CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L histoire de bleeding_Scythe

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:30

enfin ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:21:55

6ème épreuve : Le Carnage du Gidbin.

Cette dernière vision avait été particulièrement néfaste pour la santé du vieux Horadrim. Les guérisseurs faisaient ce qu’ils pouvaient pour le maintenir en vie. Mais les visions étaient inévitables, le destin d’Almeric et de Bleeding_Scythe étant liés. La vision de cette nuit n’a rien arrangé mais le vieil homme devait la raconter…

Les gardes accompagnant Almeric Cain faisaient tout pour le soutenir sans que sa démarche ait l’air boiteuse, pour ne pas inquiéter les villageois et voyageurs venus de loin.

-Bonjour a tous. Merci à vous tous de venir écouter cette sombre histoire, vous êtes tous les bienvenus d’où que vous veniez.

En effet le public était de plus en plus hétéroclite et l’on pouvait apercevoir autant de Kurastiens, que e barbares et de bédouins.

-Après une épreuve bien douloureuse pour notre nécromancien, la vision se poursuit comme cela :

« Quelle nuit ! Décidément je dors de plus en plus mal. J’ai beau me dire que ce n’est pas Orianna que j’ai vu hier, je ne peux m’empêcher d’être triste. Sans compter que je suis encore faible ; même si je suis de nouveau miraculeusement guéri. Je ne sais pas qui c’est mais il s’arrange pour que je sois trop faible pour m’évader. Je vais quand même essayer de me lever pour voir ce qu’il se passe dehors. De nouveau ces bruits de combat. Le nécromancien s’arrêta un instant, quelqu’un venait par ici. Il eut à peine le temps de rejoindre son lit quand Tyrael entra.

-Debout ! dis Tyrael. C’est l’heure de la nouvelle épreuve.

Tyrael semblait pour une fois soucieux, il avait l’air fatigué comme s’il avait eu une nuit agitée lui aussi.

-De quoi s’agit-il ?
Je n’avais pas osé lui demander ce qu’il avait fait cette nuit, et de toute façon il aurait sans doute évité la question par une autre question.
-Tu te souviens e la lame Gidbin ? Tu cherchais cette lame pour combattre Méphisto.
-Oui je m’n souviens, elle a bien servi.
-Sans doute mais à quel prix ! Des dizaines d’innocents sont morts pour cela et par ta faute.
-Commen pouvais-je savoir ce qui allait se passer ? On m’avais juste dis que cette lame pouvait changer le cours de la bataille…
-Oui et qu’elle était maudite !

Décidément Tyrael ne laissait pas échapper le moindre détail. Qui pouvait si bien le renseigner ? C’était en effet la malédiction lancée sur un démon des Enfers qui faisait toute la puissance de cette lame. L’âme du démon enfermée dans ce réceptacle de métal prenait possession du porteur de la dague ce qui lui conférait une force extraordinaire mais des pensées bien sombres.

-En quoi consiste l’épreuve ? dis-je.
-Tu devras te battre contre le démon à l’intérieur du Gidbin.
-Mais comment ? avec quelles armes ?
-Tu verras déjà,dis Tyrael en esquissant un sourire.

Je me trouvais à Kurast en bordure de la ville. Je suppose que je vais evoir aller jusqu’à la lame maudite seul, sans miliciens. J’avançais seul dans la jungle avec pour seule arme ma dague et une torche. Pour arriver au Gidbin il fallait s’enfoncer dans la plus profonde jungle, le moindre faux-pas est fatal pour qui ne connaît pas l’endroit. Entre les marécages, les insectes venimeux et les pièges il y a 1000 façons e trouver la mort.

Ayant vécu à l’écart de la ville pendant mon exil j’avais eu tout loisir d’étudier les marais et jungles de la région.
Je m’efforçais pour l’instant de ne pas penser à l’épreuve pour me concentrer sur les dangers immédiats. La jungle était l’endroit le plus dangereux mais pour qui la connaît à chaque mal un remède s’y trouve. C’est en tombant sur un nid de serpents que je remrciais les buissons de tyoxat d’exister, car l’onguent fabriqué avec ses baies éloigne les créatures de la jungle, y compris les serpents.

Je n’étais maintenant plus très loin du camp des dévoreurs d’âmes qui protégeaient la lame maudite. Il faudrait que je créée une diversion pour m’e emparer sans avoir à combattre, car ils étaient trop nombreux pour moi seul.

. .. la suite tt de suite ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:51:52

Je pense qu’un golem d’argile et quelques pièges empoisonnés feraient l’affaire. Le golem attirerai les dévoreurs dans les pièges, la confusion ainsi créée devrait suffire à faire partir les gardiens de la lame.

Voilà les pièges en place. Je plongeais ma main dans la terre pour en retirer une poignée, après avoir récité l’incantation, le sol trembla légèrement et un golem en sortit. Je lui donnais mes instructions. Pendant que je me dirigeais à l’autre bout du camp il se mit à tuer quelques dévoreurs, les autres ne tardèrent pas à le suivre, et les ris de douleur ne tardèrent pas à se faire entendre. J’étais presque arrivé au Gidbin que d’autres cris se firent entendre.

-Imbouska ! Imbouska !
Cela veut dire embuscade dans leur langage. Les dévoreurs ne suivirent plus le golem et certains venaient dans ma direction. Voilà le Gidbin ! Je me dépêchais de le mettre dans un sac puis je me mit à courir dans la jungle comme un perdu. Je pourrais créer des murs d’os mais cela leur donnerai ma position.

Ils sont plus rapides et commencent à me rattraper…que faire ?
Ils sont sur le point de m’encercler. Dois je me servir du Gidbin et le maîtriser ou dois-je gagner sans l’utiliser ?

J’essaie vainement de lancer un sort sur eux mais visiblement Tyrael a encore fait des siennes. Me voilà donc obligé d’utiliser cette lame maudite. Mon âme frissonne rien qu’en approchant ma main de la lame. La voilà dans ma main, l’âme du démon entre en moi et me prête sa force, mais peu à peu je perds le contrôle. Je me souviens m’être lancé sur les dévoreurs d’âmes et…plus rien.

Je me relève je ne saurais dire combien de temps après, perdu, toujours dans la jungle, couvert de sang. Je vérifie d’abord que je ne suis pas blessé, mais non aucune égratignure, je me sens juste un peu fatigué. C’est alors que je vit le charnier, impossible de dire le nombre mais des centaines de cadavres gisaient autour de moi. Je ne pus m’empêcher de dire à voix haute :
-Quel gâchis de chair vivante !

Je retournais vers l’endroit où Tyrael m’avait déposé, ma mission étant finie. J’avais toujours la dague en main…

Mais une patrouille s’approchait.
-Que faites vous ici ? vous n’avez pas le droit d’être là ! cria le chef.
-Je, heu…je suis allé chercher le Gidbin.

C’est alors que le démon me murmura de les tuer. « Qui sont-ils pour te parler ainsi » me dit-il. Je devais résister. C’était cela mon épreuve. Mais avec le charnier précédent le démon avait repris des forces, je me pliais en deux, la tête entre les mains. Sa voix résonnait dans ma tête, mais je ne devais pas céder aux pulsions du démon. Impossible de jeter le Gidbin. Le démon se faisait plus pressant que jamais mais je tenait bon.

-Tu l’auras voulu, hurla le démon.
Il sorti de moi et pris mon apparence extérieure. Me voilà en face de moi-même, trait pour trait.

-Je suis ton côté sombre. Combat moi ou meurt !
Voyant que j’hésitais à affronter mon double il se jeta sur moi, j’évitais de justesse sa lame qui avait pour cible mon cœur. J’en profitais pour contre-attaquer en lui enfonçant le Gidbin dans le bras, mais cela me fit hurler de douleur autant que lui. Mes coups portés au démon me blessaient également.

Voyant l’incompréhension des gardes, je pus conclure que ce combat se passait dans ma tête.

Mais le démon ne me laissa pas de répit et repartais déjà à la charge. Je ne bougeais pas d’un pouce et dis :
-Je ne me battrai pas
-Tu refuses de te battre ? dis le démon surpris, alors MEURS !

C’est à ce moment que je lança un ordre aux gardes :
-Coupez moi la main !
Voyant leur tête stupéfaite par cette ordre je réitérais :
-Dépêchez vous tranchez moi la main portant la lame !
Le garde le plus proche s’exécuta. Au moment ou le démon me ressemblant allait me transpercer, le garde coupa net ma main droite, et le Gidbin tomba à terre.
Le démon disparu de ma tête…j’avais réussi. Je remerciait les gardes en leur expliquant ce qui s’était passé. Le soldat médecin du groupe me fit un bandage. Après les avoir encore remercié je me dirigeais sans tarder vers Tyrael. Il esquissa un sourire en me voyant. Puis il se fendit d’un compliment :

-Bravo Bleeding_Scythe, le don de soi est une bonne arme pour combattre le mal. Souviens-t-en !
Ne t’inquiète pas pour ta main. »

Le public applaudissait l’exploit du grand Patriarche nécromancien. Sacrifier une partie de soi pour éradiquer le mal était courageux et noble. Les nécromanciens présents étaient aux anges.

Sur ce haut-fait conté, Almeric alla se coucher, il savait que la nuit qui s’annonçait serait encore plus difficile à vivre. Néanmoins il était heureux pour Bleeding_scythe.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:57:44

OUEEEEEEE enfin, prems ^^
elle est geniale ton histoire a qd pr le 7eme episode???

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:07:06

chais pas :doute:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:14:33

ben, a mon avi, on va pouvoir attn un peu... ms depeche toi plz, j´ai hate ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:46

ca a l air de vous passionner :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:48:13

:up:

gregle
gregle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:19:56

bah c triste :snif2: il a perdu une main :snif:
euh alors, j´imagine kil fo ke je dise ce ke j´en pense mais euh... en fait ce chapitre est la 1ere fanfic ke je li ( ca m´passione pa trop en fait) dc bon, c pas forcément ds bonnes critiques, c juste ce ke je pense :
-l´histoire est cool et attachante ( j´ai a pe pres réussi a comprendre sans lire le début dc :ok: )
-par contre j´trouve ke tu passe pas assez de tps sur ls actions, tout s´enchaine assez vite et sans trop de détail. Autant j´ai kiffé kan il a invoqué le golem pcke ca va, yavait un pe de truc autour, la terre ki tremble et tout et tout...
autant k´trouvais ke le reste était assez rapide, le combat dure pas gd chose alors ke le gars tue tt pleins de monde. T´aurais pu approfondir en disant par exemple ke ya ds ombres autour ou ds trucs comme ca.... pcke ( a mon avis) ds une histoire il fo pouvoir s´identifier au héro, et pr ca savoir ce kil ressent, ce kil voit, en gros ce ke ses sens lui dictent. et la j´trouve ke on sent pas assez. Euh, voilou j´crois, en gros, je trouve : histoire ok, mais style a améliorer :) ( bon enfin c ke mon avis, pas oibligé d´en tenir compte, c pa mon truc ls fanfic)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:23:57

merci de ton avis :)

gregle
gregle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:36:12

np :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:17:13

ca y est j´ai finit gg mav c pas mal :)
vivement la suite maintenant

foufo
foufo
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:46:47

mav en fait LA FANFIC QUE JATENDAIS DEPUIS 2 MOIS!!!!!!!

:snif2: je suis emu

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:43:44

lu,
pr te rpde gregle, si tu avai bien lu la fanfic ^^ ben, t´aurai lu ke Tyrael di a Bleeding_Scythe ke pr sa main, ca se soignera...

Eheheh, fau lire avan de dire ke c bien :p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:30:09

ouais on verra ca episode 7 :-p
cid -> :ok:

foufo -> alors tes impressions ? ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:30:23

eheh je te l´avais promis mav, je l´ai lu :)

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:43:25

eh oh Sniper, c mav ki chialait pcke personne la lisait, j´la li et pi tu m´engueule. Tu ve rendre ce pov modéro suicidaire ou koi ? :honte:

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:09:17

Je vais prendre mon train dans 15 min, je rentre chez moi, et je lis !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:16:37

ok chris ^^
vous battez pas lol c qu un detail

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:09

bon, çà y est. J´ai lu l´épisode 6 deux fois ! il est génial !

Par contre Mav, la touche D de ton ordi doit avoir un petite problème ! :rire: Enfin, c´est la seule chose que je trouve à redire mise à part que ta fanfic est la meilleure ! :ok:

La vidéo du moment