CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question uber smitter

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
24 juin 2008 à 21:21:16

je ne sais pas trop quelle arme primaire il faut mettre.

ce n'est surement pas cta, car les gens le mette toujours en arme 2

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:28:04

Ca a peu d'importance. Personnellement en hardcore je mettais dague sorciere pour meph, et n'importe quoi pour les autres.

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:32:48

c'est pas le plus important en effet, maintenant si tu veux absolument une arme essaie stormlash: coup cinglant, champ statique et IAS, bref c'est pas trop mal. le mot runique last wish peut-aussi être un bon choix. maintenant il coute la blinde, et est ce que ça en vaut vraiment la peine? je ne pense pas, tu sauras te faire les ubers sans.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:44:00

Bah grief quelle question stupide -.-

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:07:31

bof, jsuis pas fan de grief...
ça augmente la vitesse d'attaque, mais ça last wish ou stormlash le font déjà. à part ça, pas de coup cinglant or c'est LA force d'un smite. la défense ignorée on s'en tape vu que le smite le fait déjà. les dégats augmentés bof, on voit pas trop la différence. en bref y a mieux.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
26 juin 2008 à 09:28:16

Coup cinglant = guillaume :P

et lw c'est jah mal jah sur jah ber (cher -.- )^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:09:02

c'est sûr que c'est pas donné, stormlash par contre est plus abordable. et même avec guillaume et duel, un apport supplémentaire de cc n'est pas superflu. aute chose pour les prix: la valeur d'un mot runique ne dépend pas uniquement des runes utilisées dedans, mais aussi de l'offre et de la demande. ainsi en no ladder, fortitude (mot runique ladder donc rare en no lad) vaut bien plus que el sol dol lo ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:36:37

Eh banane si il vaut plus ça vient pas de l ofre et de la demande ça vient surtout du fait qu'il est only ladd

Faut pas être con non plus hein, si dans un rw y'a 2hr et un support qui vaut une hr et que je dois le payer 5hr parce qu'il est beaucoup demandé, je vais m'acheter un brain prend mon ptit cul un ptit support des ptites runes et assemblées le tout, donc en générale la valeur d'un rw dépend du prix de ce qu'il y'a dedans et des stats variable du rw :-p

a l inverse si un rw vaut moins que les runes qui s'y trouve, plus personne ne va en faire à la main(faut pas être con)et donc finalement le prix va remonter au hr qu'il y'a dedans, parce que personne voudra vendre en dessous de ce prix, ou alors on va se trouver sur unr rupture de stock sur le realm^^ et là faudra bien en remake pour quelle prix? bah support+rune.

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:56:33

si les mots runiques ladder prennent de la valeur en no lad, c'est parce qu'il est impossible d'en fabriquer de nouveaux (je n'apprends rien en disant ça je sais ^^) donc que l'offre est faible. que ce soit à cause de l'impossibilité de les créer n'y change rien, ça reste de l'offre et de la demande.
de plus la valeur d'un rw ne dépend pas que des runes foutues dedans et du support. la preuve un exil par exemple peut selon ses stats varier de quelques hr à une bonne dizaine pour un très bon, alors qu'il n'est fait qu'à partir de deux hr (et encore, si on considère vex comme une hr). sur ce point là je suppose qu'on est d'accord? je ne crois donc pas avoir dit une connerie en faisant remarquer à vianney_5 que le prix ne dépend pas que des runes. et le but n'était pas de le rabaisser à un point quelconque, mais juste le lui faire remarquer, étant donné que celà fait déjà plusieurs fois qu'il donne la valeur d'un rw en fonction des runes le composant. sur ce, bonne soirée à tous.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:41:20

en même temps de nos jours il y a tellement de rw ladd en no ladd que les prix ne sont pas plus haut que les autres selon le rw

La vidéo du moment