odieux? mais oui, on sait bien que tout le monde est beau est gentil. alors bien sûr c'est odieux et un truc de connard, mais pour moi ça change quoi? ou plutot ça m'apporterait quoi d'être sympa? si j'étais gentil, on m'aiderait jusqu'à l'acte4 pour la forge, puis je donnerais gracieusement la rune et en général on se barerait en me laissant en plan dans la plupart des cas. alors on m'aurait aidé (uniquement par interet) jusque là, puis je me retrouverais sans rune, on est bien d'accord?
voyons maintenant ce qu'il se passe si je la donne pas. je me retrouve au même niveau, mais avec la rune et en plus la joie de priver un type de la satisfaction qu'il aurait à me laisser en plan à l'acte4. plutot tentant non? j'ai des amis sur diablo, certains de mes potes y jouant aussi, alors l'entraide s'arrête là. avant j'aidais d'autres personnes, parfois y a des gens sympas, c'est vrai, mais ça reste rare. alors bon, tant qu'à faire, j'aime autant me "contenter" de mes amis, passer à coté des quelques gars sympas que je rate en faisant ça et surtout éviter les légions de connards qui rodent sur ce jeu (comme partout soit dit en passant). pour le reste, que je sois moi même un connard, je m'en branle royalement. et ce que peuvent penser les gens de moi, idem. j'les aime pas de toute façon, j'les ai plus aimés à partir du moment où je me suis rendu compte que beaucoup d'entre eux étaient de purs égoïstes narcissiques et profiteurs, constatation remontant à 3-4 ans. dommage pour les types sympas, mais là, je couvre mes arrières en les mettant dans le même sac. de ce coté là, je crois penser un peu comme j'aime-les-gens.
maintenant attention hein, je garde pas ma rune pour la rune elle même. j'ai jamais eu au dessus de pul t'façon, jsuis le genre de gars qui serait capable d'avoir el alors bon... jle fais plutot par principe. et si le gars qui me rush est réellement sympa, et que ça se perçoit dès le début alors je lui laisse comme convenu. mais c'est rare.
la rune elle même j'en ai rien à foutre. mes coffres sont pleins de trucs qui valent des pul, ist voire plus. jsuis simplement trop fade pour passer mon temps à trader, alors une rune moyenne de plus ou de moins, là n'est pas la question. tu peux dire que jsuis un connard, c'est bien possible. mais avant tout un connard qui s'est bien fait baisé quand il l'était pas ^^
sur ce, bon jeu et bon dimanche à tous.