Mais il y a du monde qui est passé, bien...
Alors dans l´ordre :
Le_Tal_Rasheur > en effet, la classe du druide était en 2ème page, c´est correct !
SaleGamin > Un druide froid avec beaucoup de force, beaucoup de vie et sagesse de la terre peut peut-être se permettre du corps à corps, mais je ne suis pas convaincu ( et j´ai pas trop le temps d´essayer...)
Orkin > le froid c´est mieux car :
1) çà gèle l´ennemi
2) tu n´as pas besoin de mettre des points ailleurs que dans le froid.
3) ouragan fait des dégats de froid et tornae des dégats physique ( alterner les 2 est une bonne méthode
Italian-Mafioso > un truc utile en pvp c´est armure ouragan ( à utiliser avant de se métamorphoser) Sinon, le chêne se ait vite buter et le coeur de wloverine ne set pas à grand chose pour un loup... Tu peux peut être essayer l´autre esprit ( qui n´est pas si mal) A part çà, je ne sait pas si çà sert vraiment d´augmenter encore ta vitesse avec 6 Shael ! !! Et un druide rage çà peut être sadique en pvp...
Orkin & drakiller >
c´est enore un coup de la 1.10 ces corbeaux qui jettent des malédictions. En tout cas j´ai jamais vu çà ( çà fait 2 ans que j´ai pas fait de corbeaux aussi...) Enfin si vous le dites, çà doit être vrai...
masta-16 > c´est un bug dû aux charges des objets, donc a priori, le druide en posséderait 2... mais je ne me souviens plus trop donc je vais rechercher çà et je t(indique la page à laquelle jen ai parlé !
bibi-bibi > le chêne doit éviter tout combat, mais c´est surtout le lierre voleur de vie qui se fait exploser
Voilà, bon je vais devoir fouiller les pages de ce topic à la recherche des bug perdus... donc à tout de suite !