CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:16

Moi j´espère avoir mes 3 Diamants purs avant d´affronter didi, sinon je prendrai le Pacte ( d´ailleur ca me fait chier je trouve pas de bouclier sertible de 3). Et le coup de ral il me manquait des resist feu, doinc j´en ai profité, surtt que ladite armure améliorait déjà 2 résistances. heu la rune hel je la connais pas lol!! Au vu du mot runique ( ils marchent en solo les mots runiques) je pense que je vais p-e garder la Ort qu´il a donné... Et les cailloux c klr qu´il y en a plein. Au fait, j´avais pas vu mais popur Armaggeddon fo fer Ouragan, j´ai du attendre le lvl 33 pr le fer donc, en plus je trouve ca assez nul, ca empeche de fer mono-élémùents feu, après on se demande pk ya plus de froid que de feu..... :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:13:04

:up: ce topic est presque en 2e page.

Sampta
Sampta
Niveau 5
08 novembre 2004 à 00:08:17

Pour les druide métamorphose j´ai un skiller +39 a la vie a trade en Ladder/sc/europe...
Donc voila, je need 3 ists ou vex!
Voila!
A++

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:51:10

Ben moi j´ai rein de ce que tu demandes, et de toute facon je joue aps sur bnet :lol:

terreur99
terreur99
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:23:43

ptite question sur armure ouragan
quand il dit absorbe les dommages je voudrais savoir se qu´il veulent dire par la
merci en esperant tomber sur quelqun de censer qui puisse me repondre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:23:07

ben tu vois jme pose la mm question, mm si je suis lvl 35 et ttes resist au max, Mephisto me fait tjr mal avec ses foudre et sa boule, et mon armure, mm contre les seigneurs du sang elle tient qq secondes, et ca m´empeche pas les degats, mais bon d´un autre coté elle est que lvl 1, p-e que ca vient de là... m´enfin ya des sorts qui st bien dès lvl 1 ( Dame de Fer, Armaggeddon, Orbe de Glace, Décrépit etc...). Donc moi aussi j´espère une réponse :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:27:26

Ah ouais tant que je suis la : Comment faire pour vaincre les Serviteurs de la Destruction de Baal?? Bordel j´y arrive pas, Armaggeddon gfait 3x rien, roche Fusion fesait plus de degats sur Diablo ( jlai au nivo 18 ac les bonus +skill), bref suis coincé, la jme fais des meph run pour avoir qqs items ( mais il drope rein de bien cet enflure :rire: , en mm tps je suis en normal c normal, mais bon fé chier quand mm :) )

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:42:45

Salut tout le monde...

:d) Azerty > Un druide élémentaire a très peu de vie ( surtout sans le chêne sage) du coup tu morfles dès que tu prend un coup... :( Sinon, des runes ort tu devrais en trouver... donc tu peut faire le pacte des anciens sans crainte ( çà aussi c´est bon en rapport qualité prix)

Euh, est-ce que le mot runique Ko Ko Mal marche en solo ? Parce que c´est la version améliorée du pacte des anciens ! ( envisageable en hell) :-)

:d) Azerty > les serviteurs de Baal ? la seule technique c´est de les éloigner de baal, puis de les éloignés les uns des autres et de se les faire un par un :-)

:d) terreur99 > Armure ouragan absorbe les dégats élémentaires : genre si tu es lvl 1, et que Meph te lance un truc à 300 points de dégats, l´armure en prend 40 et toi tu perds 260 point de vie ( sauf si tu as des degats magiques -X ou de la résistance à l´élément en question bien sûr)

Par contre, je ne sais plus si l´armure reste X seconde où disparait dès qu´elle a pris 40 pt de dégats... ( je suis plutôt méta + grizzly... ok c´est pas une excuse :honte: )

Sampta
Sampta
Niveau 5
09 novembre 2004 à 01:06:22

Ya pas boucoup de meta, donc je repropose mon trade :
Un skiller +39 life pour 3ists ou vex
Ladder/sc/europe

terreur99
terreur99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:26:30

merci pour ta reponse
donc sa vaut le coup de monter 20 point dans armure ouragan
vu que sa encaisse
je te remercie

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:58:53

pour un non méta c´est bien, en plus si c´est un élémentaire froid tu profites des synergies ! ( tornade + fort et cyclone + long) :-)

:d) sampta > désolé, j´ai pas Didi sur moi, et en plus je crois que mes perso sont mort dimanche derniers... :nonnon: sauf mon necro invoc qui doit encore avoir une trentaine de jours !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:01:42

paix a leur âme :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:20

Mouais, mais ces salauds ils me suivent, et mon casque qui me donnait +3 Coeur de Wolverine et + 1 Invoquer Loup a été détruit pdt le combat contre les Anciens, et vu qu´il était éthéré ben.... g plus personne pour encaisser à ma place, et en plus je leur fait vraiment^peu de dégats, et ils régénèrent vite en plus!! Ah oui j´ai regardé sur judgehype, et Sanctuaire marche bien en solo, donc si je vois ces runes je vais les garder prééccieusemeeeennt.. :rire: Par contre je me demande : combien c´est le maximum d´emplacemenyts dasn un bouclier?? parce que si c´est 3 :d) je prends Sanctueaire, si c´est 5 ( 4 je sais aps trop lol) :d) je prends des diamants purs ( bon ok fo les avoir),^parce que déjà 3 Diamants ca donne 57 à ttes les résists, alors que le Pacte ne donne " que" 43 au froid et 48 aux autres... m´enfin avec le pacte j´aurai quand mm ttes les resist ( ou presque) au max en cauchemard... c pas mal quand même :-)

terreur99
terreur99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:19

salut a tous
dites moi quel les la bonne arme pour un druide
merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:57:08

Quel type de druide?? ( :lol: gt élève ya 10 secondes et la je suis prof :) ) Pour un méta j´en sais strictement rien, et pour un élémentaliste une arme à une main, avec un bouclier boinus ttes resist à mon avis ( ou +skill si ca existe), et si l´arme donne des resist c encore mieux ( comme Canon de la Crainte, la masse que j´utilise). Et aussi ( ca n´engage que moi, je demande aux vétérans de confirmer) tu peux prendre une arme lourde en 2e choix, moi j´ai un Maul et ca marche impec si ils resistent aux sorts ( ou que j´arrive pas à les atteindre comme les Diablotins de l´acte V, putin qu´ils m´énervent ceux-là, avec ma Roche Fusion je touche une fois sur 15 :lol: , n donc je charge et en un coup ils crèvent ( je fais 300-350 environ, c honnete avec 82 de Force je trouve, surtt que je suis pas censé attaquer au CaC)

terreur99
terreur99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:58

excuse
je fais un druide ouragan

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:41

Ben ds ce cas kom moi : une arme à une main pr avoir des resist grace o bouclier, et tu peux ( si ca t´arrive d´attaquer au CaC) mettre une arlme " lourde" en 2e choix, comme mon Maul, 350 c pas trop mal, mm si ma masse fait assez, en fait moi c un feu, mais à) mo avis pour ouragan c la mm chose :)

terreur99
terreur99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:17

merci pour ces conseils car je connais pas encore tres bien le druide

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:43

je connais pas tellement non plus.. j´en ai fait un 1er tt pourri ( bon je connaissais pas les sorts dc je prenais un peui tt lol) et la mon élémental feu est pas trop mal, sauf contre les " tyrannosaures" ( ben quoi?? je trouve qu´ils ressemblent assez :rire: ) de Baal, et puis nivo matos je suis pas encore très bien équipé ( ceinture nulle, bouclier assez pourri ( ecu miroitant :d) + 13 ttes les resist) en attendant un sertible pr le Pacte des Anciens, et j´ai plus de casque spécial dtruide :( ( voir mon autr post, un peu plus ho). Et surtt je connais pas les aptitudes froid, j´ai pris que Arm.Ouragan ( en fait jles ais tous pris car Ouragan est pré-requis pr Armageddon). Et bonne chance pr tton druide :ok: ( si t´es sur le net ca sera facile, en solo un peu plus dur déjà :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 01:52:11

les druide élément je n´aime pas tellement ils ne sont pas trop fort . ..normal et nitermar ca peut aller mé en hell ca vient plus dificile tout dépendant de ton équipement prévoit avoir des bonnes items.

La vidéo du moment