Je viens de lire les fanfics sur judgehype. Voici ce que j´en pense.
J´aime bien le genre " histoire racontée par Cain", mais ça fait humouristique, et lorsque l´on connait la trame, ça ne colle pas terriblement bien.
Aussi, bien écrit, quelques fautes par-ci par-là, caractéristiques d´une mauvaise relecture mais pas bien grave en soi. Il faudrait cependant un peu plus de description, car les dialogues sont parfois un peu monotones ( surtout que ta fanfic se base surtout sur les dialogues). La ponctuation est à mon gout mal utilisée. Mais bon, la qualité d´écriture fait oublier ces petits détails secondaires ( mais en supprimant ces petits defaults, la fanfic prendrais de l´ampleur)
Enfin et ce sera ma conclusion, l´hsitoire est originale ( et j´aime l´originalité), mais un problème, je ne " rêve" pas en lisant. Je ne sais pas pourquoi peut-être est-ce le manque de description, engendrant un manque de sentiment, je ne saurais pas réélement le dire.
Mais bon il ne faut pas hésiter à fignoler tout ça, et surtout éviter quelques passages qui m´ont fait sourire, qui se rapprochent du jeu Diablo de façon quelque peu absurde ( du genre, le poison est mal introduit dans l´histoire).
Voilà sur ce bonne continuation ; )