CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature modération

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:38:06

admirez la censure :
seul le post de dsx a été delete
regardez les autres.

nan, bravo cid
et après tu veux filtrer les candidatures -_-

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:48:11

arete tu donne faim

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:47:04

ouiben forcement y a aps de raisons pour laisser pour des posts aussi cons

Et puis vous dsx me fait marrer, il te parle de maturité ou de je sais pas quoi et il troll comme un kevin

x-DINO-x
x-DINO-x
Niveau 4
09 mars 2007 à 23:05:45

Moi je votes pour kagena =)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:05:58

J´pense que c´est pas les compétences de Dsx qui sont à reprocher, mais plutôt sa manière d´agir, son attitude générale.

On a beau dire qu´un modérateur est présent pour modérer, mais quand ça en vient à insulter les nouveaux qui posent une question qui semble évidente, ou simplement reprocher un fait qui aurait pû être ignorer, je trouve que c´est limite.

Ensuite, côté hack, c´est évident que c´est un sujet tabou, mais ce n´est pas interdit en sens que si on veut en parler, on peut. Mais trop souvent, ça tourne au troll ou ça dérape sur "toi tu hacks, moi pas" et tout ça. J´suis quand même de ton avis, Kagena, si c´est bien structuré et que c´est pertinent (´faut bien, ça sert à rien de faire un sujet pour en faire un), c´est super. Y´a rien de mieux pour contrer le hack, éviter de se faire prendre par des tours de débutant (Si ça peut éviter ce que je me suis fait faire à mes débuts, j´en serais très heureux).

Finalement, peu importe qui sera le prochain modérateur (ou la prochaine modératrice :-))) ), cette personne devra travailler pour donner une meilleure image à ce forum. On a beau vouloir le contraire, JeuxVideo.com est bien trop réputé pour être un refuge-à-boulets. C´est pas l´idée qui me vient en tête après l´avoir visité pendant plus de 5 ans (pas nécessairement ce forum, toutefois).

Bref, y´a du pain sur la planche, assez pour remplir un terme complet :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:25:16

On a beau dire qu´un modérateur est présent pour modérer, mais quand ça en vient à insulter les nouveaux qui posent une question qui semble évidente, ou simplement reprocher un fait qui aurait pû être ignorer, je trouve que c´est limite.
--------------------------

dsx flame pas plus les questions "stupides" que n´importe qui d´autre. peut être même moins que beaucoup d´autres en fait.
et reprocher des faits qui auraient pu être ignorer, c´est, en plus d´être plus ou moins le taff d´un modéro, un fait courant sur ce forum.

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:46:49

Petite question, tout le monde est toujours ok pour des élections ?

Parce que j´ai l´impression que ça part en vrille par moments.

Après je dis ça, c´est pas moi qui décide, mais ça peut donner une idée du sentiment général.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:51:08

Si tout le monde peut se présenter pourquoi pas... sinon autant désigner

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:52:54

"dsx flame pas plus les questions "stupides" que n´importe qui d´autre. peut être même moins que beaucoup d´autres en fait.
et reprocher des faits qui auraient pu être ignorer, c´est, en plus d´être plus ou moins le taff d´un modéro, un fait courant sur ce forum."

Peut-être moins que des gens, mais c´est quand même pas le mieux.

Sinon, "reprocher des faits qui auraient pu être ignorer", je parle de dires du genre "Le nécro summon est le meilleur", et après le flamer en lui disant que c´est le barbare (premier exemple qui m´est venu à l´esprit). C´est pas constructif pour deux sous, et pourtant, ça ne m´étonnerait pas de Dsx, voyant son attitude générale, justement.

J´dis pas qu´il est con, loin de là, il a l´air d´être bien sympathique, mais c´est pas l´idée que je me fais d´un modo.

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:16:48

pourquoi tu veut etre constructif quand sa vaut pas la peine ? pour construire un tas de merde ? non merci

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:18:38

en même temps quand un mec répond que son perso préféré est le meilleur, c´est de base pas constructif, alors qu´est ce que tu veux y faire ?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:36:21

tu duel tu win et il se tait

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:45:45

Raisonnement un peu basique non ? :p (J´aurais bien fait un petit laïus à la Kenshin mais j´ai la flemme, en plus c´est des plus hors sujet)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:53:01

Bah c´est justement ce que je dis : on s´en fout, pas besoin de continuer

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:25:26

moi je dis faut lui montrer qu´il a tort parceque ya rien de plus gavant d´un gars qui se croit plus fort que les autres mais qui en faite vaut rien du tout

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:44:26

De toute façon comme dirais l´autre : Une seule solution ! La révolution !

En tout cas, à première vu la majorité des prétendants au "poste" sont prêts à laisser débattre des hacks, à partir de là le reste j´m´en tamponne

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
10 mars 2007 à 08:03:51
  • ara_pso profil

* Posté le 09 mars 2007 à 20:01:00 avertir modérateur
* marrant vous fetes une focalisation sur moi c´est chaud rofl detendez vous ya pas que moi qui lame. tu croit vraiment que je vais changé de comportement pour bien me faire voir ? quesque je m´en bas le flanc de ce que vous pensez de moi. t´es marrant toi sayer t´es la pute du modéro tu te la pete plus haut que ton cul alors reste souple mec c´est parceque tu croit avoir aquit un certain niveau de jeu ou d´anciennetté que tu doit de la raconté alors stfu noog

Moi je t´admire et il y a personne qui lame mieu que toi <3

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:20:10

J´ai jamais vu Dsx insulter les nouveaux.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:45:07

siam a pas tort, cependant si tu enlève les mots "les nouveaux" taphrase devient fausse :)
Enfin bon osef puisque depuis le début vous vous taper dessus alors que tout le monde est a qq détails près du même avis

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:15:46

dsx c mon gars

La vidéo du moment