CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin trap pvp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
25 août 2007 à 17:10:59

slt tout le mond j´ai envie de me faire une assa trap pour le pvp parce qu c´est trop marrant et sa enerve les autres enfin bon voila donc j´aimerais savoir ou mettre les skill et stats ? les guide de judge hype sont bof et aussi je pensais lui mettre cet equipement qu´en pensez vous:
-shako avec um ou autre surtout pour les skill ^^
-hoto evidemment
-coh j´hesite avec eni
-esprit
-un raven et le reste je ne sais pas trop donc que me conseillez vous ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 août 2007 à 17:23:23

hoto c´pour le noobsins :O

config c/c ftw, parce que si tu veux vraiment enerver les autres, le weapon block est ce qu´il te faut.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:07:39

hoto evidement -__-
si tu joue assa c est pour le weapon block comme l´a dit oxo^^
et y a tellement d autres armes utile dans ce jeu comme wizzy, enfin après chacun ses préférences

Sinon ouai ben assa tu max les trap et ses synergis, vlan 80points, ensuite en trap comme tu veux lamer, Tu peut mettre un point dans bouclier de lames pour qu on te confonde avec la shadow, ensuite un point (au moins) dans mind blast (si tu veux que ta shadow spam mb tu met qq point en plus) et tu maxxer fade aussi (parce que ça roxx) sans oublié de mettre un point sans maitre de l ombre (si tu veuw qu elle tank encore plus essaye d aoir 17 avec les +skill (mais ça c est useless)

Mais bon ensuite tu peux avoir une bonne trap si tu joue pas correctement tu va te prendre un baba trombe ou une assa ww dans le nez tu va pas tout comprendre

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
25 août 2007 à 18:21:05

ok mais c´est quoi block enfin weapon block et dis stp précisément les nom des skill et des stats stp je rapele que c une pvp

fafnir
fafnir
Niveau 9
25 août 2007 à 18:39:38

et bos? =)

"ok mais c´est quoi block enfin weapon block et dis stp précisément les nom des skill et des stats stp je rapele que c une pvp "

ça va pas changer que tu sois pvp pvm pvc o pva.. les skills c est les memes

sent eclair les 3 synergie max
puis weapon block fade mb bos et l ombre 1 point

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
25 août 2007 à 18:40:53

dacord g pa tt compris mé dacord genre weapon bock c koi c bien un arme nn ? c koi precisémment ?? ?lol chui tro noob en assa dsl ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 août 2007 à 20:14:34

weapon block --> parade multiple, c est une competences qui ne marche qu´avec 2claw

Et euh ouai 1 pt dans bos pour duel vs hammer et necro quoi :)
quoique l ias influe sur la vitesse de trap donc ça peut être utile en toutes circonstances, mais fade pwnz ^^

"j´ai envie de me faire une assa trap pour le pvp parce qu c´est trop marrant et sa enerve les autres"
Je pense que t es pas prêt d énerver gd monde, si tuconnais pas les bases :-p enfin faut bien apprendre un jour

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:23:09

zetes gentils vous, savez ce que ca coute 2 claws trap?

sinon pour l´armure, moi je conseile coh parce que sans hoto tu auras besoin de resist.

fafnir
fafnir
Niveau 9
26 août 2007 à 00:45:20

no.. eni oblige
no str build, teleport, indispensable si l aura est fade (pour les res)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
26 août 2007 à 01:00:55

Ça coûte pas grand chose les claws 3 trap 2os, on peut les trouver chez Anya en hell. Avec le portail de Nilathak, on peut faire des anya runs très facilement (tu regardes ce que Anya a à vendre, s´il n´y a pas ce que tu veux, tu rentres dans le portail rouge et tu reviens dans Harrogath).

Attention: marche seulement s´il n´y a pas d´autres joueurs dans Harrogath.

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
26 août 2007 à 13:17:00

d´ccord j´ai pas tout compris du style pourriez vous mettre le nom précis des item que vous me recommendez et pas des raccourcis diablo plz et aussi sur les equipement pk je dois pas prendre hoto soyez clair svp

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
26 août 2007 à 14:16:05

et aussi me dire les aptitude précise pasen raccoursis svp

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:46

On va pas builder ton assa à ta place, surtout que assa c´est assez galère, puisque y´a beauocup de facteur qui entre en compte, ias/fcr/fhr
Après les skill c´est pareil ça dépend un peu de tes préférences, puisque que dans l idéal il faudrait 140 skill point et on en a qu´une centaine a disposition

Donc le mieux placer pour faire ton build c´est toi parce que nous on sait pas comment tu joue

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
26 août 2007 à 16:16:55

ok merci j´ai trouver mais en equipement je met quoi parce qu on me conseille eni et coh sachant que j´ai dejale support de coh ^^ donc je met en quoi en amu casque arme bouc armure bottes anneaux gants ceinture même si après sa dépend des préférence c´est pour me faire une idéé soez précis et claire

merci d´avance sayen-jin (je signe ce coup la)

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
26 août 2007 à 16:19:19

je me suis dit que grille serait bien en amulette mêmesi elle est ladder parceque elle met des resist et DAME DE FER pour les gars qui vienne au corp a corp sa sera parfait non?

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
26 août 2007 à 16:21:58

on me conseille de prendre un paldin avec epine pourquoi ? j´ai la flemmede regarder ce que a fait ^^?

x__
x__
Niveau 6
26 août 2007 à 19:04:10

hu sinon ya´bon utiliser deu claw +6 trap pour les dmg sertit de 2 yoyo 15ias/15all res comme sa pas besoin de fade et tu gozu dmg 8D

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:42

grosse erreur de considérer fade uniquement pour ses resist, fade c´est bien plus que ça, fade, c est des rd (très gozu ça, c est de la diminution de temps des malé (très pratique aussi)

Sinon dame de fer oublie tout de suite l´idée, pour la simple et bonne raison que avec les reduce du pvp tu te retrouve a faire no dmg avec ça

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 11:33:24

je dois développer les 3 piege eclair a fond + maitre d´ombre a fond+quelque point dans rapidité dans manteau d´ombre et souffle mental d´aprèsle guide de jh autrement comment s´appelle l´aptitude qui fait une sorte de vague qui etourdit l´adverqaire en pvp sa sert a ce qu´il se fasse toucher par les piege sa s´appelle comment aussi est ce que ces skill sont bien ce qu´il faut mettre ou pas ?? ?? et pour mon stuff je met quoi finalement décrivez tout un stuff qui pourrait être bien svp et avec les vrai nom plz pas le racourcis diablo ^^ :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 août 2007 à 13:01:19

Tu commence un peu a me souler a même pas lire les réponses qui sont postés surotn topic -__-
parce que weapon block, j ai déjà répondu
Mb=mind blast, s mental
bos= burst of speed, rapidité

Et on te la dit 150fois, le stuff dépend de comment tu joue, mettez vous ça de la crane, il n´y a pas de stuff otpimal