CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question necro bone

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 mai 2008 à 18:05:31

est-ce que c'est juste bon en pvp. ou bien sa peut tout faire en pvm sauf ubber ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:34

Ca peut tout faire, j'en ai monté un en hardcore jusqu'au niveau 98, c'était niquel, et il faisait tout sans problème !
Par contre, quand y'a beaucoup de monde dans la partie, ça devient bof bof bof...

Au pire teste en ouvert via éditeur de perso.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:46:10

J'ai pas trop aimé, perso, le pvm avec un nécro bone.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:01:10

Moi, je passais mon temps à faire ça en br http://youtube.com/watch?v=mienSfnRBSA

:bave:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 mai 2008 à 20:07:04

là je suis complètement hors de mon sujet initial, mais sa va m'éviter de créer un autre topic.

Sur d2jsp lorsque l'on fait des achats de hr qui coutent quand même 20 fgs. Est-ce que le trade est assez gros pour que les médiateurs se bougent le cul ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:14:29

Oui, ils viendront si tu juges utile qu'ils viennent.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:14:03

Potentiel énorme en pvm le necro bone.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 mai 2008 à 22:28:16

je pense avoir une idée du gear

arme : hoto
bouclier : homonculus
armure : enigma
casque : shako
gants : frostburn
bottes : moellerine
ceinture : arach
amulette : mara
rings : 2x soj

est-ce bien ça ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:01:06

Voici des screenshots du mien quand il était niveau 97 hardcore:
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot004018011.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot007080510.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot008057074.jpg

Je l'adorais car j'ai su faire un necromancien full block mais full fast cast quand même, chose très compliquée étant donné qu'il faut le bandeau adéquat. Ensuite, en charme, j'alternais avec des p/b skillers 30 life ou fhr.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 mai 2008 à 23:27:55

je vois c'est vrai qu'il a l'air puissant.

en même temps pas facile de vendre des truc sur d2jsp. j'ai essayé de vendre à plusieurs reprise des um et des mal mais personen ne me répond jamais. pourtant quand j'impose une quantité de fg c'est le nombre de fg indiqué dans le topic de prix.

si je leur dit de m'envoyer un pm avec leur offre ils ne répondent pas plus. comem çi on avait aucune confiance en moi.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:41:23

Pour un necro pvm tu mets shako copain, pas un circlet, le damage reduce avec bone armor c'est infâme ! Même pas besoin de bloc, c'est juste gros.
Et j'en ai fait des necro bone, c'était mon perso favori, j'ai tenté le necro bloc, c'est cool tu tank comme un ouf mais ça amène pas mal de contraintes quand même et bone armor + bone wall suffit à pas avoir de soucis au niveau des dégâts physiques.
Après je comprends qu'en hardcore on puisse préféré une sécurité supplémentaire... Mais pour du sc y'a pas vraiment besoin.
Les moellerines sont inutiles maintenant, trouve toi autre chose comme des rares stats/res ou ww/trek, si tu le joues bloc tu peux utiliser homonculus ou carrément méga tank avec un storm, sinon spirit ça fait bien le café avec son apport en res/vita/mana/skills c'est carrément énorme et ça coûte rien.
shako mara arach c'est cool et facilement trouvable, pour les rings soj c'est pas mal mais pas forcément indispensable, selon le reste de ton stuff je te conseillerai même d'en remplacer une par un anneau apportant fcr/stats/res (note que dans les stats j'inclue vita/life/mana/energy), pour les gants voit si t'as besoin de plus de mana, sinon t'as les magefist qui sont bien et apportent de la regen mana, ce dont t'aura peut être plus besoin que d'un apport de mana direct. Sans compter qu'ajouter un % de mana quand on a pas un gros pool au début c'est pas forcément génial.
Penche toi aussi sur l'alternative wizzardspike, à mon avis le meilleur choix en pvm, un gros apport en fcr/res/mana, ça permet plein de petites fantaisies sur le reste du build. Après tu peux même te permettre de te stuffer en mf, avec shako et enigma c'est déjà cool :>
Te prends pas la tête à te gaver de charmes, en pvm c'est vite lourd quand tu peux rien ramasser. Des sc life/mana/res c'est bien, ça prend pas de place, et ça fait péter des stats de ouf.

Pour les skills, 1 en bone armor, golem d'argile, maitrise et res des golems, et un point en revive, c'est pas perdu pour du pvm, ça te permet d'avoir un gameplay bien bourrin tout en restant safe, surtout avec enigma pour contrôler les summons avec un blink. Quelques petites curses aussi, juste un point, et hop. Iron maiden, decrep...
Le reste, c'est bien sur teeth/bone spirit/bone spear/wall. Ca t'amène dans les lvl80, c'est raisonnable.

Sinon en pvm t'as le necro poison nova qui est sympa.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
23 mai 2008 à 21:23:30

comment obtenir des soj ? c'est super dur à dropper et en trade ce sont presque toujours des dupes. Je me suis déjà fait avoir avec 2 bk (2 trade différents). Je ne pensais même pas que des gens dupais ça des bk.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
25 mai 2008 à 19:57:44

:up:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
26 mai 2008 à 17:11:19

:up:

The_lord_sith
The_lord_sith