores qui se plaignent du téléchargement illégale, ils sont les premiers à ne pas payer alors que niveau financier ils n´ont pas de problème...mais évidemment ça ne choque personne). Et de même, avec un tel raisonnement, on se retrouve à laisser l´accés à la culture, musique ou autre qà une élite (basé seulement sur la situation financière).

"Si tu parles de boutiques en ligne, tu payes forcément" => Je n´ai pas dis le contraire, et même je remarqué que grâce à ce genre de boutique, je peux trouver des Cd que jusqu´alors je ne pouvais que très difficilement me procurer

"Et sinon la justification de dire qu´on n´a pas forcément d´argent, c´est, à tort ou à raison, le système de notre vie à tous! " => Hum, oui, mais un des problèmes c´est peut-être l´inéquité entre les différents salaires... (même entre différents pratiquant du même métier)

"si tu n´as pas assez d´argent pour te payer quelque chose, ou que tu payes le moins cher possible, t´as pas à exiger quoi que ce soit de la qualité. " => Joulie mentalité, donc tu n´as pas d´argent tu reste gentiment chez toi et tu te l´as ferme ? Ou alors si tu sors, tu prends un avion qui a toutes les chances de se crasher ?

"En revanche, la situatio nétant ce qu´elle est, quand on n´a pas d´argent pour voir des films, il n´est pas justifié de les dl sur le net. " => Toujours le même problème, laisser l´accès à des oeuvres cinématographique qu´à une élite me dérange...

Donc je continuerais de télécharger, quand bien même c´est illégal. Je m´en tamponne royalement. Je ne peux accepter que sous prétexte que nos revenus financiers ne sont pas mirobolant, cela m´empêche d´accéder à des oeuvres musicales, cinématographie ou littéraire. Déjà que l´on est sanctionné pour les concerts (merci bien le tarif de certains "artistes") pour le cinéma ou le théâtre, crois moi bien que je vais continuer à profiter pleinement de la musique que j´aime (et d´ailleur introuvable en règle général)

codename44
codename44
Niveau 7
23 février 2007 à 22:49:24

@foufoumoro
je trouve que ton raisonnement ne tient pas debout :

"quand on n´a pas d´argent pour voir des films, il n´est pas justifié de les dl sur le net. "

ah.. et toi, tu le trouves où ton argent ?
tu as 15 ans, tu travailles à l´usine ? non, un pere chef d´entreprise c´est nettement mieux

"Si on n´a pas assez d´argent pour avoir quelque chose, c´est qu´on a pas suffisemment réussi pour l´avoir, et l´avoir de manière gratuite n´est pas "normal". "

Et qu´a tu fais toi pour naitre dans cette famille? peux tu appeller ca une reussite personnelle ?

zafre
zafre
Niveau 12
24 février 2007 à 08:46:33

"si on a pas assez d´argent pour avoir quelque chose,c´est qu´on a pas suffisemment réussi pour l´avoir"

je ne suis pas tout a fais d´accord.
quand on voit des gens a la rue (ou avec des problémes d´argent) et qu´on a les diplomes plus que raisonnables pour trouver un travail et qu´on en trouve pas,tu ne vas pas dire que t´as pas assez réussi.
c´est un exemple paris tant d´autres.
sur cet exemple,c´est pas une question de réussite :)

La vidéo du moment