tout simplement parce que une méthode de dupe sans logiciel tiers existe et qu elle est facile d utilisation et connu de tous
oO vas y dis dis dis !!
Fin bref le dupe c´est poru els merdes.
Parce que ce que ces abrutis ne se rendent pas compte, c´est qu´une fois que tout le monde dupera, ben ce sera la ruine pour tout le monde, étant donné que tout le monde aura du duped et donc du temporaire, et que ceux qui ont du legit ne s´emmerderont aps à trader contre du dupe.
Bref c´est une technique de con et de connard, faite par des cons, pour des cons, étant donné que c´est une technique égoiste et absurde si pratiquée par beaucoup de gens.
C´est du niveau du téléchargement gratuit sur internet. Le jour où tout le monde fera ça, ben les studios feront faillite, et plus personne n´aura de film. Mais les gens sotn des moutons, et ne réfléchissent pas plus loin que le fond de leur porte monnaie, et c´est pourquoi ils téléchargent des films et des musiques, et qu´ils dupent.
Ca me fait penser à une nouvelle d´un italien assez connu, dans laquell il décrivait l´aventure de géographes, qui étaient obnubilés par l´idée de faire une carte de plus en plus précise. Et à force de rajouter du détail, encore et toujours, ils se retrouvaient avec uen carte qui faisait la taille de la terre. C´est l´expression même de la bêtise humaine.
Je pense d´ailleurs que Einstein ne pensait pas si bien dire en disant que la bêtise humaine est la seule chose qu´il croyait infinie
Fin voilà ptit coup de gueule contre les gens d´aujourd´hui, tous plus cons les uns que les autres, à part ceux qui essaient de faire marcher leru cervelle, mais qui finalement perdent au change, étant donén que je ne vole pas, je ne trafique pas, je ne télécharge pas, etc...