CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dupes?

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
19 février 2007 à 16:52:33

comment sa se fais k il y ai autant de dupe?
c vrai koi sa rens le jeu un peu nul les dupes
et tout le monde(pratiquement) je suis sur dupe les objets
pourtant personne na dis comment duper si?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
19 février 2007 à 17:02:58

pourquoi il y a t il autant de dupe? :d) tout simplement parce que une méthode de dupe sans logiciel tiers existe et qu elle est facile d utilisation et connu de tous

pourquoi personne ne dit commetn dupe? :d) tout simplement parce que t as une flist honête (pas comme la mienne :ack: )

Si tu connaissait qqn qui sait dupe tu saurait déjà dupe, et tu serais comme un con en train de faire laguer un peu plus les serveurs de diablo pour du pixel :(

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:36:57

tout simplement parce que une méthode de dupe sans logiciel tiers existe et qu elle est facile d utilisation et connu de tous

oO vas y dis dis dis !!

Fin bref le dupe c´est poru els merdes.
Parce que ce que ces abrutis ne se rendent pas compte, c´est qu´une fois que tout le monde dupera, ben ce sera la ruine pour tout le monde, étant donné que tout le monde aura du duped et donc du temporaire, et que ceux qui ont du legit ne s´emmerderont aps à trader contre du dupe.
Bref c´est une technique de con et de connard, faite par des cons, pour des cons, étant donné que c´est une technique égoiste et absurde si pratiquée par beaucoup de gens.
C´est du niveau du téléchargement gratuit sur internet. Le jour où tout le monde fera ça, ben les studios feront faillite, et plus personne n´aura de film. Mais les gens sotn des moutons, et ne réfléchissent pas plus loin que le fond de leur porte monnaie, et c´est pourquoi ils téléchargent des films et des musiques, et qu´ils dupent.

Ca me fait penser à une nouvelle d´un italien assez connu, dans laquell il décrivait l´aventure de géographes, qui étaient obnubilés par l´idée de faire une carte de plus en plus précise. Et à force de rajouter du détail, encore et toujours, ils se retrouvaient avec uen carte qui faisait la taille de la terre. C´est l´expression même de la bêtise humaine.
Je pense d´ailleurs que Einstein ne pensait pas si bien dire en disant que la bêtise humaine est la seule chose qu´il croyait infinie :)

Fin voilà ptit coup de gueule contre les gens d´aujourd´hui, tous plus cons les uns que les autres, à part ceux qui essaient de faire marcher leru cervelle, mais qui finalement perdent au change, étant donén que je ne vole pas, je ne trafique pas, je ne télécharge pas, etc...

zafre
zafre
Niveau 12
19 février 2007 à 18:40:47

trés bonne leçon,tu penses comme moi foufoumoro :)

sinon,les joueurs font des dupes pour gagner toujours plus.a quoi ca leur sert,a rien,mais ils le font pour s´enrichir encore et encore comme des dératés
mais ce principe d´usurper,voler,...dans la vie aussi ca existe beaucoup.
ceux qui dupent dans un jeu video,dans la vrai vie ils doivent essayer de le faire aussi :)
bref,c´est pour ca que j´ai quitté le net pour le monojoueur.c´est plus marrant :)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
19 février 2007 à 19:42:25

Tiens en parlant de ca, une fois j´avais lancé des objets a terre pour un gars, il les a ramassé et après en relancant une next game, j´avais toujours les objets. J´avais duppé sans le vouloir? Ou alors le mec n´a pas réellement eu mes objets? (que j´avais laissé tomber)?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:24:35

Ouais zafre :)
Ca te dirait pas des parties TCP de temps à autres? ^^
Le seul miyen d´avoir la paix et de jouer avec quelkqu´un :D

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
19 février 2007 à 21:58:23

merci foufoumoro pour cette exelente reponse(meme si tu ne ma rien appris en disant que c étais pour les merde)

et hommedumille ce qui t arriver m est dja arriver sof ke moi c t les gants ke je portais ke g jeté sans faire expres

et foufoumoro a encore raison en disant ke une partie TCP est le seul moyen de jouer trankil avec kelkun

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
19 février 2007 à 22:44:39

"C´est du niveau du téléchargement gratuit sur internet. Le jour où tout le monde fera ça, ben les studios feront faillite, et plus personne n´aura de film. Mais les gens sotn des moutons, et ne réfléchissent pas plus loin que le fond de leur porte monnaie, et c´est pourquoi ils téléchargent des films et des musiques, et qu´ils dupent. "

Pour le dupe, je comprends que cela puisse être désagréable mais pour le téléchargement, malheuresement on est pas tous Crésus, or j´adore la musique et je ne pourrais écouter tout ce que j´écoute actuellement en m´en tenant exclusivement à l´achat de Cd... De plus certains groupes que j´écoute ne sont pas trouvables dans ma région (maintenant avec les boutiques en lignes c´est un peu mieux).

Pour les films, c´est plus ou moins la même chose... (pas le temps de dévelloper, j´en reparlerais vendredi :p)

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
20 février 2007 à 12:18:07

heu navetdesalpes3 ta po compris ma 2eme question je crois

ma 2eme question étais si kelkun AVAIS dis a des gens comment duper les objets po si kelkun dis comment les duper

heu c koi un flist?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 février 2007 à 13:07:18

si t écrivais un peu mieux on pourrait peut être comprendre tes questiosn plus facilement tu ne pense pas??

Et oui effectivement la méthode de dupe est trasmise de bouche a oreille, une esquisse de cette méthode avait été proposé sur le forum (ce topic a été delete pas la peine de chercher)

enfin bon sinon l histoire du stuff que tu drop et que tu garde sur otn perso après, c est pas du dupe, c ets juste que la game ou taslargué ton stuff a crash et que ttes les actions faites dans cette partie ont été "oublié" par bnet

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
20 février 2007 à 13:13:16

houla emploie po des mots si compliqué stp navetdesalpe3

taslargué? crach?

sa ve dire koi sa?

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 février 2007 à 14:34:18

Et bien moi, je e suis pas d´accord avec vous.
Le dupe n´est peut etre pas bien idéologiquement, mais moi je suis pour et je le soutiens.
Pourquoi?
Tout simplement parce que grâce à lui, les prix ont fortement baissé et des joueurs qui ne sont pas des arachés comme moi arrivent à se débrouiller pour avor des bon objets et ne galère pas pdt des semaines.
Le dupe a applani les différences du jeu, et ca, je suis pour.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
20 février 2007 à 14:45:24

il a pas tort le belge, comme ca tout le monde peut se payer un stuff de qualité pour 3 fois rien

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 février 2007 à 15:27:02

ouai mais le gros belge mangeur de frites oublie que a cause du dupe bnet lag comme c ets pas permis :(

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
20 février 2007 à 16:07:23

ué et en + les gens échanges les objets dupés contre une petite fortune

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:15

Zafre je vais te poser deux questions simplement, pour avoir tout ca seul, ca t´a pris combien de temps?
Apres avoir répondu à cette question, penses tu que la plupart des joueurs jouent autant?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
20 février 2007 à 18:26:13

faut avoir envie

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:23

Revenons au sujet de départ, Je suis désolé mais, j´ai pu, personnellement, grace au dupes avoir bcp de bons objets rapidement que je n´aurai jamais su avoir en temps normal ( j´aurai arreté de jouer avant, je le sais, j´ai déjà fait ca plusieurs fois). Je pense pouvoir élargir mon expérience à la plupart des joueurs occasionnels.

J´ai effectivement droppé un ou l´autre items interesssant mais pour moi, l´interet de Diablo est d´essayé pas mal de personnages different pour voir le jeux sous un maximum d´angles et docn d´en profiter un maximum. Donc en faire une bonne dizaine differents.
Et en en se basant que sur les items que tu trouves toi meme, tu n´arrives jamais à équiper correctement ( et donc a en profiter pleinement) ton personnage. Tu arriveras à en habiller 3, peut etre 4 mais les autres garderont un equipement nul et seront injouables meme à haut niveau.
Voilà ce que le dupe permet de faire, il permet au joueurs qui aiment la diversité des personnages de pouvoir avoir accès au bon objet sans passer des heures à runner.

Pour ce qui est du lag, c´est évidemment désolant :(

Kagena
Kagena
Niveau 9
20 février 2007 à 20:50:42

Où est le plaisir du jeu avec les dupes ? Serieusement je prefere galerer une année a trouver quelquechose que d´avoir un stuff dupe en une journée... Car si le jeux ne consister pas a trouver toi meme ton equipement, blizzard aurai mis tout ce qu´il te fallais dans ton coffre des le depart...

Ensuite quand tu parles de la diversité des personnages, pour la voir tu n´as aucunement besoin du meilleur stuff, il suffit de jouer avec tel ou tel perso pour te rendre compte de son interet (meme a poil tu le remarques)...

Perso sur mes 5 perso, j´en avais un seul de stuffé et pourtant je m´amusai autant avec chacun d´entre eux, donc stop de dire que le dupe "aide" a s´amuser.

Sans parler du lag provoqué....

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
20 février 2007 à 23:42:07

foufou, ne dévie pas la conversation sur un sujet politique, sinon je vais encore dire que je t´exècre, j´en suis tout proche avec ce que tu as déjà mis.

La vidéo du moment