c´est vrai que les plantes semblent être plus appropriées pour le druide élémentaliste. Le cycle de vie ne soigne que 10% à partir du niv 15, ce qui ne fait pas bcp, qui plus est, y investir 15 points! Mieux vaut en fait utiliser un truc type chene sage qui augmente la vie. Faites gaffe à ça, comme nous l´avons souvent dit, la vie c´et le plus important. Mon meilleur druide par exemple, je l´ai un peu chier à ce niveau là, il est lvl 93/94 et n´a que 3000 et des poussières, une fois transformé et avec chene sage. Je m´en suis sorti grâce à folie. Mais c´est parfois chaud contre les monstres " très fort" ou " maudit" et ces put1 de relous de Lord de Seis et ses potes juste avant diablo. L´autre jour, je me faisais un ptit diablo run, pour le fun. Je fais un premier nettoyage presque ss soucis, je vais sur la droite, je commence à dégager le terrain pour ouvrir le sceau des grosses bêtes qui crache du feu, ya un ptit con qui se fout juste à côté du sceau, alors que j´étais loin d´avoir fait place nette, et là forcément je clique sur le sceau, et bim. Je me retrouve coincé, dans un ptit coin impossible de me barrer, entouré de tous les pit lords, de plien de trucs qui volent... une bonne trentaine, et moi tout seul. En même temps, j´avais pas le choix, il a fallu que je tappe, sans cesse en switchant entre folie et furie, et je m´en suis sorti indemne, ou presque. ET puis après diablo bidon! Bref, tout ça pour dire, qu´il ne faut jamais paniqué, et qu´il faut faire confiance à son druide surtout s´il est bien monté. On peut se tirer de situation apparemment très compliqué juste avec folie et furie. Enfin, je pense que je prêche des convertis. Sur ce,
a+