CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 octobre 2004 à 14:30:09

j´ai une question, je compte me faire un druide elementantaire, mais je ne sais pas coment le développer. je n´ai pas trouver bcp de guides dessus.
je précise que j´aimerais le faire avec deux éléments, pour contrer les immunes en enfer. donc si on peut me conseiller, ça serait sympa

qu´elle esprit prendre? dois-je invoquer pour me protéger? et ensuite, je suppose qu´il faut prendre armaggedon et ouragan, mais qu´elles sont les synergies à monter

ensuite, que faut-il mettre dans les caracteristiques?

merci d´avance

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:33:00

JAMAIS 2 Elements

Le druide froid est bien plus répandu... Armure, ouragan et les synergies.

Un esprit, une invoc de combat, des tornades...
Pour les immu je sais pas... Un merco et une invoc, renforcés par ton esprit devraient faire l´affaire... Je sais pas si un druide invoc peut aller au CaC

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 octobre 2004 à 14:51:54

oui mais le froid fait moins de dommage que le feu, est-ce donc aussi intéressant que ça?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:56:50

Orkin :d) oui... Faut pas regarder que les chiffres, le froid gele aussi les adversaires.

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:13:38

D´ailleurs j´ai pas le jeu sous les yeux mais ouragan + tornades, ca doit quand meme chiffrer non ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 octobre 2004 à 23:21:21

euh je crois que c´est ton imagibation. tu n´a pas par hasard un objet qui donne une chance d´augmenter les blessures? si oui, c´est peut-être toi qui lance cette malédiction alors. enfin en tt cas, je pense que je le saurais si ces oiseaux de malheur lançaient une telle malédiction. et je pense qu´on en verrai plus souvent avec les druides.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 octobre 2004 à 23:21:51

imagiNation, désolé, je suis un peu enruhmé

drakiller
drakiller
Niveau 2
26 octobre 2004 à 01:08:37

pour le druid ele
c un must pour pao mal de classe de perso
ac sa protection contre les dmg magique qui est geniale
en + le froi touche bcp + que armaggedon et il gele
je presice ques les tornade non pao telemen donc les resit ne compte poa donc c comme les necro os et hamer , en duel c trop trop bon

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 octobre 2004 à 13:12:33

pour bidi-bidi, les corbeau lancent la malédiction qui aveugle les ennemi, d´ailleurs c´est décrit dans l´aptitude que les corbeaux crèvent les yeux des ennemis. je suppose que tu vois une grosse boule jaune sur la tête des ennemis, c´est biens ça? parce que moi je l´ai aussi, alors que je n´ai pas d´objet qui peuvent la lancer.
et finalement, je fais bien un druide froid, mais c´est dommage qu´il n´y ai pas d´aptitude à utiliser au départ et à monter au départ, on est obligé de tout faire au corps à corps, le souffle de glace n´étant pas assez puissant.

masta-16
masta-16
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:16:13

Question qui mintrigue... Vous savez plusieurs savaient que le necro avai un aptitude buguer ( prison dos) et bien je me demandait si le druide aurai un aptitude buguer lui aussi parce que j´ai pas vraiment aimé mon druide a ladder meme si yavai enigma et tout.. y fesai pas bc de dommage pi il etait pas vite meme si javai 80% de cast

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:16:41

merci de la réponse, effectivement je me suis trompé de malédiction. N´empêche que c´est bizarre quand je frappe un ennemi qui a cette malédiction sur lui j´ai l´impression que je lui fais plus de dommages que normalement. J´ai rêvé sans doute!

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 octobre 2004 à 17:10:36

c´est juste qu´il y a une grande différence entre tes dommages min et max et quand tu as frappé un ennemi aveuglé, tu as du lui faire le maximum de dommages peut-être.

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:09:27

sans doute ke c sa m´enfin c peut-etre le fruit du hasard...

g un druide froid avec tornade et ouragan en effet sa chiffre pas mal :)

si vous voulez des conseils sur les méta je suis en plein dedans avec le mien ( lvl80) donc hésitez pas :ok:

bidi-bidi
bidi-bidi
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:57:44

Oui ben justement j´ai une autre question. J´ai un doute quant à l´utilité de l´esprit chêne sage : est-il vraiment viable à haut niveau? Est-ce qu´il ne se fait pa étaler en 1 coup en enfer?

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:10:13

Mais il y a du monde qui est passé, bien...

Alors dans l´ordre :

:d) Le_Tal_Rasheur > en effet, la classe du druide était en 2ème page, c´est correct ! :-)

:d) SaleGamin > Un druide froid avec beaucoup de force, beaucoup de vie et sagesse de la terre peut peut-être se permettre du corps à corps, mais je ne suis pas convaincu ( et j´ai pas trop le temps d´essayer...)

:d) Orkin > le froid c´est mieux car :

1) çà gèle l´ennemi
2) tu n´as pas besoin de mettre des points ailleurs que dans le froid.
3) ouragan fait des dégats de froid et tornae des dégats physique ( alterner les 2 est une bonne méthode

:d) Italian-Mafioso > un truc utile en pvp c´est armure ouragan ( à utiliser avant de se métamorphoser) Sinon, le chêne se ait vite buter et le coeur de wloverine ne set pas à grand chose pour un loup... Tu peux peut être essayer l´autre esprit ( qui n´est pas si mal) A part çà, je ne sait pas si çà sert vraiment d´augmenter encore ta vitesse avec 6 Shael ! !! Et un druide rage çà peut être sadique en pvp...

:d) Orkin & drakiller > :gne: c´est enore un coup de la 1.10 ces corbeaux qui jettent des malédictions. En tout cas j´ai jamais vu çà ( çà fait 2 ans que j´ai pas fait de corbeaux aussi...) Enfin si vous le dites, çà doit être vrai...

:d) masta-16 > c´est un bug dû aux charges des objets, donc a priori, le druide en posséderait 2... mais je ne me souviens plus trop donc je vais rechercher çà et je t(indique la page à laquelle jen ai parlé !

:d) bibi-bibi > le chêne doit éviter tout combat, mais c´est surtout le lierre voleur de vie qui se fait exploser

Voilà, bon je vais devoir fouiller les pages de ce topic à la recherche des bug perdus... donc à tout de suite !

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:18:53

voilà tout est dit page 57...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-57-0-1-0-0.htm

elle est très bien cette page, il faudra que je m´en souvienne ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:12:59

:gne: Le _Tal_Rasheur > t´es où ? :snif2: Ne me laisse pas tout seul...

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:39:11

Bon, je devrais être beaucoup plus présent dans pas longtemps... donc n´hésitez pas à poser des question sur le druide ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:17:02

4ème page ? corrigeons celà tout de suite : :up: !

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:22:41

Si tu veux pouvoir faire quelque chose contre les immunisés, tu peux toujours booster force et dex et porter l´arme sagesse de la terre ( qui fai entre autre +7 en élémentaire...)

Sinon, tu peux aussi monter l´invocation grizzly mais c´est pas sûr que le nounours soit toujours à la hauteur.

Au fait, tu as pensé à monter un esprit et à mettre au moins un point dans cycle de vie ( pour l´élimination de cadavre et la régénération de vie après une dure et longue tuerie) ? :-)

La vidéo du moment