CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:14:18

un mois hier vou vou render compte ? :ouch:

un mois ke notre profinous adorer nest pa venus aider ces jeune padawan chéri :nonnon:

hoki
hoki
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:36:55

hahahahahahahahahaha

gim 5 et des nouvo qui viennent annimer le topic prferer des druide de ce forum . ...

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici!!!

HELLO

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:06:48

pour info meme si tou le monde sen fou chui rendu lvl70 , oui, bon, ben, voila koi.

snif ya dessidémen pu personne ici :snif2:
c ce topic ki ma donner envis de venir ici et maintenan kil est abandonner ben moi ossi je meur en meme temp
je fer appel a tous les druide de france ki mécoute:vener ici et dite moi tou vos conseil et etc...

jay-d
jay-d
Niveau 4
20 décembre 2003 à 12:14:13

Bonjour à tous, non je ne suis pas mort! ET j´espère que ce forum ne l´ai pas non plus. Simplement je suis beaucoup moins disponible que par le passé pour venir discuter le bout de gras du druide avec vous. Ceci dit, je ne suis pas trop inquiet car je sais que certains d´entre vous ont repris les choses en main.
Quel est ton soucis Druidomania avec ton druide lvl 70 ? Si tu galères, il y a plusieurs solutions, essayez de prendre qqs lvls pour boostez folie. Sinon, cherchezà tout prix une arme qui " ignore les défenses de l´adversaire", ou du moins essayez de les diminuer avec une rune...
Allez, ne vous découragez pas, faut continuer et atteindre la barre fatidique des 1000!
Et puis c´est pas parce que je viens plus vraiement que je pense pas à vous!
A très bientôt
Jay-d

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
20 décembre 2003 à 16:57:02

ta pa du lire mes otres messages car moi chui pa méta donc foli ji pense meme pa :non:
en ce ki concerne les défenses de ladversaires g échanger mon baranar contre une lance dypérion unike ou rare chai pu c en couleur dorer mai pa jaunes,ki ignore les défenses de ladversaires et fer 300 de dommages par le poison + dotres truc,mais... :d)
et oui un mai gro komme un éléphant la lance je pourrai lutiliser ke o lvl81 :snif: donc je patiente avec la cadence daldur ki a de movai dommages mai d bonus asser bien cki fer ke chui pa tro a la rue mai bon jattendrai le temp ki fo.
par contre ma technike pour utiliser mes perso un peu pré otan de temps tous,pour les faire progresser en meme temps,c de changer de persos a chake lvl tou rond,et mon druide est lvl70 donc g repri ma sorc ki est lvl79 ke je v monter a 80 et pareille pour mon assa ki est 31 va a 40 et mon barb ki est 30 va a 40 donc mon druide je vai pa lutiliser avan un pti bout de temps. :snif2:

ouf il était long ce messages sa ma creuver tien,jvai jouer a didi pour rebooster tout sa :-)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:01:48

la c pa le sujet mes komment on fer pour changer de profil san changer de nom, pour modifier linterieur koi pace ke la g pu 12 ans moi

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
21 décembre 2003 à 02:39:20

jvoudrais savoir si jai fais un bon choix avec mon druide jai mis fireclaws au max, et là je commence a monté les attaques de feu ( firestorm, molten boulder, volcano etc.) pcq sa rajoute 22% de dmg par niveau et je frappe 1600-1900 par coup au lvl 50....et jai 550 de vie...alors dites moi si a date c bon

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:36:29

juste une kestion c koi ton arme pi t méta ou élémentariste ?

moi en élé je faisai avec lotre arme ke 800-1400 de dommages par cou allor fo mexpliker la

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:21:06

:salut: à tous les amateurs du druide.

2 semaines sans venir ici : j´ai du retard... je lis çà demain si j´ai le temps !

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:36:46

salut Chris_27 c simpa de revenir,jétai tou seule moi , comme sa on est 2,c déja mieux :-)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:12:55

ben alors koi ?
fo ke je vous achète un réveil pour noel ou koi ? :sleep:
moi je ve bien faire marcher ce topic tou seule mais bon...
c´est pas le top quand meme
alors jaimerais des encouragement plz :)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:34:18

yooooooooopaaaaaaaaiiiiii!!!!!!!!!!yyyyyyyyyyooooo
oooppppppppppaaaaaaaiiiiiiiobodiboddobodobo!!!!!!!
!yyyyyyyooooooooooopppppppaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii
!!!!!!!!!!!!

arf dsl je regarde une cassette délie kakou o cirke diver et pi la musike et marrante...*

bonnnnnnn,a part g vu ke lon étai pa tré loin de andarielle nivo profondeur dan le forum...

c cool?no c pa cool !
voila,et VOILA !
a force de parler tou seule je devien tarer moi!

jay-d la prochaine foi ke tu vien explike moi la raison de pourkoi t otant absan , je deviendrai plu normale desprit,merci,thank you,gracias,

voila koi,sinon ben avec ma foli d grandeur et en éyant marre ke personne maide g laiiser mon druide de coter et jme sui créer un nouvo pala tou bo ki est maintenant déja lvl24 et acte 5 grace a d personne ayant le sens de la simpathi tré développer,

voila sinon jme sui fer prendre komme un con avec un transfert ditem jexplike:
je dépose larmure de berserker a labri avec mon pala je quitte je v prendre mon barb a ki étai destiner larmure et je me souvien kil est ladder et pa mon pala,résulta je repren mon pala jessai daller a la parti pour reprendre larmure ke mon barb ladder ne pe pa prendre , SOF ke en tapan le nom de la parti et en clikan sur ok , :"partie pleine"ouai,sa c con!et voila kommen on per bettement une armure!!!!!!!!!

je v manger a++++

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:45:51

é ben voila ken on si mais pu ke en 2eme page sa saméliore!je v taper plein de truc et on va remonter en 1ere page zaller voir sa!

ojourdui jétai inviter cher d amis donc d2 na pa pu mouvrir c portes , voila sa fait one messages jen posterai apré :ok:

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
03 janvier 2004 à 18:05:58

:) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :ok: :( :-( :-(( non: pacd:

marrant ein ?
ouai stune super idér ke g u la sa ren bien dan le décor,pi sa met un peu dambiance

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
03 janvier 2004 à 18:11:41

ba ya un problmeme,me suis casser les co... a tous les mettre et ce con dordi en met ke 1/3 c pa possibe sa !
bon sinon ojourdui jétai sur une parti trankill op op op,un gar arrive i di:me give free,et poum le vla ki jette le set de sigon preske entier!
me sui di ya d gens soi ki son tarer soi ki son yper généreux,tou ca moi g tou pri je rapelle ke mon pala est maintenan lvl25 et ke sigon sa fai staylle et pi jaime bien c cool non ?
i me manke ke le bouclier et le heaume sinon g tou , pi ossi ila mi une cervelliere unike par terre ke g bien sur pris et ki dailleur et asser bien,voila les aventures de ma journer vu ke g rien dotre a dire ben voilou aplous+

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:17:38

Comme j-day l´a déjà dit :
il a simplement lancé la classe. Il faut juste que quelqu´un prenne le relai. ( Hoki remplit se rôle à merveille quand il passe).

Moi, bah çà fait 1 mois que j´ai rien le temps de foutre ! Je ne comprends pas ! Je fais plein de trucs, et au final, j´ai l´impression que je ne fais presque rien C´est la deuxième fois que je passe sur ce forum de toutes les vacances!!! çà veut tout dire!!!
Bref, j´essayerai de passer un peu plus souvent dorénavant. ( 1 ou 2 fois par week-end)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:26:18

merci Chris,MERCI,bouhouhouhou.....
merci de causer,mrci!
une ou deu foi c po bocou mai c déja mieux :ok:

je v reprendre mon druide la donc jorai de new truc a dire,jay-d a peutetre lancer la classe mais il la aussi continuer(pour notre + greand boneur)et jaimerai kil continu a la continuer(pas mal ein ? )mai si hoki venai ossi souvent que komme si cétai lui le nouvo prof ben jorai pa lancer dappel S.O.S.

ok demain je go with my druide a donf(c a dire 1h ke mest parent ne veule pa ke je dépasse,donc javance pas vite maintenant g une escuse vrai , hehe) bon sur ce::::

bon courage bande de jedi

PaDaWaNeUr(jaime bien mettre sa a la fin sa fai cool :cool:

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:29:54

pi ossi moi g u AOM the Titans a noel donc si tu ve faire une parti ya pa de prob tu laisse un message sur le forum(chui tro un fana de age of empires g le 1et2,age of king g le 1et2 et age of mythology g le 1et2,ta compri g tou meme les démos de chake sof cel de AOM)
:bye:

PaDaWaNeUr

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:43:33

moi mon age ce change tout seul, pas besoin de le changer...

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:31:04

peu tetre ke sa fai un an ke t inscri osite c pour sa mai moi sa fer pa un an et moi g 13 pa 12 g pa envi kon me sous-estime,

sinon on est en 2eme p. c mieu :ok:

g fai une tentative avec mon druide pour rejouer,jme fait un diablorun tou seul en coch,10min apré jme fai tuer chui meme pa renter dan le sanctuaire acose dune sale bestiole unike a tir multiple,je pe pa reprendre mon body,moi on me casse pa komme sa,je v prendre ma sorc(lvl80)et jleur éclate leur sale gueule de merde!!!!!jaime bien me venger

tou sa pour dire ke jen ai tro marre d druide élémentalistes , perdre acte4 en coch lvl70 sa me démoralise,

en tou g 2 perso ke g envi doublier et de pu jouer mon barb lvl 30 ki se fai exploser en norm acte5,et mon druide ki est pa asser puissant et destructeur a mon gout,donner moi lenvi de continuer sinon ce perso ne mattirera plu du tou :snif:

mai g un perso ki me

La vidéo du moment