au risque de m´inscrire en faux aux yeux de tous les druides ici présent, je viens défendre la cause du méta ourse, délaissé en pvp, en multi et en solo.
Mon argument est simple, d´ailleurs, il a déjà été dit plus haut, tout dépend de ton style de jeu, je m´explique: tu préfères les persos de vieilles, comme la sorcière ou le nécromancier invocateur qui restent loin des ennemis et les cartonnent à coups de sorts? alors je te conseille un druide élémentaliste. Tu préfères le contact? là deux choix s´offrent à toi: soit tu aimes la jouer vite au quel cas je te conseille le loup sans hésiter modèle de rapidité, avec un coeur de wolverine par exemple, mais bon là je suis pas un expert. Soit, et c´est mon cas, t´es un gros bourrin et là, c´est Baloo qu´il te faut choisir. Personnellement, je trouve que l´ours tape fort, très fort, mais pas assez vite, c´est là son point faible. Il compense celà par ses nombreux points de vie que tu pourras booster avec chene sage et sa grosse défense, c´est ce qu´on appelle un tank en fait. Avec ce dernier point, il s´oppose d´ailleurs complétement au loup qui lui voit sa défense tomber à zéro lorsqu´il utilise furie, je crois. le problème de la vitesse peut etre résolu par des armes ayant une vitesse d´attaque accrue et par l´attaque onde de choc qui assome les ennemis communs, mais pas les boss.
enfin, dernier conseil, qui n´engage que moi et qui vaut pour l´ours comme le loup: évite les aptitudes communes, elles ne sont pas utiles pcq avec une bonne arme vol vie et vol mana, tu auras les memes résultats.