CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:01:23

hého KoS doucement ici c la classe des druides on est la pour aider alors on va l´aider :)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:27:19

yep mais bon de toute façon ya pas bcp de monde qui passe ici donc ken ya qqu fo renouveler le guide en meme temps comme sa on l´améliore par la meme occasion vois-tu :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:21:04

Ouais , ce topic résiste bien face à l´invasion de boulets je trouve :) .

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:11:38

bon moi chui rendu a l´amu :) c chiant les serpents ken meme heuresement ke mon merco fait du bon boulot :)

il a atteint le meme niveau ke moi ( 52) chui content d´habitude ils sont tous largués question xp :-)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:08:27

enfin acte 3 :) lvl 55

dudu ma donner du fil a tricoter mais je l´ai finalement eu, il a d´ailleurs été généreux en me droppant 2 uniques :-)

1)botte tearnnauch ou chai pu koi enfin c pas le top mais c pour pala pi c mieux ke mes anciennes :)
2)tarnhelm ou dans le genre un casque pas super mais bon il fait +1 aux apt pi 50% mf :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:39

:salut: les gens...

bah moi je suis niveau 82 et j´ai trois problèmes en haut d´une montagne...Bon, je vais chercher un meilleur équippement du coup :( Méphisto finira bien par me lacher autre chose que vipermage étherée :D

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:11:18

salutations les druides ! ! ya un moment que j´étais pas venu et je suis heureux de voir que notre topic figure tjs en bonne place parmi les sujets de ce forum... en fait bref, ma galère du moment vient du fait que j´ai acquis le set d´aldur et que je ne sais pas avec quoi sertir l´arme et le casque. A votre avis ?

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:31:55

l´arme je c pas trop le casque peut etre un topaze pure :doute:

enfin sa dépend si t riche aussi pace ke ya d bonnes runes a mettre...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
26 mars 2005 à 15:11:33

laisser tomber, j´ai réussi a écrire le mot runique méchanceté sur une faux... C´est impressionnant ! J´ai combattu les trois barbares qui barrent l´entrée du donjon de la pierre monde il y avait du sang partout pcq chaque fois que j´en frappais un, il sagnait et n´arrvait pas à ce guérir ( blessure ouverte c´est une des propriétés de l´arme)...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:40:17

ah ok bah c bien alors :-)

lvl 58 :
moi je viens de tuer meph aprés un combat de prés de 20mn non-stop g dépenser une fortune en rescucitage de merco ( ki d´ailleurs n´a servit a rien puisk g du finir tt seul) et en potions de santé...

enfin il m´a ken meme drop Muraille et un bon bouclier +28 all resist et d´autres trucs sympatiques mais j´en ai chier il me faut absolument une nouvelle arme sinon acte 4 je vais me tuer a la tache...

bref si qqu voudrait bien kon se fasse une partie ( en open) aussi pace ke jen ai un peu marre d´etre seul...

si vous connaissez un mot runiques assez bien et pas trop cher pour pala zeal :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:11:16

Salut à tous ! J´ai la haine là ! Je vais pour copier-coller mon texte d´adieu au forum dans word et je le trouve plus :-(( . J´ai mis 3 jours à le taper et là je crois qu´il est effacé :( .

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:31:08

Pourquoi tu nous quittes bucéphal???
Ya pas de lézard tal rasheur, je suis partant pour une partie en open. Si tu as msn, mon pseudo c´est Baloo@tiscali.fr.
pour les mots runiques, je l´ai pas en tete et puis ça dépend de ce que tu veux comme item...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:06:21

ok jte dirais un jour ken je pourrai :)

g cherché sur judge tous les mots runik mais il me mank une rune je c pu lakel pour men faire 1 g dja shael, thul et tal pour épée il faudrait :)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:07:43

g tué izual la enfait j´en bave moins ke je pensais acte 4 c bien :-)

pi g fais quelques andyrun et comtesse run mais la comtesse en bonne vieille radine k´elle est ne m´a laché ke eld lol

lvl 59

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:15:16

bon, je passe pour un gros noob de merde, mais je m´en fous > > qu´est-ce que vous entendez par comtesse run ou baal run ? ??

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:19:57

Baal run :d) Le fait de tuer les monstres de Baal ( le plus souvent à 8 ) à répétition pour gagner de l´expérience .

Comptesse run :d) Le fait de tuer plein de fois la comptesse de l´acte 1 quête 5 pour avoir une bonne rune .

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:21:17

Okiiii... c´est vrai que c´est une bonne idée, surtout pour la rune...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:24:54

en effet sof ke pour avoir ske tu veux fo etre trés patient...

moi lvl 62 g tué µDiablo non sans mal mais jme suis assez bien demmerdé je trouve :-)

pi g dropp qqes truc dont une lum a la forge et une 2eme shael une amn et 2 ith :)

mon stuff commence a devenir pas mal mais il me reste toujours mon épé merdik la :(

je pense me faire un mot avec les runes ke g dropp

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:30

Bien, la classe en première page magré mon absence... :ok:

Sinon, j´ai pas réessayer en haut de la colline. En fait je veux faire un mot runique pour changer mon armure, mais je n´ai que la plus grosse rune... et la comptesse ne veut pas me lacher le reste ( ni pindle, ni les membres du conseil, ni shenk...)

:d) bucephal > si tu nous quittes, repasse nous voir de temps en temps... :(

:d) Le_Tal_Rasheur > j´ai un doute là : tu es en cauchemar ou en enfer???? :doute:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:23:17

Pour l´instand , je reste sur le forum :) .

La vidéo du moment