CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:22

je compte me faire un druid feu ( oui je sais le froid est mieux etc etc mais bon, non, mon druide sera feu) il est déjà lvl 35. je pense faire les synergies d´armageddon. mais pour les stat je met dans quoi? et pour l´equipement, je lui met quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:07:10

:lol: Fran-Solo moi aussi je fais un feu, et je me demande que faire pour contrer les immunités?? Du CaC?? Ou bien développer ( un peu) les sorts de froid comme souffle de glace ( obligé& pr Arm.ouragan de tte facon) ou plutot Tornade, mais je pourrais mettre moins de pts dedans, voici ( en gros) ce que je compte faire pr mes stats :

20 Tempete feu ( pas si nul en normal, et p-e en cauch je sais pas, et puis SURTOUT pr les synergies)
20 Roche Fusion ( buté Duriel gra

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:11:29

MERDE erreur de manip, bon je reprends :
:lol: Fran-Solo moi aussi je fais un feu, et je me demande que faire pour contrer les immunités?? Du CaC?? Ou bien développer ( un peu) les sorts de froid comme souffle de glace ( obligé& pr Arm.ouragan de tte facon) ou plutot Tornade, mais je pourrais mettre moins de pts dedans, voici ( en gros) ce que je compte faire pr mes stats :

20 Tempete feu ( pas si nul en normal, et p-e en cauch je sais pas, et puis SURTOUT pr les synergies)
20 Roche Fusion ( buté Duriel grace à ca et assez facilement en fait, et encore pr les synergies.)
10 Eruption ( sui je mets 20 j´aurai plus assez pr Arm.Ouragan, et puis ca augmente suffisamment Armageddon, et les synergies augmenteront sa puissance quand mm)
10 Volcan ( ca m´a pas l´air très fort, et me faut des points pour Arm.Ouragan)
20 Armaggeddon ( mm sui c´est pas précis ca m´a l´air bien)

Pour les items je sais pas ce que j´ai, mais c POURRI tout simplement parce que je suis lvl 22. Je précise aussi que je joue en sc et en SOLO. Pour les stats je mets 2Energie 2Vitalité et 1 Force à chaque fois, sof pr qqs nivo ou j´ai mis bcp de force pr pouvoir utiliser mon épée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:12:18

P.S. Pour les aptitudes je mettrai tout ce qui restera, je epnse que ca atteindra bien 15 pts ss compter les objets + skill.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:11

Désolé de poster en plien de mess mais bon.

" Azerty777 Posté le 05 novembre 2004 à 18:12:18
P.S. Pour les aptitudes je mettrai tout ce qui restera, je epnse que ca atteindra bien 15 pts ss compter les objets + skill. "

Heu.... ca veut rein dire lol!!
En fait je voulais dire :
Pour Arm.Ouragan ( que j´avais oublié ds le long post) je mettrai tout ce qui restera, je epnse que ca atteindra bien 15 pts ss compter les objets + skill. "

Encore dsl de mettre plein de mess je suis pas flooder, non me tapez pas.... AÏE!! Bon je m´en vais alors.. ouiiinnnn :snif2: :snif2:

:dehors:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:27:17

non mais un feu demanda bcp bcp de points : 5 synergies, plus des prérequis, le cycle de la vie sera remplacé par des potions, et les immun seront tués par d´autre perso... sagesse de la terre, c´est cher?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:27:00

Heu.. tu parlais à qui Chris? :question: Bon je réponds quand mm :
Si par esprit tu entends Cheêne sage et ceux qui st après, non j´en ai pas pris, en fait j´ai pas mois un seul point dans l´arbre Invocation, mais mon casque me donne +1 Corbeau ( d´ailleuirs ils se battent vraiment, me sers à rien le mien lol), +2 la première plante ( elle était encore utile à l´acte 2 mais la je pense qu´elle va plus me servir à grand-chose) et +1 Esprit Gardien ( lui il est dépassé depuis déjà fort longtemps, sert que de chair à canon). Et sinon Sagesse de la Terre faut etre en Hell pour l´avoir je suppose, non?? ( Je re-précise que je joue en SOLO, donc pas de trade possible)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:30:50

euh, au début je m´adressais à Fran-solo, mais pour cycle de vie c´est valable pour tout le monde, et encore plus quand il s´agit d´un druide sans chêne sage... :-)

sinon, est-ce que sagesse de la terre est cher ? çà faut demander à Gregle... moi çà fait pas très longtemps que je rejoue sur battle.net... :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:40:58

le niveau min j´en sais rien, mais non eth la force requise c´est 253... :-((

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:47:47

eth = éthérée ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:48:39

euh, j´ai répondu qu´à la moitié : oui tu as une chance de trouver sagesse de la terre en hell ( mais pas avant ! ) :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:58:17

pour une fais que c´est moi qui est la meilleure connexion internet :rire2:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:00:48

pkoi tu es en 57 K :dehors: ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:27:50

moi je suis sur le réseau de l´ens lyon... sans commentaire ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:28:21

et 1300 ème :up:

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:37:36

roche fusion je trouve çà vraiment bien au début. Mais pour battre didi çà va pas être facile...

En plus tu joues en solo...

le volcan sous les pates de didi c´est pas mal, mais didi va bouger. Et si tu arrives à le foutre dans un coin, roche fusion va lui faire mal ( surtout vu le niveau de maitrise que tu as)

reste que le feu, c´est bien, mais contre didi c´est pas top... :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:38:41

l´école nous permet d´avoir de l´internet très très très très haut débit ( 20000 fois l´adsl 128...) :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:54:41

mouais... si tu arrives à toucher didi avec roche fusion tu vas l´exploser... mais il ne faudrait pas qu´il t´explose avant... genre avec un peu de foudre même pas de la bonne couleur...

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:13:57

ouais, roche fusion c´est super mais c´est trop lent.

Sinon, un peu de résistance au feu c´est bien aussi. En pariant un peu tu devrais trouver ce qu´il te faut ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:44:23

baal se déplace moins que diablo donc roche fusion fera parfaitement l´affaire ! :-) et bienvenue à l´acte V !

La vidéo du moment