CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le systeme

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:26:02

Je ne le comprend tout simplement pas. Mon barbare aurait besoin d´une hache appelé humongous. Je propose une hache qui est bien meilleur que sa(je la trade contre sa parce qu´elle me coute trop en dex) je propose même un maul qui me set a rien en plus et bien sur au rare occasion ou je tombe sur quelqun qui a humongous il ne veux tout simplement pas.Décidément sa m´échappe. Je suis en europe ladder.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:34:49

:hs: et après quand je demande que vaut humongous on me dit que sa vaut rien. alors que ma proposition est toujours rejeté. Décidément la logique du système m´échappe

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:06:46

Vicieu :D

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:11:24

cet item est la meilleur hache unique dans la catégorie normal. Mon barbare en aurais bien besoin. si quelqun pouvais m´expliquer pourquoi si sa vaut rien on refuse des propositions qui valent plus que l´item en question.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:08

quelle est la proposition en question ?
parce que je suis prêt à parier qu´elle vaut beaucoup moins.
Ceci dit humongous ça sert à rien.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:13:40

Premièrement humongous c´est la plus forte hache que je peux équipper pour le moment parce que je ne suis que level 29

Deuxièmement j´offrais tranche tibia + steeldriver. Si avec sa je ne peux même pas avoir quelque chose comme humongus. Alors dire que sa sert a rien c´est complètement illogique.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:07:46

lache moi les basket avec ta photo. Sinon quelqu´un possède cet item. si il faut je peux donner autre chose à la place

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:50:07

Je suis aller plus loin. j´ai proposer Ik maul + mjonir et je me suis encore fait refuser.

Conclusion le système de trade est complètement stupide et illogique. Je ne sais pas c´est qui l´incompétent qui a décidé des valeurs mais chose est sur il a fait sa tout croche.

Je disais donc est-ce-que quelqun a humongous ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:08:45

c´est ça le trade. si la personne n´a pas besoin de ce que tu lui proposes, même si c´est mieux que ce qu´elle a, elle préfèrera garder son humongous pour l´echanger contre un truc qui pourra lui servir, meme si ce truc vaut moins que l´humongous.

tu as essayé de la trader contre des runes ou meme des pierres pures ? car c´est vrai que ça ne vaut pas grand chose (tu pourrais meme tomber sur un gars sympa qui te l´offrira..si si , ca peut arriver.)

sinon, si j´en droppe une lors de mes mephi run, je te l´offrirai gratos (non, je ne demanderai pas de photo ! :) ). mais bon, peu de chances que je tombe dessus.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
22 mai 2007 à 01:12:59

ok merci beaucoup

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:00:56

c´est simple : humongus est inutile et ne vaut rien, et c´est très très très loin d´être la meilleure arme que tu puisse utiliser à ton niveau, ce que tu offres ne vaut rien non plus, bref, rien contre rien, les mecs ne vont pas échanger.parce que ça sert à rien de faire un échange si t´y gagnes rien.
Le système de trade n´a rien d´illogique ou de stupide, c´est simplement toi qui ne l´a pas compris. Le trade sur bnet tourne depuis des années et des années, les valeurs fluctuent, c´est un peu comme la bourse. Mais une chose est sur, c´est pas avec des items comme humongus ou mjolnir qu´on fait tourner le commerce, bref, t´attarde pas trop là dessus. Tu vas te faire enfler un paquet de fois avant de comprendre comment ça marche, et tu vas y passer du temps. Crois moi.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:16:23

Pas la meilleur arme, mais la meilleur hache. Mon barbare est maitre en hache, alors logiquement il doit se battre avec des haches.

Deuxièmement qu´est-ce qu´un item de valeur. Si les gens s´attendent à ce que j´offre des enigma ou des botd etc là ces rien contre quelque chose alors sa ne marche pas.

Si j´ai bien comprit les objets qui valent quelque chose sont les meilleurs objets du jeu. cela n´a pas tellement de bon sens parce que les meilleurs mots runiques nécéssite des hr. et sa c´est quelque chose que l´on ne trouve pas partout.

Maintenant explique moi. Si ce que je cherche ne vaut rien, alors pourquoi la majorité des gens refuse de le donner.

Je croirais plutôt qu´il n´y a pas de valeurs spécifique aux objets et que sa dépend de ce que la personne a besoin. La preuve c´est que je me suis déjà fait refuser 2 hr contre mon fortitude alors que l´on m´a dit que fortitude en ladder valait 2 hr. On m´a dit aussi que mur sans toit valait pul. Cette proposition m´a été rejeter
1 000 000 de fois.

Si je met tant de temps à avoir cette maudite hache c´est parce que j´ai un mal fou à trouver quelqun qui en a un.

wili73
wili73
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:50

au pire mon de niveau comme sa t´auras plus besoin de cette hache ^^

wili73
wili73
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:01

monte* ><

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:31:05

Alors NON CE N´EST PAS LA MEILLEURE HACHE, MEME PAS POUR TON NIVEAU
c´est assez clair là ?

Ensuite IL SE PEUT QUE LES GENS NE VEULENT PAS DE TON TRUC PARCE QUE CA NE SERT A RIEN ET NE VAUT RIEN, par conséquent POURQUOI ACCEPTERAIENT ILS TON OFFRE SI ILS N´EN ONT PAS BESOIN ?

j´ai l´impression que t´y met vraiment de la mauvaise volonté, là, parce qu´on t´as déjà expliqué.

ensuite il faut 1 hr pour fortitude et le support coûte souvent 1 hr aussi, ça fait un coût de fabrication de 2 hr´s, ça va donc être le coût d´une fortitude moyenne.
Après le support peut valoir bien plus cher, et si elle a des bonnes stats le prix grimpe aussi.

J´ai passé des lustres à trader sur d2 et j´ai jamais eu de problème avec le système, je l´ai toujours trouvé relativement logique, simple, normal, et c´est le cas d´à peu près tout le monde. Si tu as un problème avec, on veut bien t´aider, mais va falloir aussi écouter un peu ce qu´on dit et prendre un peu sur toi.

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 mai 2007 à 00:08:56

Achete ta hache contre gemme pur sa devrai aller + vite...

et puis faut avouer que pour les rw, la plupars sont fait avec des hr duped x)

Lami-Du-Pc
Lami-Du-Pc
Niveau 4
23 mai 2007 à 01:19:38

Lvl 29? tu connais pas le uber lvlving(45minutes lvl 1-80) ou le chaos run 2-3heure lvl 1-60

C´est si simple :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:00:06

Si simple et tellement nul. Désolé y´en a qui préfèrent encore jouer. Quand tu veux juste monter ton perso pour faire du pvp, pourquoi pas, mais quand tu montes simplement un perso pour jouer, à quoi ça sert à part gâcher le jeu ? Enfin j´imagine que tu fais partie de ceux qui ont utilisé des bots à l´époque ou ça tournait en masse, j´me plante ? Parce que c´est le même genre de raisonnement.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:44:36

Merci mais depuis le temps je suis de nouveau en affaire.

Une hache meilleur que humongous quand tu est niveau 29 j´aimerais bien voir sa.

Je ne croit pas que les gens suivent les valeurs tout simplement parce que nombre de gens dont je fait partie ne les connaisse pas. Et quand tu détient un item et que quelqun le désire absolument, tu sera surprit de constater jusqu´à quel point il va mettre le prix.

Si j´était tomber sur un barb maitre en masse d´arme qui possède humongus. Il aurait immédiatement accepter de le trader contre mon Ik maul.

Dès fois je trouve que les valeurs sont un peu exagérés. Par exemple une simple plate d´archonte qui n´a même pas de socket, à ce que j´ai entendu dire sa vaut 6 ist. Cela n´a pas de bon sens. Peut-être si elle a 3 trou, mais pas 0.

Fortitude = 30 soj en no ladder. Je n´ai jamais vu personne m´en montrer 30. franchement c´est hors de prix.

Le système du trade c´est donc seulement ce que les gens ont besoin. Et cela expliquerait bien des choses.

Lami-Du-Pc
Lami-Du-Pc
Niveau 4
24 mai 2007 à 00:13:58
  • Citation(Une autre fonction qui manque à Jv :) )Si simple et tellement nul. Désolé y´en a qui préfèrent encore jouer. Quand tu veux juste monter ton perso pour faire du pvp, pourquoi pas, mais quand tu montes simplement un perso pour jouer, à quoi ça sert à part gâcher le jeu ? Enfin j´imagine que tu fais partie de ceux qui ont utilisé des bots à l´époque ou ça tournait en masse, j´me plante ? Parce que c´est le même genre de raisonnement.*Citation*

1-Non je fais mes perso non pas pour du PvP mais pour mfer et Du PvM
2-Bah non je ne bot pas je suis capable de Mfer seul même si MMbot marche encore indétectablement.

3-vous me donnez envie de jouer (normalement) comme le 1/3du monde fais tout à coup je vais réesayer cela le (self rush) comme on pourrais l´apeller

La vidéo du moment