J´aimerais bien savoir ce qui te fais rire maverick. Sache dans un premier temps que j´ai changé de pseudo depuis un moment, j´étais effectivement jdelanoe avant. Dans un second temps je pense avoir été suffisament actif sur ce forum au début pour qu´il devienne ce qu´il est aujourd´hui, j´ai répondu aux questions de la meilleure manière que je pouvais. Si depuis je n´ai pas pu passer aussi régulièrment qu´avant, c´est que mes activités extra vidéo-ludique ( car il n´y a pas que ça dans la vie non plus) ne me l´ont pas permis, voila tout. Et vois-tu, si par la création de se forum, j´ai pu filer un coup de main à certains, qui à leur tour son là pour aider d´autres joueurs, alors j´ai réussi ce que je voulais faire. Je n´ai pas besoin de me dire que je suis le boss de se forum, le but de sa création n´était pas celui-là. Toutefois, comme tu le vois, il m´arrive d´y repasser de temps à autres, parfois je poste et parfois pas. Et je continue de temps à autre également à jouer à D2. Je voulais par la même remercier notemment Hoki et Chris qui font vivre de bien belle manière ce forum.
Donc, la prochaine fois avant de rire, réfléchis un peu plutôt que de te moquer des gens. Je m´excuse de ne pas être aussi parfait que toi, de ne pas avoir posté autant que toi et de ne pas être aussi présent que toi ( id pour madawc)...
Sur ce, je m´excuse auprès des membres actifs de ce forum d´avoir quelque peu dévier du sujet originel, mais il fallait que je réponde.
Merci de laisser ce message, au moins au nom du droit de réponse, et VIVE LES DRUIDES
Jay-d, simple initiateur de ce forum!