CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin trap pvp

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 11:41:21

c koi weapon block fade mb bos en skill ? weapon block c´est le truc qui etourdit l´adversaire mais quel est son vrai nom et en stuff on me recommande vraiment eni ou coh je sais tjr pas quoi prendre sino shako esprit hoto c´est bien non ? que dois-je mettre en gants et tout ?? ? :)

x__
x__
Niveau 6
27 août 2007 à 13:10:28

puisqu´il le demande avec autant de perveur moi jdirais une claw +6 trap sertit de deu yoyo 15 ias/15all (ok on trouve pas sa partout) et storm sertit de ber ou encore le yoyo. Eni sur BP ouMP suivant ta torche/anni. Circlet assa +2 avec ias ou resists (shako mais bof), amu +2 assa life/res / mara. deu bk 3. Sands eth xx/15 ou ww 60. Marto horadrim / rares 20 ias /life/res. assa T 15+/1x anni 15+/xx/x 9 tra^p sk 10 sc 20 life 1x res ou 5@.
LOL quand t´auras ça ben mon vieu. :P

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 14:46:18

putain la je suis vert
j´étais dans un baal run etpuis mon bagne a disparue et ya un ga il a di ty une fois que je m´en etait rendu compte j´ai retenu son nom de compte o ca ou mais la sa saoule franchement son nom de compte c mini_ippo je fé koi ?? ?????

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
27 août 2007 à 14:48:10

Et tu la trouves où la claw +6 traps, sur mars ?
J´imagine que tu veux parler d´une +3 traps/+3 ls, mais le must reste une +2 assa/+3 ls/mods

A part ça sayen jin, utilise ton cerveau parce que là t´as l´air d´un ben handicapé, cherche un peu par toi même, on est peut être là pour filer un coup de main, mais pas à dispo pour faire tout le boulot.

Ca a déjà été dit : WEAPON BLOCK = PARADE MULTIPLE, c´est un skill qui ne fonctionne que si tu as 2 griffes, et qui permet de bloquer les coups. Le skill dont tu parles, c´est MIND BLAST, SOUFFLE MENTAL en français je crois.
Mais ça, tu l´aurais trouvé avec un peu de recherche, ou même en ouvrant ton jeu pour regarder.

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 14:55:33

ok c´est bon j´ai compris lol mais la sa me fait chier il y a un connard dans un baalrun qui a reussi a me voler mon arme bagne je le sais il a di ty alors qu´il n´y avait aucune raison qu´il le dise a par sa comment si est t´il pris si vous pouvez lui rendre la monnaie de sa piece se serait cool

x__
x__
Niveau 6
27 août 2007 à 20:22:38

-_-

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 août 2007 à 00:29:58

Deux solution pour ton botd
-t´es un autiste et tu la laissez tomber
-il était dupe et il a poof

Dans les deux cas j´ai envie de dire qu il fallait être plus vigilant, les rw je te conseil des les self made ça évite les poof :oui:

fafnir
fafnir
Niveau 9
28 août 2007 à 00:40:07

en meme tempsune BONNE trap reste assez cher je pense pas que tu puisses la payer...

fait une simple avec eni hoto sprit 9x skiller torch et c bon... t as les 13k facile et avec ça tu vas t amuser pour quelques jours a nk ..

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
29 août 2007 à 12:03:54

lol pk tu dis que je peux pa m la payer ? t´inquiete je suis pas aussi noob dans ce forum qu´a diablo2 et j´ai réfléchie je pense que je vis lui mettre coh parce que j vais mettre environ 5 point dazns rapidité et je vais lui trouver de bottes qui font de la marche/course tès rapide comme nathalya je crois enfin autrement je vous remercie de m´avoir supporté parce que quand je pige pas je suis chiant xD aussi je sais pas quoi lui mettre en gants et en ceinture et en anneaux je sais qu´il faudrait soj mais je vais m´en passer donc je met quoi ?? ?? ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:22

Je crois que t´as même pas idée du prix d´une bonne amu/claw/tiare...

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
29 août 2007 à 12:52:09

n´empeche que j´ai exile 919 ed na.xD

fafnir
fafnir
Niveau 9
29 août 2007 à 17:09:33

oh.. super.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
30 août 2007 à 00:02:52

919 ed mais WAOU T TRO UN ROXXOR 111!

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
30 août 2007 à 01:37:27

é alor

fafnir
fafnir
Niveau 9
30 août 2007 à 02:03:47

chouette

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:54

cool exil ça vaut quoi, le support si il est pas eth bug 45@ t en trouve des pas bien cher, et après t as quoi des pauvre hr a 150fg l unité a foutre dedans :-p
pas de quoi ruiner un chat ^^

palapala
palapala
Niveau 7
30 août 2007 à 11:34:53

Je trouve que les light char sont un peu pwned, il suffit d´un tg pour que l´assa est beaucoup plus de mal contre any char, si en plus on rajouter un wisp 20 % :s...

La vidéo du moment