CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

hoki
hoki
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:29:57

offensive pour un loup defensive pour un elementaliste!

hoki
hoki
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:04:00

Je peu pas te preciser avec une precise pressision! je fait pas de merco!

Jay??

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
22 juin 2003 à 17:52:28

ben moi jtrouve que le druide,vu ses esprit et plante...animaux,ca serait le mieux davoir un pal de lact2,jtrouve que cest le best,surtout si les animaux du druide seront plus forts ak la patch,il va toujours en avoir dorénavent des anaimaux,comme le necro,faudra un pal act2

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:18:22

meuhmeuh ou jay-d, c´est quoi les auras des merco de l´acte 2 ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:23:32

Vous avez une semaine pour me répondre alors :
à vos claviers...
prez...?
partez!!!!

Bonne semaine à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 22:43:39

offensive,défensive ( défence),y´en a un autre pis me rappelle plus non lol .

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
22 juin 2003 à 23:01:09

va sur judgehype.com
secton mercenaire,tu trouveras ce que tu cherche

jay-d
jay-d
Niveau 4
23 juin 2003 à 10:35:25

salut à tous et bravo encore pour tous ces posts!! plus de 400, 21ème page! allez, en route pour les 500.
Commençons par le truc de armaggedon, ce qui est bien c´est que les météors te suivent, alors un druide qui attaque avec une pluie de météores c´est bien cool, surtout contre les immun physique. par contre, ça risque de rajouter du lag pour certain.
Concernant les merco, ceux de l´acte 2, ya immobilisation et puissance qui sont sympas. Sinon, moi j´utilisait, maintenant j´en ai plus vraiment besoin, un merco de l´acte 3 avec sort de froid. C´est très pratique notamment dans les actes 3,4 et 5. EN fait, dès qu´il y a plein de petites bestioles. L´avantage de ce merco par rapport à un de l´acte 2 avec immobilisation, c´est que celui de l´acte 3 ne rentre pas trop dans le tas, et crève moins souvent.
donc voilà, encore félicitation à tous et bonne journée.
a+
Jay-d

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
23 juin 2003 à 13:43:27

je change totalement de sujet pour exprimer mon opinion sur les plantes,en particulier sur le cycle de vie;je pense qu´il est bon d´y investir quelques points car cela augmente énormément la vitesse de guérison et la vie, on le sait tous dans ce forum, est un facteur très important.J´ai d´ailleurs une question à poser:au niveau 20 quelle est la vie de cette plante et le pourcentage de guérison qu´elle engendre?(si vous ne connaissez pas pour le niveau 20,dites-moi pour le niveau 10 ou 15)
merci et a+

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:42:17

cest sur jay-d,quand on est en monojoueur,cest pas facile de trouver une bonne armure pour un bonhomme assez corps-a-corps,alors on se rabat sur un mage,mais avec la patch,les animaux seront surement renforrcés,alors faudra un pal de lact2 au druide pour quil ai dautres pouvoirs a ces sbires...et cycle de vie,va sur judgehype.com

hoki
hoki
Niveau 10
24 juin 2003 à 02:40:09

il me semble que 5% est son max. mai si tu fait un loup c´est plus qu´inutile!

jay-d
jay-d
Niveau 4
24 juin 2003 à 11:15:01

c´est vrai que les plantes semblent être plus appropriées pour le druide élémentaliste. Le cycle de vie ne soigne que 10% à partir du niv 15, ce qui ne fait pas bcp, qui plus est, y investir 15 points! Mieux vaut en fait utiliser un truc type chene sage qui augmente la vie. Faites gaffe à ça, comme nous l´avons souvent dit, la vie c´et le plus important. Mon meilleur druide par exemple, je l´ai un peu chier à ce niveau là, il est lvl 93/94 et n´a que 3000 et des poussières, une fois transformé et avec chene sage. Je m´en suis sorti grâce à folie. Mais c´est parfois chaud contre les monstres " très fort" ou " maudit" et ces put1 de relous de Lord de Seis et ses potes juste avant diablo. L´autre jour, je me faisais un ptit diablo run, pour le fun. Je fais un premier nettoyage presque ss soucis, je vais sur la droite, je commence à dégager le terrain pour ouvrir le sceau des grosses bêtes qui crache du feu, ya un ptit con qui se fout juste à côté du sceau, alors que j´étais loin d´avoir fait place nette, et là forcément je clique sur le sceau, et bim. Je me retrouve coincé, dans un ptit coin impossible de me barrer, entouré de tous les pit lords, de plien de trucs qui volent... une bonne trentaine, et moi tout seul. En même temps, j´avais pas le choix, il a fallu que je tappe, sans cesse en switchant entre folie et furie, et je m´en suis sorti indemne, ou presque. ET puis après diablo bidon! Bref, tout ça pour dire, qu´il ne faut jamais paniqué, et qu´il faut faire confiance à son druide surtout s´il est bien monté. On peut se tirer de situation apparemment très compliqué juste avec folie et furie. Enfin, je pense que je prêche des convertis. Sur ce,
a+

hoki
hoki
Niveau 10
25 juin 2003 à 03:03:53

pour confirmer:
imagine le temp que va durer ta plante au mlieu de ce bordel??? hum?

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
25 juin 2003 à 13:38:04

j´ai une question concernant les invocations.
Prenons l´exemple d´un ours, il est marqué: bonus de 90% en defense pour les loups ou les ours.
Cela veut-il dire que lorsqu´on est transformé en loup ou en ours, le bonus nous concerne?
Si oui, les loups qui apportent un bonus de vie
résistent-ils en cow-level?

jay-d
jay-d
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:51:48

très franchement, je pense que les bonus des invocations ne s´appliquent qu´aux invocations, c´est à dire aux loups et au grizzly. Du moins je n´ai jamais remarqué qu´un grizzly augmentait la def de mon druide. Ceci dit, pour ma part lorsque je fait du cow, en hell, je n´utilise ni loup ni grizzly, ça crève trop vite. je prends juste chene sage que je remet qd il meurt. Quand t´es au milieu d´un troupeau de bovin et que tu lutte pour pas crever, crois moi que t´as autre chose à faire que de ressuciter tes loups ou ton ours. C´est sur que ça ralenti et que ca entame qqs vaches, mais le tps qu´ils leur enlèvent la moitié de la vie, t´a déjà buté 15 vaches. Qui plus est ils peuvent se mettre sur le roi taureau qu´est leb... donc à partir d´un certian lvl, vas-y seul. c´est bcp plus simple
jay

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:45:45

jespere,oh jespere que les invoc. seront meilleur a lavenir,avec la patch...cest plate un druide tout seul, lol

hoki
hoki
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:38:09

Ba... les invoq sont pas mal... si tu fait que de l´invoq!!
Sinon se qui serai bien dan le patch se serai des apt de ours plus . .. diversifié ou con petante!

hoki
hoki
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:04:02

cependant si l´onde de l´ours est augmenter... il pourra faire en multi un tres bon allier!! ours lyncant armagedon masse onde a 20 et fain a 10! Avec trois autre druide loup ou elementerent qui develope les esprit! On a une bonne teaam avec deux attaquan loup un encaisseur ours et un artilleur elementariste!!

Hummmmmm a suivre!

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:51:26

pour les botte c sanglante

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
26 juin 2003 à 22:12:05

a oui tu disai ke tu jouer pa sur battel mer tuser ka la 1.10 ( can elle sortira ge ne sai kan)
il i ora 1 nouvo mode " lader" yora donc pa de hack o debu les seule differance : la good : c ki ora + d obj ke dan les otre mode ; la chiante : c kon devra faire toute les kete ( c juste pour pa ke ce soi pareille ke la normale )
moi et mes pote on va la faire
MARE DU HACK ^^

La vidéo du moment