CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idéees de scenarios pour Diablo 3.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:23:37

Souvenez vous dans l´acte 4 Izual (l´archange qui a trahi le monde )a dit a Diablo,Mephisto et à Baal comment corrompre les pierres d´ames et imagine qu´il leur ait dit comment les rendre inutiles du coup on a du detruire les pierres d´ames des trois demon pour rien.Que grace a ça Diablo a mis un plan pour que un demon assez puissants puisse reçussiter diablo et ses freres et ce demon serait SATAN en personne; et qu´aprés Diablo reçussite plusieurs demons comme Hades ou Belial ou meme Dracula (meme si c´est pas un démon).Bref il y aurait un acte par demon et qu´aprés les avoir tous tués on devrait tuer celui qui est a l´origine de tout sa Satan dans l´enfer.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:27:38

sa se déroule en 5 acte

1)
y a la moman de diablo qui ets aps contente parce que tu as tué son fils alors elle vient te taper dessus
attaque spécial: claque dans ta gueule

2)
y a le papa de didi qui est pas content parce que t as tué sa femme et qu il est en manque
attaque spécial: pénétration furax

3)
y a le fils de diablo qui arrive aps content parce que tu a tué son papa
attaque spécial: chialage strident

4)
la fille de diablo qui arrive pour venger son papa
attaque spécial: poupé barbèss

5)
les grand parent de didi débarque car tu a tué leurs arrière petis enfants
attaque spacial 1 :poux de barbu
attaque spécial 2 :étreinte violente

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:31:20

Ouais et t´a oublié l´oncle de la femme du fils de la tante du cousin au 12e degrés par alliance qui veut se venger aussi.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:21:23

Ou sinon Diablo et ses fréres pourront ressuciter tant que les pierres d´ames existeront.A ce moment la il faut retourner aux forges de l´enfer pour recuperer les miettes des pierres d´ames et de les jeter dans la lave des enfer.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:22:58

moi je préfere attendre un nouvelle expenson que diablo III ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:24:44

Ben nan parce que l´extension sera plus courtes que si il ya un Diablo 3.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:38:13

je sais... mais c´est pas la longueur qui m´interesse ^^ si ya diablo III je pari qu´il sera pas comme diablo II et si il le font en 3d ( ce que je pense ) sa va etre pouri pour diablo

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:43

Moi je pense que se serait plus simple de faire un diablo 3 q´une extension.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:33

non sa va etre trop long sa va faire chier

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:35

Si tu le dit.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:01

ouais le temp qui le prévoie ensutie qu´ils le font qu´ils le sortent en us et aprs en france yen a pour 6 ans

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:58

Ben ce serait la meme chose pour l´expansion.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:49:28

mais je flood pas moi ^^

skwid
skwid
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:15:09

Moi je vois bien une couille avec la destruction de la pierre monde... Genre quand les pierres d´ames ont ete detruites, les ames n´ont pas été detruites (ce qui marquerait prtiquement la fin du grand conflit) mais banies dans leur plan demniaque la bas tres loin dans le lointain, et la destrruction de la pierre monde entraine un rapprochemet de tous les mondes, ou la PM sest occupé de rapprrocher les plns avant detre detruite...

ou tyrael pete un cable :P

depuis le temps que je reve d lui passer une trempe a lui ^^

arteis
arteis
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:05:43

Moi perso y a une histoire qui m´a bien branché de judgehype qui je trouve serait un bon point de départ, le fait qu´après destruction de la pierre monde la magie n´existe plus sur terre et les gens ne sont plus que des hommes.

Après faut trouver le truc pour démarrer lol

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:47:51

pas possible, Blizzard ne peut pas faire que des persos corps à corps ou arc et lance sans magie.
Sinon un mechant nouveau boss necro ressussite les anciens boss ce qui fait qu´on peut encore les tuer ouaiiiiiiiiiiiiiii.

P.S. les habitants du monde de D2 ils vont piquer une crise! On èspère que leur pire énemi renaisse! lol

skwid
skwid
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:04:55

Ouaiiiis bien l´idée du truc ou plus personne a de pouvoirs! Et pour pallier a leur faiblesse, les se mettent a développer des trucs qu´ils appellent la "technologie", et même qu´ils en font des armes, et même que ça se jouerait a la premiere personne et que les monstres ils arriveraient tous un par un et que on devrait tous les tuer, mais sans magie, plus de skills, donc exit l´xp. Et pis ça s´appellerait Doom.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:38:00

merci adri :)

webflipeux
webflipeux
Niveau 3
31 juillet 2006 à 04:33:32

Moi je dit que Ball va mourir au début comme dans le deux sauf au début et la il va y avoir 7 acte et différent boss pour les 7 élément comme Diablo le Feux et Etc.

Ces peut-être q´une idée mais j´aime bien donné une idée s´il y en a des d´accords avec moi faite moi le signe a plus

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
04 août 2006 à 20:58:18

Moi je propose un début différent suivant le perso qu´on incarne. Genre on incarne un necro, celui ci basculera du mauvais côté et on devra se battre contre Tyrael et ses "hommes". En fait, le héros, avide de pouvoir, aurait conclu un pacte avec les démons et on se retrouve ainsi a tuer (dans les précédents diablo) des "images" des boss. Ainsi, notre héros, devenu méchant, ne rentrera plus dans des "villes" mais dans différentes parties du monde souterrain, là ou son âmne damnée cherchera a détruire réellement la terre et surtout Tyrael.

La pierre monde n´est ainsi pas détruite, ni les boss. Cela va de soit que le paladin ne sera plus jouable, ormis uen tant que "dark chevalier".

La vidéo du moment