CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

devastation
devastation
Niveau 53
10 septembre 2005 à 11:06:45

Chris_27, pas mal du tout.
Je trouve quant même qu´il y a un manque de fc pour utiliser efficacement tornade.

Je ferais juste 1 petit changement. Sa conserne le merco.

Si tu es en ladder prend plutot le merco de l´act 2 (Défiance ou Immobilisation Sacrée) et met lui comme arme le mot rune IRIS (la tu n´auras plus de problème de mana)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:08:05

Bof , avec Spirit , le palier a 99 est facilement atteignable ...

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:54:14

Mon seul perso ladder est un necro :)

(oui, j´ai fais un tour sur battle.net hier...)

Le_Tal :d) c´est pas toi qui m´a fais la remarque "T´as du courage de retapper tout à chaque fois" ? Remarque à laquelle j´avais répondu "Bah, j´espère au moins que j´écris la même chose".

devastation :d) bah, le fc c´est vrai que c´est bien. C´est pas aussi nécessaire que pour une soso, mais ca booste tornade ! Enfin, tu as quand même +40% avec hoto et +20% avec arachnid et mur sans toit :)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
11 septembre 2005 à 01:40:09

ah bah euh peut-etre m´en souviens pu :pacg:

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:50:00

Waaaah m*rde ... Allez lire sur mon topic : Need armor. Mon hades plate ne suffis plus et jai besoin d´une nouvelle armure. Venez aider un druid dans le besoin ! :coeur:

Je joue ladder softcore useast et jai des items a trader pour une nouvelle armure ou des runes pour me faire une nouvelle armure. Donc, si vous avez une bonne armure a trader et que vous jouez useast, aller faire un tour sur mon topic. Si vous avez des conseils, vous pouvez aussi les mettre ! :-d

Merci d´avance !

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
11 septembre 2005 à 01:58:41

on est une grande majorité a joué en europe ici donc sa va etre dur mais demande a madawc il joue en useast lui aussi

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:28:50

Comment je lui demande :-p ? Je crée un topic, "Li ceci Madawc" ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:49:59

un topic "salut seb" ça peut marcher aussi :-)

Pourquoi tu veux tant de défense ? à mon avis c´est pas essentiel pour un méta loup.

Remarque au passage que les mercos défansifs de l´acte II (normal et enfer) ont l´aura défiance qui augmente ta défense.

Les mots runiques Duel et Guerre peuvent t´être utiles. (plutot Duel dans ton cas)
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:23:24

Ce qui me deçoit de ce mot runique, c´est la resist dessus ... J´hésite encore un peu.

Mon merc souffre bcp en hell :-p Il crève tout le temps parce que jai pas de bon stuck a lui donner. Quand j´vais mavoir equiper comme il faut, ca sera son tour ! :-)))

Jlui est fait hier obédiance, il devrait etre heureux. Lui manque un bon casque et une bonne armure. J´ai penser à tal mask ou le casque des voleurs avec bcp de leech et pour l´armure, jvais lui donner celle que jai présentement lorsque j´aurais fait la mienne.

Pour madhawk, jvais de répondre a un de ses topics et jlui en est glisser un mot.

C´est quoi l´armure ultime du druid meta-loup, fortitude ou coh ou qqch d´autre ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:33:39

hum... l´armure ultime : coh ! surtout si tu as besoin de résistances aux éléments :-)

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:59:53

Ta une ber free ? :-p Je pourrais me faire coh mais me manque ber ...

Dans le fond, c comme dire: Jveux faire nigma, me manque juste ber et jah :-)))

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:46:47

moi je me presente je suis plus connus sous le nom de compte mouffette et le pseudo ours destructeur je suis druide ellemantaliste de feu et fais 3000 de dommage autour de moi avec le machin de commette qui tombe au desssus moi (desoler je me souvien plus du nom ^^)et erruption level 27sa fais bocoup je crois et tempete de feu level 27 ossi pr mon ekipement je vous fais la liste quand je le peu

si vous voulez discuter rune pgms item ou persos sur msn une seul adresse cisoaongle@hotmail.com voilou kiss a tous les druide ellemantaliste et les autre

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 00:54:25

Le topic que jai crée ne fait pas partit de ma question donc je repost mes questions ici:

"Bon, jme suis fait duel. Malheureusement, elle est presque brisée maintenant et voyez comment ca me coute ...

http://img381.imageshack.[...]creenshot0415wx.jpg
http://img381.imageshack.[...]creenshot0421ck.jpg

Fo je me trouve maintenant 2 million+ gold ...

Ma prochaine étape (apres la réparation), c´est me trouver une nouvelle weapon et un shield. Jai en tête sanctuaire pour shield sur repaire du troll que jai deja avec 3 sock. Jai aussi mal, me manque 2 Ko. Pour l´arme, j´aimerais doom ou botd ou oath (de plus cher a moins cher).

Oath est tres interressant car il ne coute pas trop cher en rune comparé a botd et doom mais, je dois trouver une arme a 4 sock eth pour la supporter. Donc, me faudra etre EXTREMEMENT chanceux pour trouver cette arme. Meme chose pour doom qui en demande 5 sock, donc par de larzuk. Botd, aucun prob la. Pour les runes, jai rien pour doom et pour botd donc sa part mal. Apres plusieurs heures de run je nai rien trouvé pour m´enrichir donc sa va mal dans ce coin la aussi.

Vous en penser quoi ?
1)Y´aurait il une arme unique qui pourrait faire le meme travail pour moins cher ?
2)Quoi dois-je faire pour me trouve les grosses runes ? Runner certains items pour ensuite trader la rune ou essayer de trouver la rune directement ? Et comment ?

Merci d´avance ! "

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 01:08:36

Doux jésus, jpense a sa ! Sa se fait tu des trade nl/ladder ? Genre, je trade hoto nl a qq pour une rune ladder ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:44:26

Euh, ça peut se faire ce genre de trade, mais uniquement avec quelqu´un de confiance :

En effet, il faudra d´abord faire une partie ou tu donne free en non ladder. Puis une partie ou tu reçois free en ladder. Bref, il faut avoir confiance :-)

Pour les runes Ko, comtesse run ça doit le faire. Pour le reste, meph runs : il peut donner des runes ou des trucs à échanger contre des runes. :-) Enfin moi je ne joue pas sur bnet mais c´est comme ça que je ferai.

Enfin pour les armes : ça te suffit pas un maul élite or ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:46:00

ptioursbrun :d) oui, un druide feu avec le sort armaggedon :-) C´est pas fréquent. Tu fais comment contre les immunisés au feu ?

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:07:23

il cours :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:32:53

hum... c´est bien possible. Enfin faudrait réfléchir à une vraie solution un jour. :-)

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 23:58:55

Vous les trouver ou vos runes vous ? Meph les drops ou vous ouvrez tout les chests au nv 2 et 3 ? Ou sa vous tombe sur le nez quand vous ne vous y attendiez pas ?

Pour mon maul, je laime bien, il tappe élémental et physique mais, ne pas avoir de shield fait bcp mal au resist et a la defence!

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:11:48

Chris :d) Bah , y´a des hybrides ( méta ours + armageddon ) ou alors merco acte 2 .
A part ça , battre le record du 100 mètres est une solution respectable :) .

La vidéo du moment