CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sorc mf blizzard

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:24:04

je plussoie pour sgt_pepper.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 juin 2008 à 18:11:09

vous utiliser quels monnaie d'échange pour vous ramasser des truc comme ali baba,splendeur,rime,skullder et compagnie ?

si c'est des runes quels runes ?

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 juin 2008 à 19:12:43

c'est parce que le temps ou les occy les shako et tout ce qui vaut pul se vend a un prix énorme sa ne dure que quelque jours. voilà pourquoi je dois être rapide

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:49:13

liometallo :d) perso je trouve ça odieux de se barrer à la hf.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:20:44

c'est vrai aussi. mais quand on promet, on tiens

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:33:44

De la bonté, j'en ai donné à une certaine époque. Et à des personnes de ce forum en plus. Rush par-ci, rush par-là. Ubers ici, Ubers là-haut.
Et puis, une fois je me suis rendu compte que toutes ces personnes que j'avais aidées ne consentaient aucunement à bouger leur cul pour m'aider en retour ; et pire : ils faisaient la sourde oreille les bâtards.

Du coup, je suis passé du mec gentil au connard, et j'emmerde tout le monde depuis.

Bien sûr, j’ai tendance à foutre tout le monde dans le même sac, alors que je sais pertinemment qu’il existe des types sympas qui n’hésitent pas à aider en retour. Il y’en a parmis nous, sur ce forum. Mais c’était simplement pour répondre à ta question : où est passée la bonté ?

Bah la bonté, quand elle en a plein le cul d’être prise pour une conne, elle dit merde et elle se casse.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:23:41

:rire: j'aime trop ta prose. :coeur:

sinon ouais, il m'était arrivé la même chose à ce ladder ci, j'étais niveau 95 hc dès la deuxième semaine, j'aidais, j'aidais, pensant que ces bouffons étaient des types cool... Mais bon, tout ce que j'étais pour eux, c'était un type qui rushait et qui réclamait rien...

Donc oui, j'comprends ton avis, mais maintenant, moi, je rush tout simplement plus. Ca tue le jeu, et ça aide des cons.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:36:59

c'est vrai. perso j'aide toujours autant que je peux. Mais plus gratuitement.

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:48:27

odieux? mais oui, on sait bien que tout le monde est beau est gentil. alors bien sûr c'est odieux et un truc de connard, mais pour moi ça change quoi? ou plutot ça m'apporterait quoi d'être sympa? si j'étais gentil, on m'aiderait jusqu'à l'acte4 pour la forge, puis je donnerais gracieusement la rune et en général on se barerait en me laissant en plan dans la plupart des cas. alors on m'aurait aidé (uniquement par interet) jusque là, puis je me retrouverais sans rune, on est bien d'accord?
voyons maintenant ce qu'il se passe si je la donne pas. je me retrouve au même niveau, mais avec la rune et en plus la joie de priver un type de la satisfaction qu'il aurait à me laisser en plan à l'acte4. plutot tentant non? j'ai des amis sur diablo, certains de mes potes y jouant aussi, alors l'entraide s'arrête là. avant j'aidais d'autres personnes, parfois y a des gens sympas, c'est vrai, mais ça reste rare. alors bon, tant qu'à faire, j'aime autant me "contenter" de mes amis, passer à coté des quelques gars sympas que je rate en faisant ça et surtout éviter les légions de connards qui rodent sur ce jeu (comme partout soit dit en passant). pour le reste, que je sois moi même un connard, je m'en branle royalement. et ce que peuvent penser les gens de moi, idem. j'les aime pas de toute façon, j'les ai plus aimés à partir du moment où je me suis rendu compte que beaucoup d'entre eux étaient de purs égoïstes narcissiques et profiteurs, constatation remontant à 3-4 ans. dommage pour les types sympas, mais là, je couvre mes arrières en les mettant dans le même sac. de ce coté là, je crois penser un peu comme j'aime-les-gens.
maintenant attention hein, je garde pas ma rune pour la rune elle même. j'ai jamais eu au dessus de pul t'façon, jsuis le genre de gars qui serait capable d'avoir el alors bon... jle fais plutot par principe. et si le gars qui me rush est réellement sympa, et que ça se perçoit dès le début alors je lui laisse comme convenu. mais c'est rare.
la rune elle même j'en ai rien à foutre. mes coffres sont pleins de trucs qui valent des pul, ist voire plus. jsuis simplement trop fade pour passer mon temps à trader, alors une rune moyenne de plus ou de moins, là n'est pas la question. tu peux dire que jsuis un connard, c'est bien possible. mais avant tout un connard qui s'est bien fait baisé quand il l'était pas ^^
sur ce, bon jeu et bon dimanche à tous.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:03:29

Dans mes bras !

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:05:33

"face aux chacals, il nous faut petre des loups" en gros.

La vidéo du moment