Hey Salut Sarah!
Ouais jvoit que ta eu une journee assez mouvementer!
Bah la mienne je commencais en Anglais ce matin , c´etais plate a mourir car on a fais que de la correction!
Ensuite en mathematiques avec un examen ou bien controle comme tu dit!
Et puis apres le diner un cour de francais tellement plate car yavais 4 personnes a l´avant de la classe qui lisait un roman quebecois! C´etais ennuyeux que je me suis mis a ecrire des lettres a des amies! Car elles m´ecrivent tjrs mais je leur reecris pas! lol!
Et finalement dernier cours les Sciences , un cour archi plate ou l´on a fais que parler en equipe , bon ok il y avait un travail a faire mais sa me tentais pas , je voulais parler avec un ami!
Et puis pour ton copain et toi c´est plate tout ce qui arrive! Mwa aussi avec ma copine ces dernier temps jai bcp de misere!
Dison que en fds je me suis laisser tenté avec une de mes amie a un ptit party! Et puis sa ne me fais que des problemes depuis que elle est au courant! Et puis c´est la deuxieme fois que je la trompe! MAis . .. c´etais vraiment pas mon genre mais avec cette fille jsais pas sa marche pas tellement et puis bah . .. c la vie!
Je vais repeter ces trois mots jusqu´a ma mort :
LiFe´s a BitCh
Anyway , jvais vous laisser moi car jai environ 1h-1h30 de devoirs et ensuite jvais faire un peu de menage dans ma maison et finalement jcrois que je vais aller au gym!
Donc a plus tard et si jvous reparle pas bien alors bonne nuit a tlm!
Cho take care!