CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sorc mf blizzard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
13 juin 2008 à 18:49:11

Étant donné que le reset du ladder est dans quelque jours et que je ne joue pas en no ladder, je dois oublier la sorc mf light, car c'est horriblement cher en début ladder et que le temps que l'item est un prix raisonable, on sera peut-être déjà proche d'un prochain reset.

Je pense à la sorc mf blizz dont le plus cher est sans doute la ist à mettre sur l'occy. Ma question est, est-ce que il est facile de faire diablo seul sans merc. les seuls insensibles au froid que je rencontrerai sera certains boss qui ne sont pas toujours là, mais une fois à diablo, est-il facile à buter ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:06:34

La sorcière foudre trop cher ? Pas si sur (voir même sur du contraire).

Sinon faire Diablo en mono élément sans mercenaire, ça me parait un peu tendu en début de ladder. Le mercenaire est souvent un élément clef (bon, d'accord IM dans le sanctuaire du chaos, le mercenaire il aime pas).

Sinon après pour Diablo, il doit être jouable, mais pas sur que ce soit le plus simple à aller chercher pour du mf en mono élément.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:20:28

un infinity a tu idée de ce que sa peux couter en début ladder, complètement hors de prix !!

grand vizir du chaos, corrupteur d'âme et lord de seis : l'un de ces 3 là est-il toujours insensible au froid ?

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:28:33

et quand je parle de runner diablo c'est quand elle a tous son gear de mf

tal armor
tal amu
tal belt
shako
occy
lidless
chance guard
war traveler
2 nagel ring

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:44:29

Lord de seis est toujours insensible au froid.

Sinon, c'est faisable. J'avais une blizz niveau 97 et elle le faisait assez facilement. Infinity ne servait à rien juste à augmenter mes dégats déjà assez suffisant, c'était mon luxe quoi. Donc c'est faisable mais terriblement casse bonbon avec dame de fer qui fera que tu galéreras vs lord de seis.
Ensuite, une sorc avec lidless qui n'est pas bo, c'est du casse-pipe. Autant avoir storm + fullblock, car le chaos sanctuary fait mal...

Bref, y'a mieux...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:45:22

et teste en ouvert pour savoir vraiment à quoi t'attendre...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:51:05

Mais elle sort d'où ta sorc mf mdr
Tu lui fous un tarnhelm, un shael eth ou un eth lum, un skullder ou n'importe quoi limite une armure rare 4 socks avec des topazes, des magefist, un ali baba, et en switch un spirit et une wizzspike pour tele, et go, quoi... Et crois moi si tu chopes une ist, un ocu, un shako, tal armor/amu, tu les revends et le plus vite possible, l'ami...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:57:06

ah oui j'avais oublier de dire que vouloir mettre ist sur occu c'est franchement crap... quel gâchis pour 30% mf qui changeront rien aux drops -_-

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 juin 2008 à 00:33:38

d'où elle sort ? d'ici

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-sorciere-9

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:28:58

Nan mais judgehype...
On va être clair, pour le mf y'a deux écoles :
1) C'est drôle, ça fait passer le temps, on drop des trucs blablabla (très jhien quoi)
2) C'est fait pour s'enrichir et donc pour pouvoir stuff ses autres persos qui servent à autre chose.
Alors là forcément faut savoir ce que tu veux du jeu, définir ce que tu comptes en faire quoi.
Pour moi la solution 1 est stupide : si le seul but c'est de s'amuser, se farcir les actes, se choper des items soi même etc, les runs mf c'est nase. Autant courir dans tout les sens, tuer tout ce qui bouge et faire avec ce qu'on trouve. Ca ça peut être drôle, j'l'ai d'ailleurs fait y'a pas si longtemps avec des potes en hc. Et t'avouera que dans cette optique faire son autiste sur des runs mf c'est à chier.
Pour l'optique de jeu numéro 2, qui est donc de s'enrichir le plus rapidement possible, utiliser du matos que tu pourrais revendre, voir même garder pour usage sur un autre perso, sur une sorcière mf et qui est donc destinée à choper du stuff et pas à en bouffer, c'est relativement aberrant. Ca tourne en rond quoi.

Bon là on va parler de début de ladder, c'est à dire le moment où les runs sont vraiment intéressants, et où on peut faire le maximum de benef. Paradoxalement, mais pas tout à fait non plus, c'est à cette période là que tu vas pas utiliser de gros stuff mf. Parce que ça se revend méga cher. Prend l'exemple d'un shako, imaginons que t'en drop un. Soit tu le fous sur ta tronche, t'y gagnes un peu d'efficacité, et de mf. Soit tu garde ton tarnelm ou peu importe sur ta tignasse et tu revends le shako pour à peu près 20 fois ce qu'il vaut en période normal, donc disons 2 mois plus tard à tout péter. Pour un simple shako la semaine du reset, t'as de quoi stuffer un perso un peu plus tard. J'ai vite choisi.
Bon alors forcément c'est pas sur jh que tu fera ce genre de business, je te l'accorde... Mais ils ont autorisé le trade sur d'autres plateformes depuis la dernière saison, tant que tu croises pas le matos y'a pas de soucis. Bref y'a moyen de combiner à la fois la bonne ambiance jh, les avantages d'une communauté "fermée" française, et à la fois de la dynamique de marché de jsp et consorts.

EH OUAIS.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 juin 2008 à 04:05:57

Quand tu dit sa se revend mega cher, tu parle de d2jsp je suppose parce que en debut ladder, je doute que les gens aie autant de hrs.

Je comprend ton système et sa m'explique bien des choses, mais peut-on faire des truc en hell du genre meph run avec ce genre de stuff. Mais surtout si je reprend ton exemple de shako, dans combien de temps son prix redeviendra normal.

si ce n'est qu'une semaine, il sera très difficile de le dropper tout en ramassant ce stuff qui a beau être basique, mais qu'il faut ramasser quand même (on ne peut pas l'inventer).

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:07:19

Ben, mef ça se run à poil avec une sorcière, ça pose pas de problèmes.
Comme je t'ai dit, un wizzspike et un shaeleth, ça coute que dalle. Tarnhelm, nagelring, chance guards, ça coute rien non plus. Encore qu'en début de ladder, les nagel/chanceguard perf ça se revende plutôt bien. L'idée, c'est d'avoir le strict minimum pour run efficacement, le reste tu revends. Qu'est ce que ça peut bien changer d'avoir un bon stuff sur la sorc ? Tu vas tuer mef en 2 secondes de moins ? rien à battre ! De toute façon rien n'empeche d'avoir un double spirit ou wizzspike + lidless en switch pour tele + entamer le gars, et switch sur ali baba/shaeleth avant de le finir pour profiter du mf.

Ensuite, je parle pas forcément de jsp, mais de tout site utilisant une monnaie d'échange qui puisse être stockée.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:26:15

Les wizzy aussi ça se revend très bien en début de ladder.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:41:22

J'en doute pas mais t'en drop facilement une triple chiée par jour, c'est pas sorcier d'en garder un.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 juin 2008 à 16:35:48

il y a quelque chose qui m'échappe là

d'après ce que j'ai pu entendre je n'ai que quelques jours pour

1) ramasser le matos

2) être high level (mes sorts doivent être assez puissants pour le buter quand même)

3) dropper les items à revendre

ça n'a beau couté que dalle les gens ne me donneront jamais ces truc free.

donc quand on commence à jouer avec rien le unique c'est plutot chaud en d'en dropper en tout cas, moi j'en drop jamais, donc quel monnaie d'échange utiliser ?

Plus problématique pour moi encore, passer du level 1 à au moins 70 en une seule journée.

comment faites-vous ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:19

ben pour monter de lvl la technique classique... tristrun jusqu'au lvl 15, puis tombrun jusqu'au lvl 20, là cow jusque lvl 24, ancients puis baalrun. lvl 40 tu passes en cauch, rush, baal jusqu'au lvl 60, rush, baal. évidemment faut trouver quelqu'un pour te rusher, au pire t'en appates un avec la hf (et rien ne t'oblige à la donner une fois à l'acte4), en début de ladder ça doit pas ête simple je te l'accorde. mais comme beaucoup de gens (bons joueurs) recommenceront aussi, ça doit pas être trop dur de trouver une partie avec un groupe qui passe les actes comme toi. au pire tu seras lvl 70-80 en deux jours, à condition de t'accrocher. bon jeu!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:41

T'as pas forcément besoin de rush. Au début de ce ladder-ci, j'ai fait 1-70 en un jour sans rush, mais ça m'a pris la journée entière, oui...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:15:53

Tu les trades pas, à moins de faire de bonnes affaires, tu te démerdes avec ce que t'as à dispo.
Si tu peux trader un tarnhelm ou un ali baba c'est cool, sinon tu fais sans.
Tu sais pas quoi prendre comme armure ? Tal eth, ça coute que dalle et c'est efficace.
Comme bouclier, shael eth, et si tu trouves une lum tu peux faire eth lum.
Pour les bottes, des rares avec du mf par exemple, pareil pour les gants. Bien sur si tu trouves des uniques/set sympa ça s'utilise aussi.
On te demande pas non plus de faire ça en une journée, ni même deux jours, en fait on te demande rien du tout, t'es pas obligé de faire ton coréen, quoi.

@liometallo : les cowruns et rush dans les premiers jours du ladder, bon courage...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:31:38

C'est moi ou le guide est tout pourri ? ^^

Pour info si tu veux des buids intéressant sur judgehype faut plutôt aller sur les forums (et là faut aussi faire un peu de tri ^^). Au moins tu as souvent des discussions qui peuvent être intéressante (ou pas parfois) à la suite du build.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:49:02

Moi je trouve ça odieux que des gens osent réclamer une hf pour un truc qui se fait en 15 minutes quand on sait un minimum jouer... Où est passée la bonté?