Euh, les loups sont très puissant...
enin je veux dire il n´y a rien de tel que 5 loups pour arrêter le paquet de montres qui te suit quand tu fais un run.
Moi avec mon ventillo j´ai finalement mis 1 point en loup.
Manu
http://d2items.com/skills.php
20 en chêne sage.
1 en gaine de peste
1 en cycle de vie
20 en lycantrophie
20 en méta loup
20 en furie
1 en folie
1 en rage
ça c´est ce que tu dois avoir !
cycle de vie c´est pour faire disparaitre les cadavres en cas de réél besoin et pour récuperer de la vie après un combat difficile. Je l´utilise peu, mais c´est parfois un petit plus.
avec çà, disons :
1 à corbeau et 1 à loup.
Utiliser corbeau contre les gros bosses pour les aveubler 
utiliser les loups pour fuire/faire des runs
alors après. 4 possibilités :
1 -> Armuure ouragan : à lancer avant la méta pour absorber max 500 de dégats (et encore avec +10 à toutes les aptitudes est en mettant tous les points restant jusqu´au niveau 99)
2 -> Ours (invocation) : il est plus puissant qu´un loup, mais il est seul. En mettant 20 il devrait tenir correctement.
3 -> folie : ca améliore le leech mais c´est pas top.
4 -> rage : mettre 12-15 points et le reste dans sa synergie (gaine de peste). Cà peut être une solution contre les insensibles aux dégats.
Perso : J´aime pas trop le 1) même si TTTXTTT le conseille. Moi j´ai fais 2) et ça ma déçu (c´était en 1.09, en 1.11 ca semble bien meilleur). Je connais quelqu´un qui a fais 3) mais c´était un peu nul. Et je n´ai jamais essayé 4) mais avec la synergie ça peut se tenter.