alors alors...
déjà :
Le_Tal_Rasheur > je m´absente pendant 2 jours, alors ne t´étonne pas si je ne suis pas là ! et tant qui j´y pense : j´ai plus de PC du 12 septembre à un date indeterminée... Donc je compte sur toi pour t´occuper de la classe !
ensuite :
bidi-bidi > euh... attends que je réfléchisse... c´est que çà fait longtemps que je n´ai pas fait de loup... je sais que l´ours est correct en 1.10 ( sauf face aux bosses) . .. sinon, les premiers loups sont nuls, les 2èmes loups peuvent manger les cadavres, ce qui est bien ( disparition des cadavres) et pas bien ( le cycle de vie ne peut plus redonner de vie) . .. ils ont moins de vie qu´un ours ( même au lvl 20) et leurs dégats... ( passage par jh) sont toujours les mêmes qu´en 1.09 donc inférieurs à ceux d´un necro avec sa bagette
! En fait, les loups peuvent juste servir contre les bosses pour faire diversion... par contre l´ours fait assez mal, mais il faut être à haut niveau ( lvl 15 avec +5 en invoc) Au passage, avec 3 dans le deuxième loup, on double les point de vie de l´ours ! ( donc qqs points en loups n´est pas du gachi ! )