CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idéees de scenarios pour Diablo 3.

la_faucille
la_faucille
Niveau 4
04 août 2006 à 22:54:25

Bon v tenter un scenar

Tout le monde se rapele cmt on est passe de diablo 1 a diablo 2.
Peut-etre ke pour passer a diablo 3 Baal ou diablo va aller dans l´esprit de tyrael ki va suivre le meme chemin ke izual.
Rappelons nous aussi la scene de fin ou on voit le vieux dans sa cageole ki croit ke tyrael est venu mais k´en fait c´est pas lui. Na fallait pas etre aveugle. Y a peut -etre eu un changement de pierre et k´on en a casse une pour rien (la pierre jaune je c plus ki c :mephi ou baal). Donc je crois ke l´alliance entre le demon et tyrael ca va faire un gros carnage.
Ensuite blizzard va bien reussir a nous trouver un autre boss (kan on pense ke baal est un simple general des enfer et k´il est + fort ke diablo . Alors on s´attend a tout)
Maintenant la question est ce ke les persos vont etre + moderne (genre annee 1800) ou on reste dans le meme type
Ce ki serait bien ce serait un perso fait pour le multi (un ptit moine ca ferait pas de mal au contraire ou un medecin cadependera de l´ere du temps)
Voila g fini mon scenar dites ce ke vous en pensez yaisssse enfin fini :fete: :fete:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
05 août 2006 à 00:39:41

moi j´aimerait bien quelquechose en rapport bien/mal, exemple :

mal : certain héros on prit (ou on été oubliger) de prendre le coté obscur, leur but ultime serait alors de faire réssuciter les démon majeur (diablo,méphistos et baal) pour qu´ils gouverne le monde (et le bla bla habituel)

bien : les héros typique, se promène en foutant des raclé au mobs haut niveaux gagner le plus de niveaux et avoir du stuff KA, ensuite débarquer dans une game de duel, dire le cher "i own you noob" ou "you lammer" (ou autre) et se faire mettre une branlé a leur tour...nah je déconne...ses simple, empêcher le coté du mal de parvenir a leur but

sinon ils pourait s´inspirer a partir de bélial et azmodan, j´ai aucune indice par laquelle ca me dit qu´ils sont mort. plusieur scénario sont pensable a partir de la aussi

soad-666
soad-666
Niveau 10
09 août 2006 à 15:12:22

Moi j´aime bien l´idée de la_faucille.

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 août 2006 à 15:36:08

osef du scenario. moi je dis un diablo3 avec le meme que le 2 ca me derangerais pas:D

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 10:12:18

desole de faire revenir le topic mais je trouve que c esrt une bonne idee et qu il faut faire revivre le topic comme la taverne ...anfin bref moi mon idee c est :

- Diablo , baal et mephisto sont enterrés dans un cimetierre profond dans le tenebres et celui qui garde le cimettiere serait Tyrael qui serait passe du cote obscur de la force (lol je regarde trop star wars ) et alors ils les protegeraient dans leurs cimetierre et la on devrait tuer DarkTyrael puis juste acant ca mort ils ressuciteraient les trois freres morts qui reviendraient vous combattre mais un peu deforme vu que c est des morts vivants je sais c est nul ...

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:38

J´ai une autre ideé a proposé:
Quand on a tués Diablo,Mephisto et Baal leurs esprits sont partis et dans diablo 3 on devra affronter les esprits des 3fréres +d´autre demons.

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 17:07:09

Diablo c est déconsseillé aux moins de 16 ans et tu as 13 ans donc tu peux pas jouer diablo :p lol je deconne

...

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:04

Bientot 14 ^^.
Et pis en + comme tu l´as dit c DECONSEILLER et pas INTERDIT ^^

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 17:11:14

Et moi aussi j ai dit " LOL JE DECONNE " aller ok je sais je sais 13 ca va enocre a 13 ans on peux voir du sang ca va encore ... ^_^

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 août 2006 à 19:40:41

ou sinon diablo qd il est mort il fait un pacte avc Hades pour que lui et tt les demons gouvernent sur le monde

cohe69
cohe69
Niveau 4
12 août 2006 à 08:58:32

Ou alors Tyraël n´était qu´un traître.

Détruire les pierres d´âmes permettait de libérer les chaînes des 3 démons qui limitaient leur pouvoir et la destruction de la Pierre Monde leur permet de rejoindre notre plan d´existence. On se serait bien fait c**illonner sur ce coup-là ;)

PS : ça fait un moment que j´ai plus joué, je sais pas si ça s´accorde complètement avec le scénario du 2... allez, je vérifie en recréant un perso :D

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 août 2006 à 23:07:44

Pas con ton idée cohe

cohe69
cohe69
Niveau 4
13 août 2006 à 00:00:41

J´ai débarqué à Kurast tantôt et j´ai croisé Natalya. Je l´avais oubliée celle-là. Il y a peut-être moyen de la faire intervenir d´une façon ou d´une autre dans un scénario, ça justifierait sa présence dans le 2 :)

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 août 2006 à 10:30:47

Mais en fait natalya elle est dans le 1 ou pas? parceque moi j´ai le 1 mais j´ai la flem d´y jouer

soad-666
soad-666
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:40

J´ai un autre scenario a proposer en fait plusieurs evenement bizarres se produisent:meurtres,vols... plus tard on decouvre que c´est natalya;jamella et anya(ou d´autres personnes de l´acte 3 a 5)qui ont commis ces meurtres et on decouvre que en fait c´est mephisto diablo et baal se sont refugié dans le corps de la personnes la plus proche mais pas trés resistante;et aprés on doit tous les tuer.

soad-666
soad-666
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:45

Il ya plus personne qui peut me donner un scenario?

soad-666
soad-666
Niveau 10
15 août 2006 à 18:07:13

?? ??????????

grumf
grumf
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:58:29

:up: dsl mais je trouve que ce topic c´est vraiment une bonne idée.

grumf
grumf
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:07:52

:up:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:22:44
  • superyan3234 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:08:49 avertir modérateur
* diablo ressusite et va au us et tue bush

´tain mais ta gueule, j´suis sûr que tu serais pire que lui.

La vidéo du moment