CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Math (et vi ils st partout)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:15

:up: ouais, 20 message, ya un ti pt rouge mais personne parle ds ce foutu topic....

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:11:36

En tout cas, j´en ai parlé dans le topic divertissement, d´ailleurs . .. c´est 27 milliard et pas 27 millions de El pour faire une Ist ! :honte:

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:23:12

Aujourd´hui, nous allons parler de Lut Gholein, célèbre ville dont nous allons dévoiler ts ces mysteres. D´abord, nous constatons facilement kun barb la longeant met 13s. d´un coté et 12s. de l´otre, en courant ac une course 13% + rapide. Il court moins de 2 fois + vite ke kan il marche, nous allons donc considérer ( d´apres son harmonieux coorps d´athlète :) ) kil fait du 15km/h, soit du 4,16m/s ce ki me parait pas mal, c pas enorme mais aps mal ( ce ki explique l´endurance). Alors, vous devinerez sans trop de pb kelle est la taille de cette ville au milieu du désert ( bon oki a cote de la mer mais c la mm chose...) : la ville fait du 54 m. * 50m. Etant donné ke ce n´est pas un rectangle parfait, kil y a ds creux, on va dire kelle fait : 50*50 = 2 500 m2. Bon, tite ville me direz vous mais, mais ( car il y a un mais), si l´on compte, il y a : 13 personnes a ki l´ont pe parler, et 23 a ki on pe pa ( je crois, mais c chiant a compter...) soit 36 personnes en tout sans cesse a l´exterieur, admettons kil n´y ait personne ds les maisons... elles ont donc chacune 69m2 ( en comptant tout, interieur + extérieur) ce ki pe faire un tit appart cossu mais bon... maintenant un otre pb se pose : il y a 18 maisons, une auberge et un palais. La encore, tout concorde, 2 personne/maison, ca pe aller, et pi la place restante pe expliquer ls persos ki seraient restés a l´interieur... :) ( on imagine ke ls personnes étant de riches marchant, ils ne vivent ni ds ls égouts, ni ds le harem, ni ds ls caves, ni otre part :p) ) Si on calcul maintenant la taille ds maisosn, notre barb met environ 4s. a ls parcourir, soit 12m. de long ( pr ls gde sur le cote droit) donc la encore, la taille concorde.
Ke peut on déduire de tt ca ?
-d´abord ke j´me suis pas trop planté, et ca fait plaisir :) y compris pr la vitesse d´un mec ce ke j´ai fait pas mal au feeling kan mm.... dc un gars cour a 15km/h vela, c deja bien de le savoir, vous pouvez maintenant vous amusez a compter le nbre de km de l´acte 1 par exemple ( promis j´le fait un jour :) mais me fo mh)
-ensuite ke ls gars de blizzard se foutent kil faille 27 000 000 000 d´El pr faire Ist mais par contre, ls villes st bien foutu, chapo, ils savaient dc ke j´allais faire chier... ma réput m´a précédé :)
voilou, ++ tt le monde et n´oubliez pas de remercier vos prfos de math, c grace a eux ke vous etes la :rire:

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:43:06
  • limite l´impression de se KC le Q pr rien personne poste ici a par moi alors je j´suis sur ke ca fait marrer tt le monde, j´vais pleurer :snif: *
Cop_380
Cop_380
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:49:24

meuh non pleur pa, c juste que ton raisonement es tellement bon qu´il nous laisse sans voix...

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:36

cop, je t´aime :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:56:48

Vi tout est bon chui allé vérifier loll.. cela dit.. la hauteur des batiment laisse a désirer.. si lon regarde l´ombre.. jirais vérifier quand jaurais le temps

En parlant de lombre... sur la planete de didi.. jai limpression quil y a kkchose ki ne tourne pas rond ( haha petit jeu de mots) puisque notre ombre ne change jamais de place quand on est dehors... ; )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

hades006
hades006
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:25:20

Oulala!!!
Tu mavai di sur msn ke talai faire untruc compliké mai je ne pensai pa a sa!!!!!
Di... ta combien de moyenne en math?? 15??? ( sa ne métonnerai pa du tt )

Ce soir tu va parlé de la taille de chac personnage??? mdr!!
2m pour le barbare etc.... lool ^^

yatoub
yatoub
Niveau 4
19 mai 2004 à 09:53:38

Bon ben :up: alors ; )

gregle
gregle
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:45:46

15 au 2nd trimestre, 14 au 1er, et pr l´instant 13,5 mais pas encore recu ls résultats du bac blc :) mais a ton age j´avais 17 :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:01:44

Bouh, ptit joueur ! Moi au bac blanc j´ai eu 20. Et au bac . .. bah j´ai eu 20 ! Et en Math spé . .. bah j´ai 7 :snif2:

Tu veux faire quoi l´an prochain ?

Sinon, sympa ce petit speech sur Lut Gholein

Le " erreur ADDP-2" c´est quoi ?

PS : çà fait 30 minutes que j´essaie d´envoyer ce message en vain. Mais là visiblement çà remarche !

gregle
gregle
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:11:46

j´sais pas, mm chose pr moi. Ouais bah l´année prochaine, bah PCSI je pense ( j´prefere a MP) ds la meilleur prépa ki ve bien de moi :) et sinon euh.... j´sias pas trop... 2 ans de glande en perspective non ? :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:42:54

Ils se foutent de notre gueule les mecs de blizzard.27 million de el pour une ist jabandonne tout espoir den trouver une un jour :snif2: . En tout cas merci pour tous ces raisonnements qui me font bien rire mais qui me laisse sur le cul.A+

gregle
gregle
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:07:33

en fait c 27 MILLIARD pas million, c 100 fois + ke million

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:37

gregle Posté le 19 mai 2004 à 22:07:33
en fait c 27 MILLIARD pas million, c 100 fois + ke million

euuhhh c pas plutot 1000 fois + ? ?????

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:36

sinon bravo pour ces savants calculs :cool:

gregle
gregle
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:29:24

houlah, dsl, j´ai oublié un 0 c évidemment 1000 ( mci sinon)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:41:49

QUOI? 27 milliards?! argh! Euh qq a trouvé une IST ou une ZOD pasque sa doit etre tres tres tres rare.

gregle
gregle
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:06:06

oui moi Ist, et aussi Mal ( 13,5 Milliard) mais c aps si rare.
Bon sinon, si yen a kauraient ds calculs un pe + cho a proposer genre ac ls logarithmes, suite, exponentiel, equa diff... pcke la faire joujou ac ls 4 opérations, ca entraine molo pr le bac...

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:11:55

c´est ta spécialité les maths ?
Moi, c´est devenu linfo avec le temps...

La vidéo du moment