CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

gregle
gregle
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:24:12

2 Pul en sc ladder europe environ, vo mieux l´avoir eth ca diminue la force requise ( et tu ve po t´amuser a taper avec ( enfin ac un non eth mais ac un eth fo etre con :rire: )) voilou :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:39:14

Heu... Sagesse de la Terre, vu que je joue en Solo, il faut bine etre en Hell pour l´utiliser, non.??? Et c´est quoi le niveau min pour l´utiliser?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:44:45

C normal que je comprend rien?? :rire: Eth c´est quoi?? Une Rune???Et on lm´a pas répondu, j´ai une chance de la droper en Solo Sagesse de la Terre??? ( en Hell je supose)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:48:40

Ah OKey!!! Et pr Sagesse de la Terre?? J´ai une chance de la trouver en solo ou pas?? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:49:20

Dsl pas vu le post ( a 1 seconde c´est normal lol)

:merci: bcp

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:06:18

:lol: je pense pas que ce soit du a la connection.... t´as écrit + vite à mon avis ( pour inf je suis ADSL 512). Et aussi tant que t´es là : là je vais affronter Diablo ( j´ai trouvé le sanctuaire du Chaos, et les sceaux sont faciles à ouvrir) et tu me conseilles quoi comme sort?? je rappelle que je joue un Elementaliste Feu, et voici ( qqs erreurs st possibles) en gros mes aptitudes :

9 Tempete Feu
12-13 Roche Fusion ( il m´en fo 2 pr Buter Lord de Seis lol)
Environ 4 Eru^ption ( jle trouve bof)
1 Volcan ( ben oui je l´ai fait une fois, et la je vois aps l´utilité, si j´avais mis ds Roche Fusion je serais p-e pas mort contre Méphisto
1 Souffle de Glace ( prérequis Arm.Ouragan, je lm´utilise pas sinon)
1 Arm.Ouragan ( 40 ca suffit au début, je le maxeri plus tard).

Etant donn que je compte faire encore au moins un lvl avant de l´affronter, quel sort augmenter??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:37:17

Chris_27 Posté le 06 novembre 2004 à 15:27:50
moi je suis sur le réseau de l´ens lyon... sans commentaire !

:gne:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:43:14

Bah j´ai regardé sur judgehype, et en normal il a " que" 33... comme ttes ses autres resis, sof en Poison ou il a 50 et en magie ou il a 0(c pr ca que mon tt premier nécro, qui était aussi mon premier perso, donc ultra-mal monté, a réussi à le battre). Volcan c pas la peine il est qu´au niveau 1, donc dégats = 0. par contre en fait j´utilise roche Fusion en attendant Armageddon, qui m´a l´air vraiment bien ( 100-300 de feu pr l´instant, en mettant 0 niveau dedans lol). Donc je monte ecore Roche Fusion au prochain niveau, et aussi après lol!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:03:01

muais fo qje trouve des items pr la resist foudre... c a cose de ca que jme suis fé avoir par méphi. En fait le pb avec roche fusion c la lenteur du truc.....le monstre le + le a le tps d´éviter.. et le délai de lancer aussi ca fait chier. :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:36:35

C bon je l´ai eu. Ce fut plus facile que pour Méphisto en fait, en tkt pas le feu c bon, c la foudre qui me manquait, et en pariant justement j´ai eu une ceinture. Hmm... pour Baal fo que je prévoie encore Roche Fusion ou Armaggeddon, mm si le niveau ne sera ppas très très élevé?? Ah oui, après l´avoir testé, je veins de me rendre compte que Volcan en fait c´est bien, ss les pieds de didi comme tu disai. le prob c le délai avec Volcan.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:47:05

Mouais, mais il fait bcp plus mal aussi. Diablo il fait rien, à part le sort de foudre, contrairement aux sorts de Baal qui sont presque tous très puissants ( le sort de froid notamment). Par contre cke j´aime bien dans l´acte V, c´est q´on gagne les niveraux bcp plus vite, notamment dans la caverne des Yétis.(pour info, j´ai fait un nécro avt le druide, et j´ai du faire au moins 5 fois cette caverne, avec choc empoisonné trop facile)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:51:30

c´est sûr, l´act V c´est cool pour l´exp. Sinon, moi je ne trouve pas que baal est si méchant... normalement tu peux plus ou moins parer et ta défense élémentaire est meilleure ( presque 75 partout en général grâce à malah) donc ce n´est pas un gros pb ! enfin tu verras bien... :-)

bon, je vais quand même allez bosser depuis le temps... donc à demain ! :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:56:49

Hmm... comment malah peut donner des resist??? Je pense plutot a Qual-Kehk qui ns donenr les Runes du Pacte des Anciens...(en parlant de ces runes j´ai réussi à droper Ral à l(´aact I, ou p-e II, mais pas plus... un gros coup de bol quoi!! :) ) . Allez @ demain.. :bye:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:30:25

C bon je viens de comprendre pr Malah, me rapelait plus qu´elle ns donne des résist. maintenant fo que je trouve un Bouclier gothique setible pour mettre le Pacte des Anciens ( Pavois g pas encore assez de force), au fait Qual-kehk donne-t-il encore les runes RalOrtTal en cauchemard et en Enfer??

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:29

oui il ne donne que ca. la diference c´est le bouclier que tu peux mettre. par ailleurs dropper ral n´est pas un enorme coup de bol... on peut cuber en mono?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:06:49

Ben.. act I quand mm, je suis plutot habitué à droper des ptits trucs qui valent 250. Qu´est-ce tu entends par cuber?? Utiliser le Cube pr fer des objets oranges?? Je sais pas, j´ai jmaias essayé, àç part une fois ac un nécro pr fer une amulmette prsimatique. Ben en fait je pense que lorsqu´il me les fileras ( les runes) en cauch, j´orai p-e mon bouclier ac mes 3 Diamants, dans ce cas je mettrai les runes sur armure ou heaume ( ca file aussi des resist). Par exemple ma 1ere Ral je l´ai mise sur mon armure ( grace à Larzuk)

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:24:24

le pacte des anciens, c´est ce que je porte en général pour affronter diablo ( tu trouves facilement les runes sur la comptesse en norm, ou même partout ailleurs en fait)

et pour vous répondre, oui on peut cuber ral en mono, si je me souviens bien c´est :
3 EL -> ELD
3 ELD -> TIR
3 TIR -> NEF
3 NEF -> ETH
3 ETH -> ITH
3 ITH -> RAL :-)

Si c´est pas çà, gregle vous le fera savoir ( et pourra dire une fois de plus que je loose :non: )

sinon, pour les objets oranges ( crafted), je vous conseille d´attendre d´avoir des objets excpetionnels pour faire la formule ( on peut en trouver à l´acte V en norm) :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:30:06

Larzuc peut permettre de mettre hel dans sagesse de la terre pour diminuer les prérequis... pour moi, utiliser la récompense de Larzuc pour mettre une rune ral c´est un gros gachi... enfin tu fais ce que tu veux bien sûr ! :-)

Et oui, j´ai oublier de le dire, mais les amulettes prismatiques c´est très très très bien... Il faut absolument en faire une ! Surtout que c´est pas dur de trouver des cailloux ( il y en a tout plein à l´acte IV et sur Andy, même en mode normal ! ) :-)

oh, et puis tant que j´y pense, il doit y avoir un mot runique bien pour les mages ( à faire sur un casque, avec 2 runes assez facile à trouver...)
:-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:38:20

bon, je ne ferais pas un bon prof si je ne cherchais pas moi même...

Le mot runique c´est :
lapsus
mettre ORT - SOL sur un casque à 2 trous ( de préférence un bon casque à 2 trous)

çà donne :
+1 à toutes les compétences
+2 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+2 au cercle de lumière
+30 à la résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7

( copier-coller depuis http://diablo2.judgehype.com )

Voili-voilou ! :-)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:40:19

rapport qualité/prix , c´est génial :ok:

La vidéo du moment