CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Zakarum benisse les hammerdins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:25:09

Salut tous!

Je me suis fais un hammerdin selon un guide sur le forum de judgehype.
Il est niveau 78 et termine le mode enfer en acte 3;
Il a un peu pas pu affronter les bêtes mugissantes (imu magie^^) mais sinon, il éclate tout sur son passage plus ou moins facilement.
Donc 20 concentration
20 marteaux bénis
20 vigueur
20 l´autre synergie, me rappelle plus du nom.
Je vais commencer à monter bouclier sacré maintenant.

J´ai une plaque de mage unique avec 700 +Deff +1 all skill
Un bouclier en os 340+ deff +1 all skill
Shako en casque (mes 35 pgms parties^^^suis trop povre fo dire)
Un sceptre rare +1 all skil +1 quelques skills
Des gants unique (nul) avec 140 deff
Des bottes unique (nul)aussi
une ami +2 aptitudes de combat
2 anneaux passables quelques charmes + resists.

Mes resists sont entre 30 et -30*
Avec les plus skills, mon marteau beni est 27 et ma concentration 24.
Je tape du 5600-5700+ par marteau.
C´est mon premier perso qui est allé aussi loin mais le mieux ,c´est qu´il se débrouille super tandis que ceux qui avaient finit le cauchemar se trouvait dans la nuise en enfer tandis que hammer fonce comme une brute et butte tout comme un chevalier^^

Bon, alors un petit hourra pour le hammerdin!

Maintenant, j´économise en vue d´acheter zaka!

Siyou

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:11:31

Je ne sais pas en quel mode tu es mais tu peux toujours essayé d´avoir un spirit en arme ainsi qu´en bouclier, ça aide vraiment et c´est pas coûteux (pour rappel : Tal Thul Ort Amn et le tour est joué). Surtout que pour les paladins tu peux trouver des supports sympa en bouclier (qui augmenteront tes résistances d´un joulie bon).

nicc5
nicc5
Niveau 7
22 décembre 2007 à 04:55:02

Bon bah, Si té useast ladder ou non-ladder, contacte moi pis ma t´trouver du free hammerdin gear lol..le tient..comment dire...est pas assez bon XD

lol

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 décembre 2007 à 05:35:03

au pire pour les gants, prend un magefist ou meme les gants de trang oul qui de donne un bon fast cast en plus

puis si tu veux etre encore plus rapide, et avoir de la resist en plus, prend un wizardspike :gni:

pour zaka, economise jusqu a ce que ta fortune atteigne la valeur de ist tu l aura ton zaka :rire:

et pour l armure, remplace ta que hegan par ange gardien :)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 décembre 2007 à 08:47:08

Merci tous pour vos conseils. Que la vie soit pour vous un long fleuve où je vous souahite d´y nager avec plaisir.
Qu´est ce qui est mieux comme bouclier? spirit ou zaka pour mon hammerdin?
Magefist et les gants de trang oul couptent combien de pgms?
Sinon, je suis en ladder europe softcore.

henry-68
henry-68
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:30:33

cool
un poète
:lol:
en no ladder , difficile de discuter du prix de zaka , parce que cela depend du ed et du mec que tu as enface de toi

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:26:01

Personellement j´ai toujours apprécié le confort d´un petit spirit en bouclier pour le fc. Trop de configuration de hammerdin ont un fc frisant lles -273,15° (sans compter que spirit c´est 55% de fhr, des résistances sympatoche si le support est bon, etc)

Magefist et les gants de Trang ne valent pas grand chose (voir rien) et peuvent avoir un apport certains (je pense la encore au fc).

Niveau armure, cherche une vipermage, c´est joulie tout plein, ça te donne une apparence bien moche mais les stats apportés ne sont pas négligeable (qui a dit fc ?)

En arme un p´tit spirit et hop, tu devrais te retrouver avec un bon pallier fhr (si tu joues avec deux spirit), du fc en dose raisonnable (pas compté exactement et me souviens plus des palliers mais ça devrait être correct, quitte à rajouter un ou deux anneaux fc) et le prix est très abordable.

Je vais voir s´il me reste des persos non supprimé et si oui peut-être ai-je deux-trois objets en rab ^^

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:58:23

je vais continuer à parler jolliment et à dirte merci parce que c´est rare un topic où il n´y a pas le mot noob ou des remarques méprisantes.
Ca serait sympas l´archange, merci beaucoup.
Au fait, tirael il s´est pas faché en voyant que tu te prenais pour un immortel?
lol

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:14:05

J´ai fais un p´tit tour et il me reste encore de quoi améliorer un brin ta configuration.

Je dois avoir :

-un vipermage
-un spirit bouclier (support avec peu de défense et seulement 36@ resist de base)
-un spirit épée
-un hoto 30@
-un annihilus
-une torche mais pas pala ^^ (toujours ça de pris pour stats et resist)
-quelques pgems

J´ai aussi deux-trois objets pour le mercenaire (Glas de la faucheuse, Taill´os, etc). Ce n´est pas du très bon équipement mais amplement suffisant je pense ^^ (j´ai aussi pour sorcière et paladin anti-uber mais vu que tu cherches à faire un hammerdin on peut pas dire que ce soit utile).

Je te passerais tout ça quand j´aurais un brin plus de temps, là la folie des cadeaux m´appelle -_-

Qu´Aedon Miséricordieux guide tes pas sur la voie du salut

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:17:41

Sinon la config qui déboîte sévère pour les paladins pauvres, c´est le double spirit, un en bouclier et un en arme, en armure tu mets une tal eth (rune word aussi), un shako en casque, magefist en gants et roule.
Si mon compte n´a pas expiré, je peux te filer un reaper´s toll éthéré pour ton mercenaire, si tu en utilise un, et quelques trucs aussi.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:35:56

attends, tu voudrais me donner tout ça? me donner?
C´est qui ce dingue? waou... (par dingue, j´entends follie généreuse)
Je te souhaite d´aller au paradis très tard et de vivre sur terre le nirvanna que tu mérite^^
Au fait!!!!!!!!!!!!!!!! :
PATRIARCH!!!!!!!!!!!!!!! oyooooooooooooooohooooooooo (bruit genre tarzan)
L´xp de baal m´a fait passer au level 80 quand il est mort.
Deuxième fois que je le tuais (première, la quette comptait pas)
je l´ai tué seul quand j´ai finis la quette.
Pour le drop, rien d´interessant. J´ai pas encore identifier l´objet de set (fransique) masi je pense que c´est la hache du berseker lol.
En tout cas, j´ai un hammerdin patriarch lvl80!!!!

Zakarulm qui êtes sur le champ de bataille
Que ton nom soit adoré!
Que ton culte s´étende!
Que tes marteaux vainquent en enfer comme en cauchemar
Donne nous la mana de chaque combat
Pardonnes-nous nos offenses mais ne pardonne pas à ceux qui nous ont offensés.
Succonbons à la tentation, ça ne ferra pas grand mal…

Ainsi soit-il !

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:11:10

youpi! niveau 81.
Au fait, mon compte c´est:
bouldak
Dites moi quand vous voullez que je me connecte (j´ai du mal à ne pas tomber dans la convoitise^^)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:17:19

Ouai, j´ai un merco il est bien utile mais un peu con^^
Du genre: "diablo est devant moi, ben je vais me mettre pile devant sa gueulle de dragon"
AU fait, après 4-5 runs chez la contesse (et une trentaine de mort, diffile de les buter ces petis super unique avec un marteau) j´ai eu une clef de la terreur.
Je reste pauvre, pauvre pauvre quand même! donnez moi, donnez moi!!! lol
Que vore bonheur soit en proportion à votre gentilesse, ô sources de joie dans ce desert de solitude

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:55:33

si tu cherches des clefs j´en ai aussi :p. Je pense pouvoir te passer cela en fin d´aprem si tu peux te connecter

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:03:31

Dis moi ton horraire (français)
je peux me connecter jusqu´au 29 février 2012 à 19h30
Mon nom de compte sur battle.net est:
Bouldak
Merci pour ta gentillesse et pour prendre le temps de te connecter à b.net

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:08:40

Je ne sais pas encore trop l´heure (je suis en pleine révision et le pc auquel j´ai accès pour récupérer les cours en ligne n´a pas Diablo installé). Peut-être vers 17h quand je ferais une pause plus grande que de mettre deux messages sur un forum :p

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:13:59

je suis connecté là

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:21:00

Merci beaucoup Archange-Noir.
Au fur et à mesure des drops, je me disais "c´est mon ordi qui bug, mon écran qui marche plus, pas possible qu´il me donne tout ça????"
Bon, je dois me rendre à l´évidence: tu es quelqu´un de sympas^^. Très généreux aussi et surtout. Tu as beau dire par modestie (il a toutes les qualités ou quoi ce type???) que ce ne sont que des pixels ça ne reste pas moins des beaux cadeaux. Mais ce qui me touche le plus, ce n´est pas la valeur virtuelle (ça se dit comme ça?) des présents, mais ce qu´ils représentent. Effectivement, ça a beau être qu´une image sur un écran, tu as du passer beaucoup de temps pour les avoir. Diablo2 est un jeu, mais ça n´empêche pas que tu me donnes le résultat de beaucoup de patience et de persévérance.
Tu aurais pu penser "bah, je vais surement reprendre le jeu dans quelques mois, donc autant garder mes items..." (pensée tout à fait compréhensible et même logique pour beaucoup de personnes) et au lieu de ça, tu me donnes tes objets très puissants. A moi que tu connais à peine.
J´ai toujours penser que les gens sur le net (forums, jeux, etc) y étaient beaucoup moins sympas que dans leur irl (real life). Alors toi, je sais pas qui tu dois être en tant que personne, mais à mon avis, tu es pas du genre désagréable... mdr.
En tout cas, ça m´a fait plaisir. Je suis très content des tes présents et t´en suis très reconnaissant.
Pour résumer: merci.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:44:44

un humain toujours, quelqu´un de sympas, c´et plus rare.
En tout cas
archangenoir=humain généreux

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:23:30

Encore merci.
j´eesaye de devenir ton disciple ô mon idole.
J´ai dropper quelques item que j´avais avant qu´archange-noel passe^^
Bon, à bientôt sur le forum