CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L histoire de bleeding_Scythe

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:07:03

Malgré tous les soldats, je n’étais pas rassuré sans mes sorts. J’avançais dans le couloir, les gardes attendaient à l’entrée. Je désamorçais le premier piège qui était une trappe et le deuxième qui était une sorte d’alarme. J’avais décidé pour la suite de servir d’appât car de toutes façons je ne servais à rien au combat. Les monstres ne nous ayant pas repéré on aura l’effet de surprise cette fois. Comment attirer un maximum de ces abominations dans notre embuscade ? A cet étage je sais que toutes les pièces ont un accès sur le couloir, il faudrait les obliger à en sortir les uns après les autres…

Avec un peu d’ingéniosité et quelques bouts de bois on pouvait fabriquer une sorte de lance pieux automatique. Bien sur le but n’était pas de tuer mais de faire croire qu’une armée leur tirait des flèches. Il ne restait plus qu’à espérer que le piège marche. J’allumais les fils qui retenaient le mécanisme les uns après les autres avec un intervalle de quelques dizaines de secondes. Mais quelle est cette ombre qui s’avance ? J’avais oublié la sentinelle du couloir car je m’étais trop concentré sur l’embuscade.

« ZZZOUF ! »

Une flèche siffla dans mes oreilles et alla se planter dans la tête du monstre. Heureusement cela n’avait pas attiré l’attention, et on entendait que le gargouillis du sang verdâtre s’échappant par l’orifice créé par le projectile.

Je repris rapidement mes esprits. Il faudra que je sois rapide ou je risque bien de me faire encercler…et je n’osais pas imaginer ce qui en découlerait ( probablement mon sang…).

Je faisais un dernier signe aux gardes au bout du couloir…et…le premier de mes pièges se déclencha. On voyait les pieux voler dans la pièce et des murmures se faisaient entendre. Je me mis à courir en espérant qu’on me suivrait. Pour l’instant cela fonctionnait, je me rapprochais des gardes dissimulés dans les alcôves du couloir…

Mais ce que je redoutais le plus arriva : des monstres s’étaient mis sur mon chemin. Un chaman qui crachait du feu ! J’eus à peine le temps de l’esquiver en me jetant à terre que je vis une masse cloutée fendant l’air en direction de ma tête ! Je roulais sous les jambes du chaman et continuais ma course…plus que quelques foulées…Ca y est ! Maintenant aux gardes de jouer !

Les mages lançaient sans réfléchir un maximum de sorts offensifs en direction des ennemis tandis que les simples guerriers envoyaient des javelots enflammés, bien plus efficaces que des flèches contre ces géants. Le plan fonctionnait bien, les pièges s’étaient déclenchés successivement, ce qui évitait d’affronter trop de monstres en même temps. Les monstres étaient en déroute et aucun n’arriva à moins d’un mètre des gardes.

Par contre les vils servants de Méphisto des niveaux inférieurs ainsi que Méphisto lui-même devaient être en train de renforcer leurs défenses. J’expliquais aux soldats que la solution la plus sure serait de tracer un cercle protecteur à même le sol. Pendant que les soldats dessineraient les contours, les mages réciteraient l’incantation.

Mais il faudra rester prudent car cet enchantement ne protège que des monstres en les empêchant de s’approcher. Tout objet ou sort pointé vers nous ne serait pas bloqué. Espérons que les démons n’y penseront pas ou notre mur de protection pourrait devenir une fosse commune !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:07:48

Nous descendîmes donc et nous mirent en position. La première rangée de guerrier traçait dans le sol avec leurs grandes épées bâtardes ce qui constituerait la base de notre rempart. Derrière eux les archers se préparaient à faire feu, le plafond étant très haut ils pourraient tirer dans gêner les spadassins. Plus au centre les mages préparaient l’enchantement en attendant de faire pleuvoir flammes et grêlons sur nos adversaires.

Je m’étais placé au centre pour superviser la bataille. Ils pouvaient compter sur moi autant que je comptais sur eux. La barrière était en place, mais nous n’avions pas vu le moindre démon. Puis subitement le sol se mit à vibrer et les murmures firent place aux hurlements haineux. Les énormes blunderbore se ruaient droit vers nous, et vinrent frapper de plein fouet la barrière magique invisible. Nous avions tenu le choc et certains colosses s’étaient littéralement assommés. Les hommes d’armes bien à l’abri mirent rapidement fin à leurs souffrances. Mais déjà une autre vague arrivait à toute allure : de petits bourreaux armés de poignards aussi gros qu’eux.

Les archers tiraient un peu à l’aveuglette mais éliminèrent bons nombres de ces petits démons. Je criais aux spadassins de se resserrer vers l’intérieur du cercle. Ainsi ils seraient hors de portée des énormes poignards mais eux pourraient les toucher avec leurs longues épées. Les bourreaux fous de rages se sentant bloqués, lancèrent leurs poignards vers nous mais ne réussirent qu’à blesser quelques soldats. Mais le pire restait à venir. Au loin un chaman fixait la bataille. Il avait dû trouver notre point faible. Il lança un puissant éclair au-dessus de nous pour provoquer un éboulement.

Heureusement j’eus le temps d’anticiper et je hurlais à tous de sortir du cercle. Nous étions saufs mais à découvert. Il faudra désormais compter sur sa lame et son bouclier à partir de maintenant, car une autre vague sortait du couloir sombre : les seigneurs goules !

Il n’y avait pas d’autres alternatives que de les charger car ils se préparaient à faire pleuvoir des météores dans les souterrains ! En plus d’être de puissants sorciers ils sont redoutables en combat rapproché avec leurs griffes. Pour éviter l’hécatombe je criais à mes gardes de décapiter les goules.

Instinctivement des équipes de deux se formèrent dans mes rangs. Pendant qu’un soldat occupait une goule l’autre lui tranchait la tête. Nous vinrent ainsi rapidement à bout de tout ce petit monde très accueillant. Mais les gardes n’étaient pas préparés au combat qui les attendait c’est pourquoi je pris la parole :
-Méphisto est le seigneur de la Haine. Ne le laissez jouer avec vos émotions. Faîtes la paix avec vos voisins, oubliez vos querelles. Vous avez tous perdu un être cher par sa faute et cela vous pousse à le haïr. Mais c’est ce qu’il recherche. Arrêtez-vous et cherchez la paix intérieure.

Je suivis également mes conseils pour rester lucide dans la bataille qui approche tout en reposant mon vieux corps.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:08:08

Il restait encore les plus puissants membres du Conseil à éliminer avant d’affronter Méphisto. Pour les vaincre il n’y avait pas de stratégie, seulement foncer tête baissée en évitant un maximum leurs attaques tout en les frappant le plus possible.

On pourra éliminer le premier avant que les deux autres ne rappliquent. Les gardes se ruèrent dessus. Certains faisaient demi-tour, d’autres plongeaient à terre pour esquiver les boules de feu et les éclairs. Rapidement sous le déluge de coups le démon rendit l’âme. Les deux autres étaient en vue ce qui laissa aux mages m’accompagnant le temps de leur causer quelques dégâts. Ils subirent rapidement le même sort que le démon précédent.

Les gardes étaient fatigués et blessés mais ils tenaient bon. Ils se mettaient déjà en route pour la prison du seigneur de la Haine. Mais je m’interposa devant eux.
-La moitié d’entre vous ne reviendra dans doute pas et l’autre moitié finira folle. Vous êtes encore libres de faire demi-tour.

Le capitaine des gardes, après quelques concertations du regard avec ses semblables prit la parole :
-Nous savons que nous mourrons sans doute aujourd’hui. Nous savons aussi que beaucoup d’entre nous sont orphelins, veufs, sans famille. Et par-dessus tout nous savons que vous n’y arriverez pas seul. Vous nous avez brillamment guidé à la victoire jusque là. Si nous devons périr alors ce sera ici et avec honneur !
-Merci, répondis-je encore sous le coup de l’émotion.

La compagnie plus soudée que jamais se remit en route.

-VOUS ARRIVEZ TROP TAAARD Ha ha ha ha ha !

La voix du Seigneur de la Haine résonnait dans ma tête. C’était à la limite du supportable. Surtout ne pas me laisser envahir par la Haine. Il était indirectement responsable de la mort de mes parents et pour cela il devait mourir. Voyant que les épées n’avaient aucun effet sur Méphisto je mis en place un plan infaillible.
-Mages de glaces !
Les mages de la glace gelèrent Méphisto des tentacules jusqu’à la tête.
-Mages de la flamme !
Et les mages de la flamme s’activaient à brûler le Seigneur démon.

Cela avait réussi ! Sous le choc thermique la dure carapace de Méphisto se désagrégea rapidement révélant une chair verdâtre.
Cela ne lui avait pas plu et il fit voler un nuage de poison autour de lui. Cela affaiblit considérablement les gardes alentours. Pendant qu’ils continuaient à se battre je demandais à deux guerriers encore vaillants de me porter sur leurs épaules. Prenant appui je sautais sur Méphisto. Il ne nous avait pas vu arriver dans le feu de l’action. J’escaladais son épaule pour arriver à la hauteur de sa tête.
Il venait de me voir et avec un tentacule il se mit à me serrer de plus en plus fort pour que j’étouffe. Je sentais ma cage thoracique se comprimer lentement. Mais je réussis à planter ma dague dans son front et à en retirer la pierre d’âme corrompue. L’étreinte se relâcha. Dans un dernier râle de douleur Méphisto se mourrait. Puis son corps redevint humain, c’était le chef du Conseil de Zakarumite qui avait cédé à la corruption. Je ramassais la pierre d’âme avec un gant et la rangea dans un sac. Elle émanait encore de la Haine et je devrais la détruire. Dans toute cette agitation je n’avais plus fait attention aux gardes. Beaucoup étaient faibles mais aucun n’était mort. Les plus valides aidaient les autres à marcher en direction de l’extérieur. Le râle de Méphisto avait retentit dans toute la jungle et les villageois, contraints jusqu’alors de se terrer au port remontèrent jusqu’à Travincal pour nous accueillir. Les blessés étaient soignés sur place. Tous me remercièrent chaleureusement. Cela faisait du bien d’être aimé de nouveau. Mais je n’eus pas le temps de discuter plus car me revoilà au Purgatoire.

Tyrael me reconduisit à ma cellule en laissant juste échapper un « Bravo ». Il semblait presque énervé que j’ai réussi aussi brillamment son épreuve. »

-Ma vision s’achève ainsi sur cette magnifique victoire.

Tout le monde avait le sourire aux lèvres. Ils regagnaient leurs lits, impatients d’être demain. Tous sauf le vieil Horadrim qui ne connaissait plus le repos depuis déjà une semaine

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:24:53

on peut dire que c est la version beta ^^

quand j aurais fini les 10 chapitres je vais tout remasteriser :ok:

merci de ton avis ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:27:19

ca marche :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
02 février 2005 à 21:28:13

Bleeding Scythe ca me dit quelque chose...

Le bleeding scythe en question ne se rapelerait il pas de Dark.link.z ou Rock(sr)?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 21:29:48

Dark.link.z ca me dit qq chose :)

comme quoi on finit tous par se retrouver sur jv.Com
c pas toi qui est de chenove ?

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 février 2005 à 22:38:24

enfin!!!!
ca fait si longtemps qu´on l´attendais!

d´une traite comme toutes les autres parties :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 23:08:06

ca t as plu ? ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 février 2005 à 00:47:08

Verbe du 1er groupe au Passé simple à la 1ère personne du singulier: -ai

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
03 février 2005 à 07:12:28

nooooon, tu crois? ^^
comme d´hab quoi, c´est l´histoire de bleeding_Scythe, que tout les anciens connaissent et attendent avec impatience, une des rares fics que j´aime lire sur l´ordi...

:oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 11:57:46

Je commence le 8 cette aprem faut pas que je laisse filer l inspiration ^^

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
03 février 2005 à 12:08:02

kewl! :)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
03 février 2005 à 12:36:41

cool :p)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 février 2005 à 13:17:30

Bien bien tout ça :) ! Je commençais à désespérer .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:11

:up: ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 février 2005 à 14:41:24

g commence a lire c pas mal ; )

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
05 février 2005 à 15:11:33

nempeche sa fait 2 ans kel existe

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:02

Maverick> Nan c´est pas moi qui est de chenove, mais si je me rapelle bien tu jouais un necro, quand je t´aie connu tu avait full trang ou un truc comme ca ^^
Et moi j´avais une ama :x

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:20:50

oh non j´aurais pas le tps de le lire :x

La vidéo du moment