merci pour ces compliments, mais comme je te l´ai dis, je ne reprendrais Diablo que s´il y a un reset. J´aurais pu échanger tout mes objets contre des Fg mais je doute que j´en aurai récupéré beaucoup.
Quand au fait que cela m´ai pris du temps, un peu oui mais du temps de plaisir en début de saison. Je ne m´en sers pas, autant que les objets servent à quelqu´un. Je ne suis pas le seul à faire ça, beaucoup le font mais souvent ils les donnent à un ou plusieurs de leurs contacts, moi tout le monde a plus ou moins stoppé.
Tout mes persos étaient soit expirés soit à la limite (merci à Blizzard d´avoir instauré le système permettant de récupérer les persos expirés) preuve de l´inutilité des persos actuellement. A la limite j´aurais pu te passer le compte mais s´il y a un reset je m´en reservirais et ça me fait des pseudos tout pret trouvé.
Et quand à mon moi Irl, je n´en parlerais pas, Sgt_Pepper a très bien résumé ;) .
Profite bien de tes nouvelles aquisitions, ce n´est pas le must mais ça en reste un équipement confortable. Et si reset il y a, je serais heureux de jouer avec toi ^^.
Archange