Ouais je devrais eviter c´est sur mais ajd sa s´en bien passer!
Bon alors , comme prevu je vous raconte le tout!
Bonne lecture!
~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~
Bon , vendredi la blonde a mon meilleur ami a fuguer , alors , moi jai skipper des cours a l´ecole et puis je suis aller avec mon best chercher sa copine!
Ensuite en soiree on a ramasser ma copine et les 4 sommes aller au cine vous " Film de peur 3"!
Jusqu´a c´est pas trop pire! Ensuite apres le film on es aller ramener ma copine chez elle et apres mon best friend a voulu venir me raporter a la maison mais . .. a notre surprise! Yavais un auto patrouille de la police de gatineau stationner dans mon entrée de maison!
( a 2h30 am ) Donc la mere de mon amie ( fannie ) a appeller la police!
Donc moi en voyant ce char je decide de ne pas rentrer a la maison! Ce qui ma causer quelques problemes!
Ensuite je me rend chez un autre ami qui nous heberge pour la nuit!
Samedi dans la journee on a fais une journee relaxe , dodo , TV et bla bla . .. Puisque dans la soiree meme on avait planifier un party!
Donc dans la soiree on se rend au party comme prevu ( on avait planifier le faire dans une grange d´une ferme non loin de chez nous! )
Mais quand je suis arriver labas en JEEP et mon meilleur ami me suivait avec son auto! On se rend compte que 2 auto-patrouilles sont stationner sur le bord du chemin alors on fais demi-tour et en fin de compte on a trouver un autre endroit pour s´amuser!
Ensuite apres la soiree on retourne chez mon ami qui nous avais heberger pour la nuit pour passer une autre nuit la-bas! Mais . .. vers 4h am je me suis dit qu´il etais mieu pour moi de rentrer alors mon ami qui nous a heberger les 3 , moi fannie et mon meilleur ami alex , vien me rapporter a la maison!
Arriver chez moi , jai ete questionner pendant 2h de temps alors je reussi a dormir vers les 6h30 am!
Mais . .. Mais . .. a 7h30 am le telephone , c´etais un telephone pour ma mere et apres 1h de discution au telephone ma mere descend dans ma chambre et vien me parler!
Alors la elle me nomme le nom de la rue ou on etais heberger et elle me dit : Sa te dit rien ce nom de rue?
Alors je fait l´innocent et je dit non! Mais en fais ils etais sur cette rue! Donc des que ma mere quitte la chambre je m´habille et je prend la voiture a mon pere pour aller informer mes ami(e)s que la police allait savoir le nom de la rue et que ils devait quitter la maison! ( Car au courant de la nuit un AVIS DE RECHERCHE avait ete emis contre mon ami et mon amiE )
Donc ils quitte la maison et il se rend chez lui meme! La ben la police vien chercher fannie ( la blonde a mon meilleur ami , celle qui a fuguer ) et l´amene au poste de police et puis ensuite dans un centre pour ados!
Et dans la soiree mon ami vien me chercher et les deux on va voir sa blonde au centre!
Et puis bah dans la soiree quand la famille a mon friend etais absent le pere de la fille a laisser des menaces sur le repondeur a mon meilleur ami!
Donc ajd les policiers ce sont rendu chez mon best friend pour ecouter l´enregistrement du repondeur! Et la famille a mon ami compte engager des poursuites contre le pere de la fille!
Mais . .. ce qui faut savoir dans tout sa , c´est que sa fait 3 ans que les parents a fannie ne la laisse pas sortir , pas de telephone et pas d´internet! Donc elle a fait une demande pour une famille d´acceuil mais ses parents on rejeté la demande! Alors elle a fuguer et elle a obtenue ce qu´elle a demander!
Mais . .. tout es bien qui fini bien! Le pere de la fille a ete arrete ajd pour menaces et harcellement!
Je vais en savoir plus demain! Puisque ajd mon friend n´etais pas present a l´ecole!
En gros! Une fds tres mais tres chargé!
MaDaWc!