CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L histoire de bleeding_Scythe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:13:16

bon le 8eme chapitre est presque fini et ce que j ai fait est tappé sur le pc donc ca arrivera au courant de la semaine :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:11:12

je le ferais pas demain je pense ni jeudi g bcp de travail :malade:

vendredi ca devrait sortir :ok:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:54:48

A quand la suite ? :´(

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:00:04

sa fesait longtemps tiens

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:01:04

J´pense que je vais l´appeller ...
En plus , sur son autre forum , c´est la révolution :O .
Un boulzor se rebelle :D .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:19:36

Je viens de lui demander : il m´a dit qu´il la continuera surement dans les temps qui viennent :) .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:35:58

La suite c est tout de suite !

Encore désolé pour le retard :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:36

8ème épreuve : Nilatak le Traître :

Les médecins du village qui étaient de passage à Tristram expérimentaient divers breuvages et soins sur Almeric Cain. Mais cela ne semblait pas avoir d’effet. Le vieux Horadrim toujours sous le choc de ses visions, semblait être maintenu en vie par une force magique supérieure et inconnue. L’aube était à peine levée mais Almeric était déjà éveillé. Il fit signe aux gardes de l’aider à se lever. Heureusement le centre du village n’était pas très loin.

Tout le monde espérait voir le dernier Horadrim en vie chaque matin. Les gens étaient partagés entre angoisse et excitation. Malgré le « camouflage » de l’état de santé du vieillard les gens se doutaient qu’il allait de mal en pis.

Des pèlerins de toutes nationalités et de tous âges assistaient à la narration de cette épopée. Le village bien qu’assez vaste n’arrivait toujours pas à loger tout ce flux croissant de « touristes » et des tentes étaient montées à la va-vite un peu partout en périphérie.

Des chuchotements se firent dans l’assistance.

-Bonjour mes amis. Je sais que vous êtes impatients de connaître la suite de l’après-vie de Bleeding_Scythe mai je voulais d’abord vous remercier de votre soutient.
Les gens applaudirent. Un natif du coin pris la parole en ces termes :

-C’est normal vous êtes toujours notre chef. Plus que cela vous êtes notre guide spirituel, pour cela vous méritez ces attentions.
Cain esquissa un sourire gêné.

-Merci à tous. Voici comment la vision m’est apparue cette nuit :

" Bleeding_Scythe se réveilla en sursaut. Il lui semblait avoir entendu un râle venant du couloir. Il se précipita à la porte mais il ne distinguait rien de ce côté-là.
-C’en est trop, dit-il à voix basse.
Il enleva une par une les pierre qu’il avait descellé. Cela menait sur un couloir parallèle. Il alla s’y engager mais un démon vient se fracasser sur le mur. Bleeding_Scythe avait juste eu le temps de rouler en arrière.
Il remit les pierres à peu près en place encore sous le choc de ce qu’il venait de voir, en espérant qu’on ne découvrirait pas que les pierres s’étaient descellées. Peut-être penseront-ils que c’est le démon, dans sa chute, qui en est la cause.

Je n’étais pas rassuré. Il n’y avait plus de gardiens dans le couloir. J’étais à la merci du premier démon venu. Des bruits de pas …

-Huaaaah !
Le démon venait de se faire trancher en deux. Espérons que ce soit Tyrael qui s’approche. La porte s’ouvrit… c’était bien lui.

- Je vois que tu es réveillé. C’est bien allons-y pour ta nouvelle épreuve.
- Attend ! Qu’est ce que c’est que tous ces démons dans les couloirs ? J’aurais pu me faire tuer !
Ce qui suivit me déconcerta. Tyrael éclata de rire !
- Ces démons ? Ils sont là pour entraîner mes hommes au combat. Et puis de la part de quelqu’un qui a tué Méphisto et Baal tu me déçois. Bon tu es toujours en vie alors assez perdu de temps allons-y !
- En quoi consiste-t-elle ? dis je en grommelant.
- Tu verras c’est sûrement une des plus simples, du moins en aspect mais elle sera plutôt longue. Après la mort de Méphisto tu as passé le portail pour les Enfers mais nous en parlerons demain…Après cela on t’a appelé à Harrogath. Au lieu d’aider les barbares tu as pris une armée pour te venger de Nilatak.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:59

- C’était leur chef, il dirigeait les troupes démoniaques, je pensais que ça les mettrait en déroute.
- Mais ce ne fût pas le cas.
- Non en effet mais cela faisait toujours un traître de moins !
- Et toi ne pense tu pas avoir trahi la confiance des barbares ? Tu vas devoir en payer le prix aujourd’hui. Pour cela tu vas devoir délivrer les barbares prisonniers des démons qui sont morts par ta négligence. Tu devras également désorganiser les monstres et si besoin est tuer Nilatak.
- Pourrais-je utiliser mes sorts ?
- Oui et tu en auras grand besoin, mais tu seras seul pour la première partie de l’épreuve.
- Bien ça ne me changera pas trop de la dernière fois…

Nous arrivâmes, comme toujours sans savoir trop comment, à Harrogath. Je vais faire toute la route, c’est long mais heureusement j’ai de quoi me défendre efficacement. Si seulement j’avais mon amulette de téléport…

Avec toutes les armures et épées devant la porte de la cité j’avais largement de quoi faire un beau golem de fer. Je jetais un coup d’œil aux alentours…personne…je pouvais commencer mon invocation. Je n’avais pas perdu la main et en quelques dizaines de secondes se dressait devant moi un golem géant en acier. Pas de temps à perdre sur la longueur de la route qu’il me restait à parcourir.

Mon golem taillé pour l’occasion se battait ardemment, et les rares démons qui arrivaient à le toucher s’éraflaient sur sa carapace piquante. Je décidais tout de même de l’aider en lançant mon sort d’esprit d’os, ces âmes errantes invisibles aux yeux du commun des mortels. Il suffisait de les diriger pour leur donner ce qu’elles voulaient : l’essence vitale.

Avec mon équipement actuel mes sorts étaient moitié moins puissants qu’à l’accoutumé mais cela suffisait largement à faire place nette pour le moment.

J’allais pouvoir constituer mon armée de revenants sur ces cadavres frais de monstres. J’avais maintenant une dizaine de squelettes à mon service avec l’équipement qui traînait par terre. Je décidais de ne pas ressusciter les barbares morts au combat à des fins personnelles, j’étais suffisamment puissant et ce n’était pas respectueux envers les habitants du Nord qui m’avaient si bien accueilli.

J’avais de quoi couvrir la largeur du chemin avec mes serviteurs décharnés et les démons n’opposaient aucune résistance. Ils se faisaient décimer avec leurs propres cimeterres. Les seuls qui posaient problème étaient ces satanés imps. En plus de lancer des jets de flammes ils se téléportaient de façon aléatoire. Heureusement une fois une âme errante lancée à leurs trousses ils étaient condamnés à une mort certaine.

Je décidais de me aire un artefact avec le crâne du chef imp. Je pourrais ainsi augmenter considérablement les pouvoirs de ma magie nécromantique. Je saisis mon poignard et lui tranchais la gorge, je reçus une giclés de sang brûlant. Je criais de douleur et contre moi-même, j’aurais dû me souvenir de cela et prendre des précautions. J’avais les mains brûlées au premier degré mais heureusement dans ces montagnes il neige souvent et je pu atténuer la douleur. Le jeu en valait la chandelle en tout cas, après quelques rituels d’embaumement du crâne j’avais dans la main cet artefact irradiant de magie sombre.

- Reprenons la route, dis-je à ma joyeuse troupe.

Ayant perdu mes parents très jeune je n’avais eu pour seule compagnie que des morts-vivants. Je leur parlais et il me comprenaient mais étaient incapables de répondre, cela m’a permis ne pas sombrer dans la folie durant mon exil de Kurast.

Nous nous dirigions avec prudence vers le lieutenant Shenk. Il avait commandé le siège de Harrogath et était responsable d’une trentaine de catapultes ! Je m’attendais au pire en arrivant mais il avait été tué et les catapultes se sont tues. Le commando de barbare qui avait été envoyé le tuer avait réussi mais Nilatak les a capturé par surprise (qui aurais pu se méfier d’un sage comme lui à l’époque).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:37:21

- Harrr ! je ne pus m’empêcher de grogner.
Ce traître me mettait hors de moi. C’était la honte de mon peuple. En plus d’avoir révélé à Baal l’emplacement de la Pierre-Monde, il a condamné son peuple à une mort certaine en attirant les guerriers dans des embuscades. Bien sur ces derniers lui faisaient confiance et ne se doutaient de rien jusqu’au moment fatidique où ils se retrouvaient piégés.

A ce moment ils devaient haïr Nilatak autant que moi. On ne sait trop pourquoi mais il ne supprimait que la moitié de ses congénères, gardant l’autre partie dans des immenses enclos. Sans doute avait-il de funestes desseins pour eux à moins qu’une étincelle de remord ne l’y contraigne.

Nous apercevions au loin l’enclos contenant le commando victorieux de barbares. Le plus dangereux pour les libérer n’étaient pas les démons, mais Corne-Chair. Cet immense mastodonte était blindé de partout et avait une force inimaginable. C’était facile de le repérer car la montagne semblait trembler sous ses pas.

Mon plan consistait à anéantir son armée pour ensuite concentrer mes sorts sur lui. Pour cela rien de plus simple, sur ce champ de batailles les âmes errantes étaient en nombre plus que suffisant. C’était jubilatoire de voir les sangliers guerriers fuir sans espoir de leur échapper pour ensuite être rongés de l’intérieur. c’était une mort propre , rapide et surtout cela me permettait de faire exploser les cadavres pour tuer les survivants qui étaient aux prises avec mes serviteurs.

Il ne restait plus de démons aux environs, mais je n’avais pas remarqué que les tremblements de terre s’étaient rapprochés…Le colosse surgit devant moi lancé à toute allure, j’allais finir piétiné ?

Un fracas de métal se fit entendre, mon fidèle golem a eu le temps de s’interposer ce qui a stoppé le mastodonte. Je ne pouvais pas le reconstruire en plein combat. C’était au tour de mes squelettes de se lancer sur lui.

-Stahl Fraülein ! ! !
Ma malédiction préférée. Corne-chair viendra sans doute à bout de mes squelettes mais n’ en sortirait pas totalement indemne. Plus il frappera fort plus il subira de dégâts. J’eus à peine le temps d’achever ma phrase que Corne-Chair écrasa un premier squelette, envoyant les autres voler avec de puissants coups de corne. Ceux qui purent retourner au combat cédèrent sous ses coups de poings.

Me voilà seul contre lui. Que pouvais-je faire ? Je ne l’avais jamais affronté. La première fois j’avais couru directement jusqu’à la grotte où était prisonnière Anya.

Impossible de me refaire une armée, mes sorts en viendraient à bout trop lentement et je ne pourrais pas éviter ses charges furieuses. Je n’avais pas très envie de finir empalé sur un bout d’os.

Il s’était déjà affaibli et toujours sous l’effet de la malédiction (stupide comme il est il ne doit même pas s’en rendre compte). Je pourrais tenter de … pas de temps à perdre !
-Rüstüng Knoren !
les os des squelettes se mirent à léviter, puis se mirent en mouvement pour finalement former un tourbillon autour de moi. Espérons que cela suffira. Je n’allais pas tarder à le savoir. Le colosse exaspéré se rua sur moi. Je senti sa corne me transpercer, je finis ma chute contre un arbre (sans doute un des seuls de la montagne mais c’était plus confortable qu’un rocher).

J’étais vivant. Cela avait marché.
- Ha ha ha ! Je riais cela avait fonctionné, je tentais de me relever mais une fois debout la douleur se réveilla. Il avait tout de même réussi à percer ma barrière ainsi que mon armure. La blessure n’était pas trop profonde mais je souffrais le martyre.

La route était encore longue il fallait reconstituer mon armée au plus vite. Les cadavres ne manquaient pas…je n’avais que l’embarras du choix. Je prenais toujours garde à « utiliser » ceux qui étaient les moins abîmés.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:37:37

Un monstre traînait encore, de quoi me refaire une santé. La nécromancie n’était pas que la magie de la mort mais aussi celle de la vie. Les deux sont étroitement liés et forment une véritable toile irisée pour qui sait la voir. Cela faisait longtemps que je n’avais plus utilisé cette malédiction :
- Leben Waaage !
Le sort de balance de vie fait circuler la vie de la victime vers celle du jeteur de sort par cette toile microscopique. Cela faisait du bien de sentir cette vie vous envahir.

J’étais guéri. Maintenant libérons les barbares. Mon nouveau golem de ferraille se chargea de leur faire un passage.

- Merci Bleeding_Scythe, nous savions que tu viendrais. Il nous faut trouver Anya, nous savons où elle a été emmenée. Nous remettons nos vies entre vos mains.

J’étais touché de leur générosité mais je me sentais coupable de ne pas les avoir libéré la première fois.
C’est normal, et puis je l’avais promis à un vieil ami (ce Tyrael si je le tenais…). En route pour la rivière gelée !

Nous arrivâmes sans encombre à l’entrée de la grotte les rares monstres ayant vu Corne-Chair tomber avaient fui. Comme précédemment je fis appel à mon golem enflammé. Face à au choc thermique les ennemis venant des glaces explosaient en de multiples particules cristallines. Cependant mes squelettes qui tombaient au combat ne pouvaient être recréé car les monstres tués n´avaient pas de corps, ce n´était que des amas de glace et de chair sans squelette.

Nous arrivâmes sans problème au camp des yétis qui détenaient Anya prisonnière dans une prison de glace. Les premiers se jettèrent rapidement sur les barbares qui m accompagnaient. C´étaient des adversaires redoutables qui résistaient fortement aux armes d´estoc et de taille, rien ne semblait les blesser. Ils semblaient particulièrement nombreux cette fois, sans doute un tour de Tyraël pour augmenter la difficulté. J´allais lui prouver que j´étais à la hauteur! A distance je chargeai mon golem de magie jusqu´à la surcharge à ce moment la mieux vaudra se trouver loin de lui...

L´énergie faisait crépiter l´air et le golem luisait de plus en plus fort, et cela attirait les yétis qui délaissèrent les barbares. Je leur fit signe de revenir à l´arrière par des signes de la main. Quand le dernier barbare fut à l´abri le golem étincelait tant qu´on n epouvait le fixer directement mais je devais me concentrer sur lui. Dans les secondes qui suivirent je ne ferma pas les yeux et je continuait de fixer le colosse lumineux, encore un effort ! Ca y est le chef yéti s approchait de nous. Contractant les poings l´un contre l´autre je libérais ainsi toute la magie du golem qui se mit à faire fondre la glace de la caverne puis il explosa dans un flash lumineux et assourdissant.

Pendant de longues secondes nous restions abasourdis, nos yeux voyant flous et nos oreilles qui bourdonnaient mais le plan avait fonctionné. A la place du golem se trouvait un énorme trou d´ou s´échappait des vapeurs. Il ne restait plus grand chose des yétis. Je fis signe aux quelques barbares qui s´étaient remis du choc de me suivre pour secourir Anya. Elle gisait sans connaissance dans une flaque d´eau. Le grand yéti étant mort sa prison avait rapidement fondu. par un portail nous la ramenions en lieu sûr chez la guérisseuse du village d´Harrogath. Elle ouvrit les yeux et le première chose qu´elle dit fut : Nilatak.

Je le savais c´est ce traître qui l´avait piégé mais pourquoi ? Pour m´attirer ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:37:58

-J´avais découvert son plan, dit elle. J´allais prévenir le Conseil mais il m´en a empêché. la dernière chose dont je me souvienne c´est ce froid intense qui paralysais mes mouvements et mes pouvoirs magiques. Vous devez l´arrêter avant qu´il ne soit trop tard!
-Bien entendu je suis là pour ça.

On dirait que finalement je vais quand même devoir m´occuper de ce traître pour terminer cette épreuve.

-Pouvez vous nous indiquer la route à suivre ?
-Je vais vous ouvrir un portail directement dans son repaire, laissez moi un instant pour me remettre.

Tiens pourquoi ce raccourci ? Je n´aimais pas cette idée. Tyraël m´avait parlé d´une épreuve simple mais c´est trop simple. Il y avait sans doute un piège mais je n´avais pas le choix...
Anya digne héritière des barbares se releva et au prix d´un effort considérable ouvrit un portail à sens unique menant directement au dernier sous sol.

-Promettez moi de l´arrêter, je crains qu´il ne révèle à Baal l´emplacement de la montagne sacrée. Et qui sait à quelle expérience malsaine il est en train de se livrer.
-N´ayez crainte le traître répondra de ses crimes je vous en donne ma parole.

Anya sourit puis s´allonga, elle était encore fatiguée.

-Merci de nous avoir sauvé encore Bleeding_Scythe, vint me dire une barbare. Nous vous accompagnons, nous vous devons bien cela.
-Pas question je ne risquerais pas d´autre vie que la mienne et puis, j´ai un compte à règler en privé.

Je leur adressa un signe de la tête puis pénétra dans le portail. L´endroit n´avais pas changé des morceaux de chair formaient quelques tas qui auraient donné la nausée à n´importe quel non-nécromancien. Mais j´étais habitué à l´odeur de décomposition. Les lieux étaient étrangement calme et vides, je me demande même si je n´étais pas au mauvais sous-sol. A chaque seconde je m´attendais à voir surgir des sangliers guerriers et des succubes...mais rien. je cherchais dans mes souvenirs pour retrouver l´endroit ou j´avais combattu Nilatak.

-Par là. dis je à voix basse...je reconnaissais les fresques murales...

J´aperçus au loin une silouhette qui ne faisait aucun doute sur l´identité de la personne.

-Nilatak sale traître, prépare toi à recevoir le chatiment qui te revient!
-Nous pouvons discuter non ? Après tout nous faisons partie de la même famille, dit il d´un ton calme.
-Depuis le jour où tu as pactisé avec Baal tu ne fais plus partie de notre ordre. Je ne sais pas ce qui te motive mais tu fais affront à tous nos principes.
-Ha ha ha quelles bonnes parole de la part de quelqu´un qui s´est fait lui aussi exclure!
-Ce n´est pas comparable! Je n´ai jamais rien fait d´interdit.
-Et comment qualifierais-tu le fait d´avoir tué les habitants de Kurast ? Et que dire de ta tentative de ramener à la vie tes proches.
-Comment sais-tu cela ?
-Peu importe je vais te montrer comment on fait!

Cela dit il prononca une formule qui m´était inconnue. J´aurais pu en profiter pour l´attaquer mais j´étais curieux de voir ce qui allait se produire. L´incantation ne semblait pas venir de la langue des nécromanciens mais plutot d´un dérivé de langue céleste. Peu importais car ce qui se produisit m´empêcha de penser. Le cadavre aux pieds de Nilatak n´était autre que celui de mon père qui commencait à se dresser et à s´animer.

-Tu vois c´est comme ça que tu aurais dû faire, me dit ce qui semblait être mon père.
-Retiens bien la formule, tu en auras besoin une fois que j´aurais renvoyé ton père dans l´autre monde.

Avant que j´eu le temps de crier la vie quitta son corps qui gisait de nouveau au sol.
Pendant ce temps je n´avais pas remarqué que des succubes étaient apparues dans mon dos et allaient se saisir de moi. J´eu juste le temps de tomber en avant mais j´étais maintenant en bien mauvaise posture. Il n´y avait qu une possibilité, les invocations prenainent trop de temps, il n y avait qu´un cadavre qui pouvait renvoyer les succubes dans les enfers c´était celui de mon père. Quel choix! Une fois explosé je ne pourrais plus le ressuscitter. Je ne devrais pas hésiter car ma vie en dépendais!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:38:14

Alors sans me relever d´un geste le cadavre explosa, puis s´ensuivit une réaction en chaîn et bientôt la menace fut écartée. Il me restait à éliminer ce traître. Pourquoi cette scène étrange et cette formule ? Je ne savais pourquoi mais j´en aurais sans doute besoin.

J´avais mon idée sur la façon de le vaincre. La pièce était remplie des âmes de ceux qui ont servi de cobaye aux expérimentations de Nilatak. J´allais m´en servir.
-C´est à cela qu´on reconnaît un bon d´un mauvais nécromancien.

Un nécromancien oeuvrant pour le bien n´avait pas à s´inquiéter des âmes de ses ennemis ni des autres esprits errants.

-Bravo je m´incline. Etre battu par quelqu´un de meilleur que soit n´est pas humiliant.

Ces mots là dans sa bouche me parurent pour le moins étrange. Une fois les idées claires je pense que je comprendrait mieux le pourquoi de cette épreuve et ce qu´il fallait en retirer.

C´est à ce moment là que je retrouvais Tyraël qui bien sûr resta muet comme à son habitude mais néanmoins je sentais qu´il était content de lui ou de moi. Vivement la fin de tout cela. Si je n´atais pas déjà mort je crois que je mourrais de curiosité. Encore un peu de patience ... "

-La vision se termine ici. Veuillez m´excuser je suis fatigué.
Le vieil homme se retira toujours soutenu par les gardes. Bien qu´il fasse encore jour il alla se coucher car les prochaines nuits seraient agités.

Les gens de l´assistance étaient perplexes. Ils ne comprenaient pas non plus la signification de tout cela. Tous étaient impatients de savoir la suite car bientôt l´histoire toucherait à sa fin, du moins c´est ce qu´ils pensaient...

Bonne lecture :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:02:23

bipbip prems:D
Pas le tps de lire la :(

peabody
peabody
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:27:23

bah, zut alors !
raté le retour du frangin :(

^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:58:16

Quel excellente suite :) .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:36:57

:merci: ^^

salut frangine :ok:

flo_love
flo_love
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:08:51

Replop

flo_love
flo_love
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:09:35

Merde loupé :) Relop a toi je te connais pas beaucoup mais vu que t´es un ancient :p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:59:53

Perso Maverick je comptais les jours :O .

La vidéo du moment